Coucou ma belle, je suis dans le tram en direction du travail alors j’en profite pour t’ecrire. L’expert a tout validé du coup c’est top. Génial le 22 mars... j’essaierai d’y penser.
Je ne connais pas vraiment les résultats de la 1ère FIV. Pour ma part avec le nombre d’embryons que j’ai obtenu j’espere sincèrement que cela prendra car je ne recommencerai pas une autre FIV. J’ai trop souffert physiquement et moralement. J’ai eu ma ponction sous anesthésie locale, tout s’est super bien passé, je n’ai pas senti grand chose. Mais quelques heures plus tard en rentrant chez moi, j’ai fait une hyper stimulation ovarienne à cause de toutes les piqûres que je m’injectais. J’ai failli téléphoner aux pompiers tellement je souffrais. Mes ovaires étaient gonflés du coup remontaient mes intestins qui eux pressaient sur mon estomac. Résultat de son courses: une semaine sans boire,manger et toilette. C’etait horrible... je n’ai jamais autant souffert de ma vie. Du coup ça plus toutes les épreuves psychologiques, je n’ai plus le courage de tout recommencer.

mais carrément! Marseille c’est l’horreur... je pense que c’est la pire ville de France... j’ai 11 ans d’ecart avec ma petite sœur et en effet nous sommes bien différentes. C’est une petite pourrie gâtée et nous n’avons pas le même phrasé.
Le fils de mon autre sœur a eu 2 ans en février, mon frère a eu une petite fille en octobre dernier. Et le fils de frère de mon mari a eu un petit garçon en septembre. Donc que des bébés autour de nous

Tu as raison, je vais vider le compte en quelques clics lol! Je vais tout racheter pour notre chambre et la chambre d’amis. Quelques meubles, de la deco... et une trottinette électrique. Je vais avoir besoin de cette merveille pour rentrer chez moi le soir car le bus me dépose et ensuite j’ai 1,3km à pied soit 15/20 minutes donc je vais faire ce trajet avec une petite trottinette pour gagner du temps!
Comme tu dis, cela serait génial de pouvoir choisir notre cycle. Je te comprends, moi aussi je serais une épave si je devais repasser par là encore c’est pour ça que j’ai fait le choix de tout arrêter en cas d’echec. Je veux avoir une vie normale et je n’ai pas envie de me détruire. Puis avec ma maladie des reins, je suis fragile des reins et à chaque ponction je déguste de ce côté. Donc pas envie de faire évoluer la maladie non plus.
Tu vas faire quoi de beau aujourd’hui? C’est quoi le programme ?