quadra , échec fiv et après ?? :-(

Bonie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Bonie »

Bonjour, je ne sais pas s il y a encore qqn sur ce post, mais je tente !
Pour moi le couperé vient de tombé : 3 ème et dernière fiv négative...
Nous avions décidé que ce serait la dernière.
Je suis fatiguée moralement et physiquement et j ai l impression que mon conjoint avait baissé les bras depuis le deuxième échec.
Notre gyneco pma semblait ne plus y croire non plus (pour elle autant de chance en fiv qu au naturel : la bonne blague, j ai pas pris de contraception depuis 13 ans !!)
Je recherche des femmes dans le même cas que moi pour se donner un peu de soutien entre galériennes 🙃
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations notpregnant
1 Fiv, 2 embryons notpregnant
2nd fiv, 2 embryons testpositif

2018 rebelotte pour bb 2 pray
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés pray fingers
notpregnant le 15 /
😭
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre : notpregnant
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars : notpregnant pleurrs
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre notpregnant
ELLE

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par ELLE »

Bonjour,

Moi aussi, les FIV c'est fini. J'ai fait 5 fiv (dont la dernière à mes frais) et à chaque fois des tec, jamais aucune accroche. Je n'ose compte combien d'embryons transférés (+ d'une vingtaine de J3)
J'ai fait ma dernière visite chez ma gynéco pma en juillet, et elle m'a dit on ne sait pas pourquoi cela ne marche pas, vous n'avez pas eu de chance.
Puis, si vous voulez on peut faire un frottis on peut le faire maintenant, et revenez dans un an pour un suivi annuel. C'était la manière douce, de dire, ne revenez plus, je ne peux rien faire pour vous !!! Allez dégagez il n'y a plus rien à faire !!!

J'ai donc insisté pour savoir si c'était embryon, spermatozoide, âge… Elle m'a dit on ne sait pas, vous êtes carthésienne mais je n'ai pas de solution, j'ai dit un DO cela servirait, elle m'a dit non. Au moins, comme cela çà été on ne peut plus clair.
ET vous avez eu de la chance, vous avez eu un. (alors çà je l'aurais entendu des milliers de fois)
Allez merci pour toutes ces années et au revoir madame !!!!

Depuis, je me dit qu'il faut garder espoir dans la vie et garder espoir dans un miracle !!! Mais bon, il faut être réaliste :-).

Bon courage à toi et à toutes les filles qu'on laisse tomber après des années de galère, d'attente, de traitements...
1 enfant avec FIV 2 né en 2012 :boy:
Depuis 2015 essai bébé 2 : 3 FIV ------ (FIV 3 : Février 2017)
Avril 2017 : Matrice LAB sous-activité
Juin 2017 : TEC avec protocole Matricelab 2 J3 ------ notpregnant
Septembre 2017 : FIC ICSI 4 avec protocole Matricelab 2 J3 et encore notpregnant
TEC Novembre 2017 2J3 ML et encore notpregnant
FIV 5 2J3 en encore notpregnant
Reste 1J3 et notpregnant et tout est fini
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Bonjour ELLE, peut-être peux tu prendre un avis extérieur dans une clinique à l'étranger pour voir si un don d'ovocytes voir un double don est possible si tu es prête à l'envisager.

Personnellement nous nous nous tournons vers un double don avec mon compagnon (nous avons 41 ans pour moi et 55 ans pour lui et tous les deux des problèmes) après avoir eu un long parcours en France (j'ai eu 7 stimulations complètes avec ponctions mais un seul transfert).

Le chemin est long pour envisager le DO ou DD mais ça reste parfois la seule solution envisageable pour avoir un enfant.

Je te souhaite bon courage pour la suite et un bon week end.
tisane

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Ben on comprend pas trop pourquoi, elle t à dit qu une fivdo ne marcherait pas... Ça marche assez souvent..
Même si pour moi ça n à pas marché !!!
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2