Comment votre mari vous a demandé en mariage ?

leeluna

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par leeluna »

Coucou les filles,
Je trouve ce poste rigolo. Je vais vous parler de la mienne.
Un soir de septembre 2012 devant la télé en mangeant une pizza mon mari me dit: "je vais avoir 30 ans dans 3 mois et je sais même pas ce que je vais faire. Une fête pfff j'ai pas d'amis. Une soirée entre nous...c'est pas assez original, m'offrir quelque chose oui mais quoi j'ai déjà tout...ah non sauf un truc."
Petit blanc je lui demande "dis moi ce que c'est et je te ll'offre" il me dit "ah non ça s'achète pas" je suis étonnée il me dit "pour mes 30 ans il n'y a rien qui me fera plus plaisir que tu deviennes ma femme... " j'avais une part dans la main j'ai tout lâché et je lui ai dit "heu tu es sûr que ça va ? Tu sais qu'on avait prévu de se marier plus tard quand on aura les moyens après la maison avec l'église et tout en grand ? " sur l instant je rigole car je me dis qu'il plaisante surtout qu'on avait bu quelques ccocktail. Il me dit "non je suis très sérieux" et ça s'arrête là. La soiree passe la nuit passe, je cogite et le lendemain je lui dis "dis moi tu te rappelles de ce que tu m'as dit hier soir?" il me répond "bien sûr que oui et je suis très sérieux." je suis restée sur les fesses.
On avait que 3 mois pour préparer un mariage au moins cher et en BBretagne. Alors qu'on est sur Paris. Et tenez vous bien les 30 ans de mon mari tombaient le mardi 18 décembre 2012. On a reussi à regrouper tout le monde et on a fait un mariage d'hiver avec l'esprit de Noël.
On était sensé nous marier juste avec les temoins en robe de soirée et costume simple et au final on était 40 avec restaurant pièce montée en choux robe blanche costume thème dragées dj deco etc. Mes beaux parents étaient tellement aux anges qu'ils on voulu un mariage correct.
On se garde le passage à l'église avec la caleche et les chevaux pour plus tard. Ça me tiens à coeur.
On baptisera notre enfant le jour où il arrivera le jour même.
Voilà mon histoire.
Ps le mariage était d'autant plus fort car nous avons eu un accident de voiture 4 jours avant avec un chauffard sur la route vers la Bretagne. On a failli y passer. On a passé la nuit aux urgences et on a dû racheter une voiture pendant les fêtes avec la cagnotte du mariage génial !
Moi : 29 ans Mr : 32
Polypes utérin (opérée 2x)
SOPK (dysovulation) + Glaire inhospitalière
Adénomatose mammaire
Arrêt Lutényl : 04/07/2014 (traitement 11/11)
Duphaston depuis 07/14
Mr : Sperme variable - bon candidat IIU
IIU N°1 le 24.04.2015 échec
Centre : DELAFONTAINE
SabiSaba

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par SabiSaba »

Et bien moi ce fut le soir de noël. Mon mari à pour habitude de distribuer les cadeaux déguisés en père noël (c'est une tradition vu que c'est lui le plus agée des enfants de la famille). Nous étions prés d'une vingtaine à recevoir nos cadeaux de la main du père noël quand ce fut mon tour. Il me tends une boîte. Je l'ouvre et dedans se trouve un cadeau qui n'avait rien à voir. Je l'embrasse et lui dit merci et là il me dit "regarde bien au fond de la boite". Je farfouille dans la boîte et tombe sur une toute petite boîte. Là il enlève sa barbe prend la bague et s'agenouille et me fait sa demande devant toute la famille!!! j'étais aux anges!!je n'y croyait pas!! Je peux dire maintenant que je le père noël ma demandé en mariage lol
Essai BB1 depuis 8 ans
Fiv 1 mars 2015 annulée avant ponction
Essai transformé en IAC le 1 avril 2015---------------> notpregnant
Fiv 1 Bis mai 2015: ponction blanche ---
traitement metfomine et inofolic ---
Fiv 1 Bis Bis 2016: 13 follicules dont 8 mûrs fingers
ponction le 4 et transfert le 6 mai : aurais-je droit enfin à un transfert???
Helene91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Helene91 »

Vous avez bien de la chance les filles. Le miens est divorcé donc adieu le mariage pour moi. Pourtant c'était un rêve pour moi. J'essaye de lui en reparler en ce moment car j'ai vraiment envie surtout s'il y a un bébé mais c'est définitivement mort pour moi
Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

J'avoue que je le comprends car moi aussi divorcée et je me voyais vraiment pas refaire tout le tralala (alors que c'etait un reve pour le 1er mariage !). Redire oui pour la vie je trouvais ca ridicule. Oui bon je sais je t'aide pas !! Mais bon quand il m'a demandée j'ai pas pu dire non !! donc peut-etre que tu devrais faire toi ta demande. Je sais bien qu'en tant que fille c'est pas trop comme ca qu'on envisage la demande mais pourquoi pas ?!!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Helene91

Fivette fidèle

J'ai pas envie de lui faire la demande je voudrai que ça vienne de lui parce que j'aurai l'impression de lui avoir forcé la main s'il me répondais oui
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

Oui je comprends. Mais d un autre coté si c est toujours toi qui aborde le sujet, il se sentira peut etre forcé de faire sa demande. Enfin dans tous les cas "forcé" est un mot un peu trop fort. C est pas non plus horrible de de marier quand on s aime meme si on est deja passé par là. Et je te souhaite sincerement qu il arrive a passer le cap !!
Il a des enfants de sa 1ere union ?
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
Helene91

Fivette fidèle

Oui il a déjà deux grands enfants.17 et 15 ans
Nat

Fivette de diamant

Message non lu par Nat »

Ca va, ils sont grands !! ils s'en remettront si leur pere se remarie :-D :-D Alors on te souhaire un beau +++ et une super demande !!
12.12 début PMA
11.15 Iac3 +++
Helene91

Fivette fidèle

Franchement j'aimerais bien que mes deux rêves se réalisent
Leslie

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Notre Dame (Charleroi)

Message non lu par Leslie »

Trop beau vos demande pour moi ces lors de une promenade au bois on ce pose sur un tron .il commence sont petits discours trop mignon et il a mi le genoux à terre et me donne la bague. Puis on ce rend conte que 2 biche nous observer .du coup on ce marie le 3 décembre 2016.j espère avoir un petit loulou avent voilà pour moi les filles