Petite nouvelle, besoin d’échanges

Avatar du membre
Laure33

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 13 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 42

Message non lu par Laure33 »

Coucou ça y est mon cycle a débarqué pour une fois que je les attendait même si jusqu'au bout je me suis dit peut être qu'on aura pas besoin et ben si ! Donc j1 aujourd'hui et début du traitement par Bemfola dimanche ! Ça a été les 1ère injection tu les fait où ?
👩 : 35 ans
👨 : 32 ans
Essai bébé depuis 2015 nuitamour
FC en 2016 😇 à 7SA

MFIU 35SA sous Clomid :boy: Naël 😇 notre petit ange est né et envolé le 5 novembre 2017

Juin 2018 : début parcours PMA cigooogne
👨 : RAS mllle misteer muuscle
👩 : Pas grand chose non plus AMH un peu basse et légère hypothyroidie

1ère IAC 10/10/18 notpregnant
2ème IAC 05/11/18 notpregnant
3ème IAC 29/11/18 notpregnant

FIV 02/2019 :
Ponction le 21/02
Transfert le 24/02 1j3 pregnant natte :enceinte:
Avatar du membre
Dina92x

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 14 septembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 34

Message non lu par Dina92x »

Bonsoir Laure, ;-)
Suite à mon déménagement je n’avais plus internet, c’était l’énfer...
Du coup j’ai pas mal de retard depuis nos derniers échanges, j’en suis navrée.
Alors tu as commencé qd ton ttt et où en es tu?

De mon côté, pour reprendre un peu depuis le début, première injection de Gonal-F le 25 septembre - premier contrôle à J8 = 2 follicules de 11 et 10mm / deuxième contrôle à J11 = toujours 2 follicules mais 1 seul progresse rapidement à 15mm / troisième et dernier contrôle à J13 = follicules de 17,5 et 14,5mm / Déclenchement le soir même avec Ovitrelle et IAC le 8 octobre à J15 avec 6,8 millions de petits soldats dont 82% de vivacité poucehaut

Depuis, le temps semble s’être ralenti. C’est fou à quel point l’attente entre l’IA et la prise de sang est longue...j’imaginais déjà que ça ne serait pas facile, mais je ne pensais pas que ça serait difficile à ce point !

Et toi, comment vas tu ?

Biz :smack:
Dina-
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC: notpregnant
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto! poucebas
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID# minnce
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6) crossfingers
TEC1 le 7 décembre: 1 J5 notpregnant
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6 notpregnant
TEC3 le 23 octobre: 1 J6 notpregnant
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5 pregnant ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023 cigrose
Avatar du membre
Laure33

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 13 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 42

Message non lu par Laure33 »

Coucou !
Pas de souci ne t'inquiètes pas, effectivement on se suit de 2 jours.
Mon cycle a donc débarqué fin septembre début des injections par Bemfola puis declenchement le 8 octobre par ovitrelle j'avais 1 follicule de 18mm. IAC effectuée le 10 octobre et résultats le 25 par prise de sang. Je ne connais pas le nombre de zozos je pensais pas qu'il le savait !
Oui pour moi aussi l'attente semble longue mais bon pas de choix donc je compte les jours... Je ne devrais pas car si c'est négatif...
Aucun symptômes ressenti en même temps c'est un peu tôt !
Par contre le jour de l'IAC j'ai eu mal en bas du ventre à type de douleurs de règles tu as eu ça toi ?
A très vite
😘
👩 : 35 ans
👨 : 32 ans
Essai bébé depuis 2015 nuitamour
FC en 2016 😇 à 7SA

MFIU 35SA sous Clomid :boy: Naël 😇 notre petit ange est né et envolé le 5 novembre 2017

Juin 2018 : début parcours PMA cigooogne
👨 : RAS mllle misteer muuscle
👩 : Pas grand chose non plus AMH un peu basse et légère hypothyroidie

1ère IAC 10/10/18 notpregnant
2ème IAC 05/11/18 notpregnant
3ème IAC 29/11/18 notpregnant

FIV 02/2019 :
Ponction le 21/02
Transfert le 24/02 1j3 pregnant natte :enceinte:
Avatar du membre
Dina92x

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 14 septembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 34

Message non lu par Dina92x »

Cc pour moi c’est notpregnant
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC: notpregnant
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto! poucebas
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID# minnce
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6) crossfingers
TEC1 le 7 décembre: 1 J5 notpregnant
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6 notpregnant
TEC3 le 23 octobre: 1 J6 notpregnant
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5 pregnant ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023 cigrose
Avatar du membre
Laure33

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 13 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 42

Message non lu par Laure33 »

Coucou pas beoin d'aller à la PDS cycle assez court pour moi aussi c'est notpregnant....
👩 : 35 ans
👨 : 32 ans
Essai bébé depuis 2015 nuitamour
FC en 2016 😇 à 7SA

MFIU 35SA sous Clomid :boy: Naël 😇 notre petit ange est né et envolé le 5 novembre 2017

Juin 2018 : début parcours PMA cigooogne
👨 : RAS mllle misteer muuscle
👩 : Pas grand chose non plus AMH un peu basse et légère hypothyroidie

1ère IAC 10/10/18 notpregnant
2ème IAC 05/11/18 notpregnant
3ème IAC 29/11/18 notpregnant

FIV 02/2019 :
Ponction le 21/02
Transfert le 24/02 1j3 pregnant natte :enceinte:
Avatar du membre
Dina92x

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 14 septembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 34

Message non lu par Dina92x »

Je suis dsl pour toi :/
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC: notpregnant
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto! poucebas
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID# minnce
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6) crossfingers
TEC1 le 7 décembre: 1 J5 notpregnant
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6 notpregnant
TEC3 le 23 octobre: 1 J6 notpregnant
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5 pregnant ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023 cigrose
Avatar du membre
Dina92x

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 14 septembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 34

Message non lu par Dina92x »

Coucou par ici.. quoi de neuf depuis le temps ??
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC: notpregnant
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto! poucebas
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID# minnce
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6) crossfingers
TEC1 le 7 décembre: 1 J5 notpregnant
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6 notpregnant
TEC3 le 23 octobre: 1 J6 notpregnant
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5 pregnant ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023 cigrose
Avatar du membre
Dina92x

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 14 septembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 34

Message non lu par Dina92x »

De mon co
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC: notpregnant
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto! poucebas
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID# minnce
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6) crossfingers
TEC1 le 7 décembre: 1 J5 notpregnant
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6 notpregnant
TEC3 le 23 octobre: 1 J6 notpregnant
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5 pregnant ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023 cigrose
Avatar du membre
Dina92x

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 14 septembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 34

Message non lu par Dina92x »

De mon côté tt est noté dans ma signature... en plein protocole tec actuellement, rdv de contrôle ce matin au centre pma et petit bémol, l’endomètre stagne selon la sage-femme que j’ai eu au tél 📞 cet aprèm. Je dois donc augmenter les comprimés à 2mg 3X/J et j’y retourne mercredi pour savoir si transfert lundi 7 ou mardi 8.
Voilà voilà 🙂 et vous ??
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC: notpregnant
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto! poucebas
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID# minnce
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6) crossfingers
TEC1 le 7 décembre: 1 J5 notpregnant
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6 notpregnant
TEC3 le 23 octobre: 1 J6 notpregnant
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5 pregnant ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023 cigrose
Avatar du membre
Dina92x

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 14 septembre 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 34

Message non lu par Dina92x »

Coucou 👋 !! Trop contente , endomêtre parfait, si tout va bien rendez-vous lundi pour le transfert 🙂
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC: notpregnant
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto! poucebas
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID# minnce
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6) crossfingers
TEC1 le 7 décembre: 1 J5 notpregnant
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6 notpregnant
TEC3 le 23 octobre: 1 J6 notpregnant
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5 pregnant ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023 cigrose