Page 2 sur 2
Re: Échec fiv
Posté : 09 nov. 2018 à 00:30
par Fannyloulou
Tout d abord je suis dsl pour ce qui t arrive. Ca ressemble à de l endometriose. J ai eu un kyste de 10 cm ovaire droit. Il recouvrait tout mon ovaire. Le chirurgien a décidé de me l enlever vu mes douleurs. Il me comprimait aussi au niveau pelvien et j en avais des douleurs ds la jambe.... Pb de circulation.... Je passe les détails. Le chirurgien me l à enlevé en réussissant sauver mon ovaire. Il a une grde cicatrice mais il est là. J avais aussi une insuffisance ovarienne avant l operation. Évidement elle a baissé... De 0.2. Et je suis en pma aujourd'hui. Je te conseille d être opérer. Demande un autre avis. Tu peux pas rester comme ça. Courage.
Re: Échec fiv
Posté : 01 févr. 2019 à 09:45
par lasmec
Hello Amira, où en es tu en ce moment?
Re: Échec fiv
Posté : 07 févr. 2019 à 19:04
par Amirasolo
Bonsoir ma belle. Comment vas-tu ?
Eh ben il y’a 10 jours j’ai visité mon gynécologue et sa coïncidait avec le 11eme jour de mon cycle. Après écho elle trouve un ovule de 17mm elle décide sur le coup de me donner ovitrelle et utrogeston et of course rapports programmés question de profiter de l’ovule looool et me demande de faire un test le 7 février qui est aujourd’hui même.....pas la peine de te dire que je ne suis pas entièrement surprise que mes règles sont survenu
Es aujourd’hui. J’avais pas du tout espoir.
Je vais la revoir samedi pour commencer les protocoles et analyses pour la fiv de Mars.
Voilà c’est sa mon nouveau et toi quoi de beau à me raconter?
Désolée pour le retard j’étais alitée à cause d’un très mauvais rhume ensuite des angines
Re: Échec fiv
Posté : 07 févr. 2019 à 19:07
par lasmec
Hello,
soigne toi bien avant la fiv, ne perd pas espoir !
de mon coté, ca va.
Je refais une prise de sang demain. Comme tu peux le voir dans ma signature je suis enceinte lol. Maintenant, je croise les doigts pour que ça tienne !!!