Bébé avril 2019

Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

Shemsy a écrit : 05 août 2018 à 00:37 Hello Emy,

Pour ta prise de sang ça ne m'étonne pas...
Hier j'étais à 2 doigts d'en refaire une, histoire de voir si le taux augmentait! (Suite à un coup de flippe irraisonné où je ne me "sentais plus" enceinte !)
Je pense que tu as eu raison de la faire, tu étais flippée et tu avais besoin de ça...
Je te comprends!

Du coup tu as le résultat lundi?

Et tu seras encore plus rassurée après ton écho de vendredi!

Moi au niveau des changements notables.: j'ai bon appétit ces derniers jours, je sais pas vous, mais j'ai plus faim que d'habitude...
Je ne sais pas si c'est le début de grossesse qui fait ça...

Tu as raison Emy notre mot d'ordre ca va être de rester positive!!

Et bien sûr vu qu'on peut pas s'empêcher de se toucher la poitrine, on va continuer! :lol:
Je suis tellement atteinte que plusieurs fois par jour je me couche sur le ventre pour voir si ça me fait mal! :-D

Bonne nuit à vous
Hello shemsy

Comment vas tu?

Alors pour le coup de se mettre sur le ventre et voir si on a mal je fait aussi en plus de palper tte la journée 😂😅
Ca nous rend dingue 😆

Je te suis pr l’appetit j’ai tt le temps faim et je grignotte car sinon ca va pas je pense que ca fait parti des symptômes t’en a qui vomisse nous on mange 😅

Sinon j’ai déjà les résultats de ma pds je suis a 6610 dc ça évolue🙏 on va dire que vu que j’etais a 2031 mercredi !

Sinon oui vivement l’echo Pr voir ce qu’il en est et être rassuré 🤞🤞

Toi t’en a une de prevu?
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
estelle80

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par estelle80 »

Coucou les filles. Je suis comme vous, tjr à guetter le moindre symptôme et tt les soirs je me couche aussi sur le ventre juste pour voir, et finalement c’est supportable dc ca m'inquiète plus qu’autre chose alors j’évite de trop le faire. J’ai aussi pas mal de fringales mais j’essaie de rester raisonnable. Je me dis que si ça commence déjà comme ça à quelques semaines de grossesse, qu’est ce que ça va être plus tard? Lol. J’ai également très envie de refaire une pds. Vendredi me semble tellement loin...l’attente est encore plus longue que pour la première pds je trouve. C’est fou qd même! On a enfin notre +++ on devrait être aux anges, mais c’est vraiment difficile de ne pas stresser et imaginer le pire. Mais étant donné nos parcours, c’est normal je pense. On va se soutenir en attendant chaque étapes, ça fait tjr du bien au moral de savoir qu’on est pas seules!
Moi, 26 ans RAS. Lui 28, OATS
En couple depuis 7/01/2012 love2
En essai bb depuis 03/2015
Pma: 19/01/2017
FIV ICSI 1 (10/2017): 1J5 notpregnant
TEV 1 (02/2018): 1J5 notpregnant
TEV 2 (07/2018): 2J5 pregnant :girl:
17/04/19: Poline coeurquibat 3kg210/51cm
Reste 2J5 minipingoo
Shemsy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Shemsy »

Salut les filles.

Je vois qu'on est atteinte de la même nevrose "se coucher sur le ventre en espérant avoir mal aux seins" :lol:

Mon mari prend un malin plaisir à m'imiter dès que je commence à toucher si ça me fait mal!
Qu'il m'agace, surtout que du coup je me rends encore plus compte que je le fais 50 fois par jours ! :-D

Emy c'est une bonne nouvelle ton taux, ça évolue dans le bon sens.

Faut qu'on prenne les bonnes nouvelles dès qu'elles viennent, et qu'on en profite à fond!

J'ai mon écho cette semaine aussi : mardi.
Je suis surexcitée, flippée, enfin bref dans mon état normal de début de grossesse quoi!

Comme tu dis Estelle on devrait être super bien avec le bonheur de ces +++, mais impossible de pas stresser...
C'est vrai que je suis stressée, mais je suis hyper heureuse en même temps, j'essaie de savourer...

Vous êtes aussi sous progestérone?
Moi je suis à 6 par jour. Suite à la biopsie de l'endometre, ils ont trouvé une suractivation des cellules donc ils préconisent de doubler les doses.
Je me demande si la progestérone nous cause pas aussi les fringales. Le généraliste m'a confirmé que ca jouait sur la fatigue (quand je bosse pas, je fais des megas siestes!).

Donc vendredi c'est un grand jour : la prise de sang d'Estelle et l'écho d'Emy!

On reste positives les filles, même si bien sur on va pas pouvoir s'empêcher de stresser et de psychoter! :-P

Bon courage à vous pour cette nouvelle semaine!
Moi OPK - Lui OATS
Moi 40 ans, lui 38 -Ensemble depuis 17 ans coeurquibat coeurquibat

1 IAC negative

8 tentatives de FIV :
- 1 grossesse, mais notre fils a une malformation pulmonaire et nous quitte à l'âge de 28 jours.
- Une 2nde grossesse mais FC à 11 semaines
- 2 tentatives sans transfert
- 4 FIV negatives

On y croit encore!

Dernière (et 9eme) tentative en Juillet 2018 : C'est testpositif. :amour:
Début du psychotage intensif! ;-)
Emy85

Fivette de diamant

Shemsy a écrit : 05 août 2018 à 23:49 Salut les filles.

Je vois qu'on est atteinte de la même nevrose "se coucher sur le ventre en espérant avoir mal aux seins" :lol:

Mon mari prend un malin plaisir à m'imiter dès que je commence à toucher si ça me fait mal!
Qu'il m'agace, surtout que du coup je me rends encore plus compte que je le fais 50 fois par jours ! :-D

Emy c'est une bonne nouvelle ton taux, ça évolue dans le bon sens.

Faut qu'on prenne les bonnes nouvelles dès qu'elles viennent, et qu'on en profite à fond!

J'ai mon écho cette semaine aussi : mardi.
Je suis surexcitée, flippée, enfin bref dans mon état normal de début de grossesse quoi!

Comme tu dis Estelle on devrait être super bien avec le bonheur de ces +++, mais impossible de pas stresser...
C'est vrai que je suis stressée, mais je suis hyper heureuse en même temps, j'essaie de savourer...

Vous êtes aussi sous progestérone?
Moi je suis à 6 par jour. Suite à la biopsie de l'endomètre, ils ont trouvé une suractivation des cellules donc ils préconisent de doubler les doses.
Je me demande si la progestérone nous cause pas aussi les fringales. Le généraliste m'a confirmé que ca jouait sur la fatigue (quand je bosse pas, je fais des megas siestes!).

Donc vendredi c'est un grand jour : la prise de sang d'Estelle et l'écho d'Emy!

On reste positives les filles, même si bien sur on va pas pouvoir s'empêcher de stresser et de psychoter! :-P

Bon courage à vous pour cette nouvelle semaine!

Coucou shemsy

Comment vas tu?

Ah super pr ton échographie ca c’est chouette puis ca rassure !
Tu seras a combien de SA?

Oh ouije crois qu’on a la même nevrose 😅😂

D’ailleurs ce matin première nausée pr moi alors après je me demande sî c’est pas la chaleur car j’avais affreusement mal de tête et trop mal dormi de ce temps 🙄

Sinon tu as un sacré dosage de progestérone il paraît que ca donne des symptômes de grossesse dc bon ..
Moi je suis qu’a deux ovules par jour c’est léger à côté 😆
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Dpa 10/04

Tec janvier 2023 positif
T2 le 24/05 🥰🤞
Doudou35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Bonjour les filles,

Lillarose, je te rejoins sur ce sujet. ;-)
C'est une première pour moi de venir poster dans la catégorie "enceinte" et je n'en reviens toujours pas d'avoir enfin réussi à être enceinte. :amour:
J'espère que je n'y suis pas venue trop tôt et que ça ne me portera pas malchance.

En tout cas, félicitation à vous aussi et déjà hâte qu'on puisse se suivre dans notre parcours de grossesse.

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
estelle80

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par estelle80 »

Coucou les filles. Bienvenue Doudou35 et félicitations. J’avais peur aussi de rejoindre le sujet trop tôt, que cela me porte la poisse...puis finalement je me suis dis que ça m’aidera peut être à moins stresser en discutant avec d’autres filles au même stade que moi. Depuis je regrette pas et aussi je réalise un peu plus depuis que j’ai rejoint cette partie du forum :) Sinon moi je suis à 3 ovules de progesterone par jour, et je dois aussi continuer le provames 6 comprimés par jour (2matin-2midi-2soir) ainsi que l’acide folique. Vos échos approchent j’ai hâte pour vous Emy85 et Shemsy! fingers
Moi, 26 ans RAS. Lui 28, OATS
En couple depuis 7/01/2012 love2
En essai bb depuis 03/2015
Pma: 19/01/2017
FIV ICSI 1 (10/2017): 1J5 notpregnant
TEV 1 (02/2018): 1J5 notpregnant
TEV 2 (07/2018): 2J5 pregnant :girl:
17/04/19: Poline coeurquibat 3kg210/51cm
Reste 2J5 minipingoo
Emy85

Fivette de diamant

bienvenu doudou et félicitations natte

comment te sent tu?

et estelle? shemsy? lilarose?

de mon coté j'ai pas mal de douleur au bidou :shock:
et surtout première nausée ce matin j'étais pas bien tout le matinée minnce
sinon me tarde la première écho pour voir ce qu'il en ai j'appréhende un peu faut l'avouer fingers

ah sinon en terme de progesterone moi je suis qu'a deux ovules car mon tec a été fait sur cycle stimulé ;-)
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Dpa 10/04

Tec janvier 2023 positif
T2 le 24/05 🥰🤞
Doudou35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Doudou35 »

Merci,

J'ai pas vraiment de symptômes pour l'instant, peut-être envie de manger plus souvent mais en plus petites quantités.

Mon traitement c'est
- 3 provames (TSH) /jour,
- 6 ovules de progestérone / jour,
- 1 piqûre de anti-coagulant (Lovenox 0.4) / jour.

Je trouve que c'est déjà pas mal et c'est à continuer tout le 1er trimestre de grossesse.

La première écho est prévue le 24/08. coeurquibat

3 IAC et 4FIV --
FIV DO RT
Après 8ans de PMA, pregnant 28/01:459ui - 30/01:975ui - 01/02:2155ui - 08/02:18614ui
écho à 6SA+2: 6,6mm et un coeurquibat
écho à 7SA+6: 15,45mm et un coeurquibat à 171 bpm
T1 et T2 OK pompom
:amour:
Shemsy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Shemsy »

Salut les filles!

Doudou bienvenue parmi nous! ;-) et puis Félicitations!
Comme toi j'avais peur de rejoindre ce post, je me disais que c'était trop tôt, et puis en fin de compte je me suis dit comme Estelle qu'échanger ici ne pourra que me faire du bien! Et j'avais raison!

Demain j'en serai à 6 SA, pas encore de nausées pour moi, je me sens plutôt bien.
Par contre ce weekend j'ai eu des douleurs aussi au ventre. J'ai pris 2 spasfon...

Et vous les filles vous êtes à combien exactement?

Emy les nausées c'est pas drôle, mais en même temps c'est cool de les avoir car c'est bon signe! ;-)
Je suis sure que comme moi les filles sont presque pressées de les avoir! :lol:

Ce soir je suis plutôt zen, mais je sens que ca va pas durer avec l'approche de l'écho de demain.
Prochaine étape...

En fait on marche beaucoup par étapes dans nos parcours : d'abord le debut du traitement, puis les echos et prise de sang, et la ponction, l'attente des resultats du labo sur la qualité des embryons, la prise de sang, puis la seconde prise de sang, et puis la 1ere écho et la seconde écho...
Enfin bref, c'est un chemin semé d'étapes, qu'on doit franchir une par une.
Du coup c'est quand même pas facile de rester toujours zen! :-)

Bonne soirée les filles (je nous souhaite plein de symptômes :lol: )
Moi OPK - Lui OATS
Moi 40 ans, lui 38 -Ensemble depuis 17 ans coeurquibat coeurquibat

1 IAC negative

8 tentatives de FIV :
- 1 grossesse, mais notre fils a une malformation pulmonaire et nous quitte à l'âge de 28 jours.
- Une 2nde grossesse mais FC à 11 semaines
- 2 tentatives sans transfert
- 4 FIV negatives

On y croit encore!

Dernière (et 9eme) tentative en Juillet 2018 : C'est testpositif. :amour:
Début du psychotage intensif! ;-)
helene14

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par helene14 »

Bonsoir les filles,
Je vous rejoins sur ce forum car j'ai lu tous vos témoignages et je suis EXACTEMENT comme vous :lol:
J'ai eu mon transfert d'1 J5 le 17 juillet et j'ai fait 3 prises de sang qui confirment que le taux évolue bien mais je suis complètement angoissée à l'idée que l'embryon arrête de se développer d'ici la première échographie prévue le......25 aout.....pffff c'est trooooop loooonnnng minnce

Je guette chaque petit symptôme : j'adore avoir la sensation de lourdeur des seins, avoir mal au coeur, même si c'est quasiment jamais..... j'ai tellement peur de faire encore une fois une fausse couche pray

J'en suis à 4 semaines de grossesse, donc 6SA, et c'est en ce moment que tout se joue en terme de risque de le perdre. Donc j'en viens à marcher doucement, boire beaucoup, m'alimenter correctement, éviter le thé, etc.....

Je flippe tellement que je vais aller voir mon médecin généraliste cette semaine pour qu'il me prescrive une nouvelle prise de sang pour voir si ça continue d'évoluer en attendant mon échographie.

Bref, on est toutes pareilles et ça fait du bien de s'en rendre compte grâce à forum.

Belle soirée à toutes :smack:
1ere fausse couche en septembre 2017 (anomalie chromosomique)
Grossesse extra uterine en février 2018 = trompe droite éclatée donc retirée par coelioscopie et endométriose sur trompe et ovaire gauche.
12/07/2018 : Ponction de 8 ovocytes crossfingers qui ont donné 8 embryons :-D
17/07/2018 : Transfert à J5
26/07/2018 : testpositif taux 114 natte 28/07 240 et 02/08 1459 8/08 : 8963 trophecoupe
1ère echo le 25/08 : taille parfaite de l'embryon et petit coeurquibat
écho intermédiaire le 11/09 et T1 le 24/09