Re: Annonce oligotératozoospermie :attente entrée en pma et vécu de l annonce
Posté : 06 juil. 2018 à 09:09
Salut les filles,
C'est ça il faut garder espoir et se serrer les coudes!
Il en a parlé à ses parents, mais j'ai pas su comment ils avaient réagi :p ils viennent nous voir le week-end du 20 juillet, on aura tout le temps d'en parler!
C'est sûr que c'est pratique quand les collègues sont au courant, ne serait-ce que pour qu'elles comprennent les absences prévues au dernier moment et acceptent les remplacements. J'ai commencé un CDD cette semaine jusqu'à fin octobre, on a rdv le 16 août pour mettre en route tout ça mais j'avoue que je sais pas trop comment ça va se passer après au niveau des délais et tout... Donc je verrais comment faire à ce moment là, sachant que je commence jamais avant 9h, ca laisse un peu de marge pour les prises de sang... J'habite juste à côté d'un labo et à 10min de la clinique, pas trop de perte de temps dans les transports!
J'ai rapidement regardé pour l'adoption aussi mais pour l'instant je vais me concentrer sur la fiv et si ça marche pas on verra à ce moment là!
Vous avez des choses prévues pour l'été?
Marjo, vous partez en septembre du coup?
C'est ça il faut garder espoir et se serrer les coudes!
Il en a parlé à ses parents, mais j'ai pas su comment ils avaient réagi :p ils viennent nous voir le week-end du 20 juillet, on aura tout le temps d'en parler!
C'est sûr que c'est pratique quand les collègues sont au courant, ne serait-ce que pour qu'elles comprennent les absences prévues au dernier moment et acceptent les remplacements. J'ai commencé un CDD cette semaine jusqu'à fin octobre, on a rdv le 16 août pour mettre en route tout ça mais j'avoue que je sais pas trop comment ça va se passer après au niveau des délais et tout... Donc je verrais comment faire à ce moment là, sachant que je commence jamais avant 9h, ca laisse un peu de marge pour les prises de sang... J'habite juste à côté d'un labo et à 10min de la clinique, pas trop de perte de temps dans les transports!
J'ai rapidement regardé pour l'adoption aussi mais pour l'instant je vais me concentrer sur la fiv et si ça marche pas on verra à ce moment là!
Vous avez des choses prévues pour l'été?
Marjo, vous partez en septembre du coup?