Fabulon a écrit : 27 déc. 2018 à 14:45
Arfff super les ovules d'estima, je me réjouis d'avance
Avec un transfert immédiat c'était aussi 3 mois, plus les injections de progestérone qui démangent énormément
Et personne ne prend de la metformine pour aider ?
J’ai testé la métformine mais elle me l’a prescrit pour m’aider à la perte de poids, cela ne m’a pas aidée du tt
J’ai juste eu l’estomac En vrac
Shyvaa, oui sur le forum il y a pas mal de témoignages de filles opk qui sont tombées enceintes rapidement (la plupart entre un et trois transferts). Ne t'inquiète pas normalement le plus dur pour les opk est d'ovuler, après ça se passe mieux :)
Je te comprends, je croise les doigts pour ton transfert :) ! mais j'ai vu pas mal de filles pour lesquelles le premier était le bon! Tu sais à peu près pour quand cela serait? Moi si mes calculs sont bons ça devrait être fin janvier/debut février
Vos témoignages m'intéressent.
J'ai un peu le même profil, sauf qu'on en est aux iac encore.
Tentative fiv s'est soldée par un échec. Oestradiol à 15 000 donc aucun prélèvement. Pas au delà des 6000.
Je suis assez pessimiste ces derniers temps. Alors je vais vous lire en espérant que vos messages me donnent un peu d'espoir pour le jour où j'attaquerai une fiv.
Je poste pour recevoir les notifications de votre page. Bon courage à toutes. N'oubliez pas de raconter vos .
Iset a écrit : 27 déc. 2018 à 19:57
Je te comprends, je croise les doigts pour ton transfert :) ! mais j'ai vu pas mal de filles pour lesquelles le premier était le bon! Tu sais à peu près pour quand cela serait? Moi si mes calculs sont bons ça devrait être fin janvier/début février
Ma gynécologue m’a dit entre mi janvier et fin janvier, tt dépend de l’epaisseur De mon endomètre. On devrait être transféré un peu près au même moment
Je suis OPK comme vous, mais je n'ai jamais eu de taux aussi haut en oestradiol. Le maximum que j'ai eu était au alentour des 3000 UI.
Après ça dépend peut être des protocoles.
Je vous réponds aussi pour donner du courage et des bonnes nouvelles. Je suis enceinte, bébé est prévu pour fin juillet 2019, ceci à la suite d'un TEC d'une FIV ICSI 2.
Concernant la metformine, j'ai du en prendre pour réguler le taux d'insuline.
Bon courage à toutes.
Moi: 36ans OPK sévère
Lui : 41ans OATS
Essai depuis août 2012
PMA depuis décembre 2016
Septembre 2017: FIV ICSI 1: embryon
Decembre 2017: FIV ICSI 2 : 3 embryons, 1 transféré et 2
Mai 2018 TEC 1 : 1J5 fausse couche precoce
Novembre 2018 TEC 2 : 1J5 - 19/11 536UI - 21/11 1277UI - 24/11 3943UI
Echo 17/12
DPA 29/07/2019
C'est une
Chloé est née le 30 juillet 2019
Vos témoignages m'intéressent.
J'ai un peu le même profil, sauf qu'on en est aux iac encore.
Tentative fiv s'est soldée par un échec. Oestradiol à 15 000 donc aucun prélèvement. Pas au delà des 6000.
Je suis assez pessimiste ces derniers temps. Alors je vais vous lire en espérant que vos messages me donnent un peu d'espoir pour le jour où j'attaquerai une fiv.
Je poste pour recevoir les notifications de votre page. Bon courage à toutes. N'oubliez pas de raconter vos .
Bonsoir lola51,
Je désolé pour toi, je te comprend c’est dur de garder le moral avec tout nos échecs mais je nous souhaite que 2019 soit notre année enfin..... bon courage et tiens nous au courant
Je suis OPK comme vous, mais je n'ai jamais eu de taux aussi haut en oestradiol. Le maximum que j'ai eu était au alentour des 3000 UI.
Après ça dépend peut être des protocoles.
Je vous réponds aussi pour donner du courage et des bonnes nouvelles. Je suis enceinte, bébé est prévu pour fin juillet 2019, ceci à la suite d'un TEC d'une FIV ICSI 2.
Concernant la metformine, j'ai du en prendre pour réguler le taux d'insuline.
Bon courage à toutes.
Félicitation linoa1982, ton message donne espoir....
Je comprend pas prk mon médecin a continué malgré mon taux super élevé je lui poserai la question lors de mon prochain rdv car du coup tte les filles m’on dit la même chose