Eugin - retour mitigé
- Airbus

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Centre étranger : Clinique IVI Barcelone
Coucou
Fuis eugin tu as IVI les meilleurs et après tu as la r tchèque clinique Sanus et clinique zlin.
Fuis eugin tu as IVI les meilleurs et après tu as la r tchèque clinique Sanus et clinique zlin.
Première Fiv double don Clinique IVI Barcelone le 12 Juin 2017:-D
Test
Echo le 7 Juillet 1 petit
qui bat.
Echo des 3 mois c'est une petite fille
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
Test
Echo le 7 Juillet 1 petit
qui bat. Echo des 3 mois c'est une petite fille
Echo des 32 semaines tu fais 2kg73 ma puce
C’est un beau bébé qui pèse 3kg 660
- DO2017

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI (Barcelone)
En general, lors de ton 1er rdv avec le médecin d ivi ils te le demandent.Soleil75 a écrit : 15 mai 2018 à 08:11 Le caryotype du conjoint chez ivi est il obligatoire ou pas ?. La secrétaire ne m’en a pas parlé.Par contre lorsqu’on a rencontré le médecin d’Eugin elle nous en a parlé mais elle nous a dit que ce n’était pas obligatoire. Elle nous a bien précisé le prix 600 euros. Par contre Mon mari a dû faire une prise de sang pour pour voir s’il y avait pas d’anomalie, je ne me rappelle plus ce que c’était. Elle nous a juste dit qu’en France les résultats étaient longs alors que chez eux en une semaine ils pouvaient les avoir. Coût de la facture 120 euros .Si c’est obligatoire chez Ivi je vais demander à mon gynécologue dès maintenant une ordonnance s’il le faut. Merci de ta réponse très bonne journée
Pour moi c'est quasi indispensable.
Demande a ton Dr s il veut bien te prescrire la prise de sang pour le caryotype. Tu seras en avances au moins ( 1 mois d attente pour les resultat). Ça avancera la clôture de ton dossier pour lancer la recherche de ta donneuse.
En France c'est gratuit.
Eugin voulait que tu leur paies ? Oh les voleurs
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs
- Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est

Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
2 fivs
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
- Soleil75

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Centre étranger : IVI Barcelone
Merci pour tes conseils. Mon mari fait son caryotype demain. Ma gynécologue à été très réactive. Et de toute façon elle m'a dit qu'ivi le demande systématiquement. Eugin nous a fait payé une analyse mais je sais que ce n'est pas le caryotype. Ils sont incompétents et je pense très dangereux. Merci encore. Bonne soiréeDO2017 a écrit : 16 mai 2018 à 11:48En general, lors de ton 1er rendez-vous avec le médecin d ivi ils te le demandent.Soleil75 a écrit : 15 mai 2018 à 08:11 Le caryotype du conjoint chez ivi est il obligatoire ou pas ?. La secrétaire ne m’en a pas parlé.Par contre lorsqu’on a rencontré le médecin d’Eugin elle nous en a parlé mais elle nous a dit que ce n’était pas obligatoire. Elle nous a bien précisé le prix 600 euros. Par contre Mon mari a dû faire une prise de sang pour pour voir s’il y avait pas d’anomalie, je ne me rappelle plus ce que c’était. Elle nous a juste dit qu’en France les résultats étaient longs alors que chez eux en une semaine ils pouvaient les avoir. Coût de la facture 120 euros .Si c’est obligatoire chez Ivi je vais demander à mon gynécologue dès maintenant une ordonnance s’il le faut. Merci de ta réponse très bonne journée
Pour moi c'est quasi indispensable.
Demande a ton docteur s il veut bien te prescrire la prise de sang pour le caryotype. Tu seras en avances au moins ( 1 mois d attente pour les resultat). Ça avancera la clôture de ton dossier pour lancer la recherche de ta donneuse.
En France c'est gratuit.
Eugin voulait que tu leur paies ? Oh les voleurs![]()
3 FIV échec
Grossesse fausse couche à 2 mois
Fiv do Barcelone notre rêve s'est réalisé avec la naissance de notre fils
- Soleil75

Bonjour je débute moi aussi. Ce que je peux te dire ne va pas chez Eugin. Regardes les precedents messages dans cette discussion et tu comprendras. Bonne soiréeEmil1982 a écrit : 16 mai 2018 à 16:08 Bonjour à toutes et tous,
Je me lance sur les forums pour recevoir quelques conseils...
Je vais commencer par me présenter : j'ai 36 ans, je suis mariée.
On a fait une FIV, mais je n'ai pas répondu à la stimulation. Du coup, interruption du traitement sans ponction, et prochain passage à une FIV avec don d'ovocytes...
On a digéré la nouvelle pendant un temps, ça n'a pas été facile. Mais maintenant, nous avons tous les deux accepté le verdict.
Nous avons commencé à nous renseigner en Espagne dans plusieurs cliniques.
Vous avez des conseils pour choisir le meilleur centre? Il faut regarder quoi exactement?
3 FIV échec
- ANGELIQUE

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Centre étranger : EUGIN
Bonjour soleil 75
Je vais t apporter mon témoignage et bien sûr moi je te conseille la clinique EUGIN
Grâce à Eugin je suis maman de 2 enfants de 2ans et 4 mois
1ere fiv do: ma fille
2eme fiv do : mon fils
Ils st super, a l écoute et pour participer à un forum de personnes qui ont été suivi par eugin, il y a bcp de réussite et des le 1er essai
Je vais t apporter mon témoignage et bien sûr moi je te conseille la clinique EUGIN
Grâce à Eugin je suis maman de 2 enfants de 2ans et 4 mois
1ere fiv do: ma fille
2eme fiv do : mon fils
Ils st super, a l écoute et pour participer à un forum de personnes qui ont été suivi par eugin, il y a bcp de réussite et des le 1er essai
- ANGELIQUE

Effectivement ils ne transfèrent qu un embryon a j5 pour le risque de grossesse gemelaire !!! Bcp de personnes qui ont eu des j5 ont été enceinte des la 1ere tentative
Moi c'était des j3 parce que ça a été mon choix
J ai eu un parcours difficile en France avec que des échecs...
Eugin m a donné la chance d être maman..
Je suis surprise que tu es payé une prise de sang car toutes les analyses demandées aussi bien pour mon mari que pour moi ont été faite en France et j ai apporté tous les résultats lors de mon 1er rdv avec le médecin...
Moi c'était des j3 parce que ça a été mon choix
J ai eu un parcours difficile en France avec que des échecs...
Eugin m a donné la chance d être maman..
Je suis surprise que tu es payé une prise de sang car toutes les analyses demandées aussi bien pour mon mari que pour moi ont été faite en France et j ai apporté tous les résultats lors de mon 1er rdv avec le médecin...
- ANGELIQUE

Je pense que dans toutes les cliniques il y a ceux pour qui ça réussit et donc vont conseiller cette clinique et ceux pour qui hélas ça ne fonctionne pas et qui vont te dire ni va pas !!!!
Moi je suis allée à eugin Et pour moi ça a fonctionné par 2 fois.....ils ont tjs été a l écoute, ils m ont fait faire des examens qu en France je n avais jamais fait alors que j étais dans un gd centre
Moi je suis allée à eugin Et pour moi ça a fonctionné par 2 fois.....ils ont tjs été a l écoute, ils m ont fait faire des examens qu en France je n avais jamais fait alors que j étais dans un gd centre
- Soleil75

Merci Angélique pour ton témoignage. Nous avons payé une facture de 130 euros. On nous a dit qu'on aura les résultats sous une dizaine de jours. Je me demande si ce n'est pas le caryotype. Le médecin nous a dit que si on le faisait en France il n'était pas remboursé et que c'était long pour avoir les résultats. J'ai trouvé l'entretien expéditif. On a dû attendre une heure dans la salle d'attente pour avoir un entretien d'une vingtaine de minutes. Un magnifique powerpoint et des qu'on posait une questio, Celle-ci est vite balayée. On m' a juste de repartir en France et des que j'étais prête je les contacte et je commencerai mon traitement. Je n'ai rien compris au traitement alors que j'ai eu 4 fiv en France avec 3 protocoles differents et je m'en sortais et la j'ai rien compris. Alors imagines mon mari il n'a rien saisi. Et en regardant les forums sur le partage d'ovocytes d'une donneuse avec plusieurs couples et en facturant le traitement de la donneuse à tous les couples ça m'a achevée. En plus je me souviens juste d'une chose que le medecin m'a parlé d'ovocytes ponctionnés, elle disait toujours 2 ou 3 ovocytes pas plus. Et qu'ils peuvent transferer un blasto pas deux et en payant un supplément. Franchement j'ai décroché!! Tant mieux que ça a marché pour toi mais on dit toujours la première impression est la bonne
bonne soirée
3 FIV échec
- ANGELIQUE

Je suis surprise que l on est dit pas plus de 2 voire 3 ovocytes
Moi j avais opté pour des ovocytes vitrifiées
Et pour ma fille j ai eu 5 ovocytes et pour mon fils 6 ovocytes
Et à chaque fois de très bons embryons
Moi aussi j ai eu un parcours en France avec 7 traitements fiv dont 2 qui ont été arrêté et un TEC
Avant le rdv avec le docteur j avais été sur leur site et il y avait tt un tas d examens a faire, je suis arrivé avec tout les examens et le docteur m en a prescrit d autres afin d essayer de comprendre pourquoi en France ça n avait jamais fonctionné......
Sur le site eugin, il y a un forum avec des personnes pour qui ça a marché et pour d autre évidemment pour qui ça n a pas marché et les ressentis de chacun
Mon gynéco , en France, m avait dit, toutes les cliniques se valent et comme je connaissais qui un qui avait été à eugin Et pour qui ça avait marché, je me suis pas trop posée de question..
Et bien sûr je ne le regrette pas puisqu après tant d'années de souffrance, je suis maman maintenant
Je te souhaite bon courage et j'espère que toi aussi tu deviendras maman a ton tour!!!!
Je trouvais important d apporter mon témoignage, déjà sur la clinique eugin mais aussi parce que malgré tt mon parcours en France, le don d ovocytes m a permis d être maman 2 fois!!!!!
Moi j avais opté pour des ovocytes vitrifiées
Et pour ma fille j ai eu 5 ovocytes et pour mon fils 6 ovocytes
Et à chaque fois de très bons embryons
Moi aussi j ai eu un parcours en France avec 7 traitements fiv dont 2 qui ont été arrêté et un TEC
Avant le rdv avec le docteur j avais été sur leur site et il y avait tt un tas d examens a faire, je suis arrivé avec tout les examens et le docteur m en a prescrit d autres afin d essayer de comprendre pourquoi en France ça n avait jamais fonctionné......
Sur le site eugin, il y a un forum avec des personnes pour qui ça a marché et pour d autre évidemment pour qui ça n a pas marché et les ressentis de chacun
Mon gynéco , en France, m avait dit, toutes les cliniques se valent et comme je connaissais qui un qui avait été à eugin Et pour qui ça avait marché, je me suis pas trop posée de question..
Et bien sûr je ne le regrette pas puisqu après tant d'années de souffrance, je suis maman maintenant
Je te souhaite bon courage et j'espère que toi aussi tu deviendras maman a ton tour!!!!
Je trouvais important d apporter mon témoignage, déjà sur la clinique eugin mais aussi parce que malgré tt mon parcours en France, le don d ovocytes m a permis d être maman 2 fois!!!!!
- Soleil75

J’espère aussi que ça marchera pour moi. Pour tous les examens, après 4 fiv en un an et demi j’avais fait de nombreuses analyses et examens ce qui a permis à Eugin de rien me demander. Par contre J’ai ete vraiment déboussolée en sortant de chez eux, le médecin a été très floue limite on l’a dérangé avec nos questions. Ma gynéco m’avait orientée dès le début vers Ivi mais je ne l’ai pas écoutée, j’ai plus suivi l’avis d’une amie qui m’avait conseillé Eugin. Bon croisons les doigts avec Ivi. Très bonne journée Angélique
3 FIV échec