Page 2 sur 2
Re: Enceinte 1ére fiv?
Posté : 01 févr. 2015 à 22:30
par nath3144600
Coucou les filles, début traitement fiv 1 fin décembre. Et me voilà enceinte.. ne vous découragez pas les filles!!!
Re: Enceinte 1ére fiv?
Posté : 03 févr. 2015 à 13:26
par Oliva59
Coucou les filles,
Toute nouvelle sur le forum. Et oui pour moi ça a marché dès la 1ère FIV, tout juste enceinte de 3 semaines, après des années d'infertilité inexpliquée... On m'a transféré 2 brybry le 15 janvier et pour l'instant les deux tiennent
Alors bon courage!
Re: Enceinte 1ére fiv?
Posté : 04 févr. 2015 à 11:24
par mimi80
pour moi aussi, à la 1ere fiv, 1er transfert de 2 blastocytes de 5j (dans mon cas TEC car hyperstimulation alors pas de transfert "frais") et une petite fille à la clé!
alors courage, évidemment ça ne marche pas à chaque fois, mais ça peut aussi marcher dès le 1er coup
Re: Enceinte 1ére fiv?
Posté : 07 févr. 2015 à 20:52
par Stéph
Idem pour moi, j'ai la grande chance d'être enceinte grâce à ma première FIV.
Je pense que ça a marché car selon la biologiste les embryons étaient de super qualité (implantés à J3 et ils étaient composés de 8 cellules) et mon endomètre faisait 13mm.
Après pas dit que je ne fasse pas de fausse couche, je suis loin d'être sortie de l'auberge!
Bisous les filles et bon courage
Re: Enceinte 1ére fiv?
Posté : 07 févr. 2015 à 22:53
par enjelik
Je pense qu'il ne faut pas se décourager avec les témoignages des unes et des autres , ni trop se donner d'espoir. Chacune son chemin. On est toutes différentes. Nous n'avons pas toutes les même soucis, et nos corps ne réagissent pas tous de la même façon aux traitements.
Mais quelque soit notre parcours, on se comprend. Et ce forum fait bcp de bien pour ça.
Moi je viens d'échouer à la fiv 1. Mais je ne vais pas te dire pour autant de ne pas croire à la FIV1, on a chacune notre parcours. J'ai échoué, mais j'y crois encore... Il va falloir encore s'accrocher et se battre, mais j'y crois... Crois-y toi aussi. Tu n'es qu'au début de ton parcours. Un parcours long et douloureux. Mais il faut continuer à y croire !
Re: Enceinte 1ére fiv?
Posté : 11 juin 2015 à 10:54
par Marjo
1er fiv en mars et j'attends des jumeaux. Il n'y a pas de règle en matière de fiv!
courage à toute et ne perdez pas espoir!
Re: Enceinte 1ére fiv?
Posté : 11 juin 2015 à 11:11
par cindy27
Coucou moi aussi enceinte après ma première Fiv en mars . Je suis allez vers la pma suite à 2 grossesses extra utérine et donc trompe gauche retiré et trompe droite bouchée. Du côté de mon homme ras. J'ai 21 ans et zhom 26ans il a déjà une petite fille. Je suis donc dans mon 3eme mois de grossesse et j'ai mon écho cette après midi voilà les filles il faut y croire à fond. Et pour moi encore 3 embryons au frais pour bb2 on espère.
Bises
Re: Enceinte 1ére fiv?
Posté : 10 juil. 2015 à 16:37
par Ocen971
coucou,
moi 1ere fiv et enceinte de 4mois et demi,
énorme problème d’endométriose mais on s'en fiche le principal est que ca fonctionne!!!
je ne sais pas comment j'aurais réagi si cela n'avait pas fonctionné la première fois... ça doit etre dur moralement et physiquement surtout, car c'est quand même pas une partie de plaisir les fiv!