Page 2 sur 2
Re: Premier rendez vous pma
Posté : 25 janv. 2015 à 15:31
par Lilex
Alors a priori rien puisque tout mes examens sont bons mise a pars une trompe en moins ni moi ni mon homme somment infertile puisque j'ai déjà été enceinte naturellement mais ça fait quand même 4 ans qu'on essaye et que mes 2 grossesses n'ont pas abouties a une naissance. J'avais fait un examen de trompe qui était bon et j'ai tout de même fait une méchante geu donc voilà et toi j'ai lu que ton homme avait un soucis ? Et toi rien a signaler tu as déjà fait quoi comme examens?
Re: Premier rendez vous pma
Posté : 25 janv. 2015 à 16:21
par fleurr
alors nous on a deja 1 enfants que est venue tout de suite aprer larret pillule.
moi il mon fait faire un test huner qui etais bon une prisse de sang pour 'lovulation qui étais bon une échographie pelvienne qui étais parfaite et mon mari enfete le spermogramme et normale il a assez de spermatozoïdes mais aparamenent il y a 95% qui on une anomalie donc que 5 % de normale
Re: Premier rendez vous pma
Posté : 25 janv. 2015 à 16:26
par Lilex
Ah oui d'accord mais comme le premier est venu naturellement tu devrais avoir tes chances en pma peu être même en inséminations tu as déjà fait ou non ?
Re: Premier rendez vous pma
Posté : 26 janv. 2015 à 08:56
par fleurr
non j'ai jamais rien eu pour le moments sa va etre le premier rdv en pma
Re: Premier rendez vous pma
Posté : 26 janv. 2015 à 17:54
par Lilex
Oui donc tu va sûrement sortir avec pas mal d'examen pour les trompe ,l'utérus , prise de sang spermogramme pour Mr car il veulent les résultat d'un Labo bien précis les prise de sang se font par rapport au cycle et tu peux les faire ou tu veux pour d'autre c'est un peu plus galère pour les Rdv mais si tu te débrouille bien ça peu le faire
Re: Premier rendez vous pma
Posté : 28 janv. 2015 à 08:30
par fleurr
ouai je c'est qu'on va passer par plusieurs examen mais bon je me pose beaucoup de question-on n'a fait le premier et rapidement et sen aide et a la le deuxième comme par hasard le deuxième on apprend que mon mari a un probleme
Re: Premier rendez vous pma
Posté : 28 janv. 2015 à 21:35
par Lilex
Ne perd pas espoir tu sais j'ai une amie qui devais entrer en pma car en essais bébé depuis 4 ans comme moi et elle avait les trompe atrophier les médecins lui on dit qu'ils ne savaient même pas comment elle avait eu sa première et miracle un mois avant son Rdv un +++++ s'est afficher et elle est enceinte de 5 mois comme quoi les médecins disent quelque chose mais la nature fait ce qu'elle veut ....
Re: Premier rendez vous pma
Posté : 29 janv. 2015 à 12:31
par fleurr
oui c'est sur que la nature defois fais bien les choses...