Page 2 sur 4
Re: Nouvelle
Posté : 22 janv. 2015 à 14:48
par lolotte
salut, anjelik j'ai lu dans ta signature que tu étais suivie a matisse, je viens justement de leur transferer mon dossier et nous allons etre suivi la bas egalement !! tu pourrais me dire ton ressenti, tu les trouve competents ?? en plus nous avons toi et moi le meme probleme...
Re: Nouvelle
Posté : 22 janv. 2015 à 14:53
par fleurr
merci les filles .
on va y arriver j'en suis sur. les médecin non pas le choix lol
Re: Nouvelle
Posté : 22 janv. 2015 à 14:56
par lolotte

tout a fait d'accord avec toi !!! on l'aura notre

et on l'aura bien merité
Re: Nouvelle
Posté : 22 janv. 2015 à 15:05
par enjelik
Lolotte , moi j'en suis super contente . Tout le monde est pro. On se sent bien encadrée. Tous les médecins sont souriants et prennent soin de nous . Je ne pas du tout déçue .
Pour le transférer, c'est que tu es à l'Archet pour le moment ? Ça ne se passe pas bien ?
Re: Nouvelle
Posté : 22 janv. 2015 à 15:09
par lolotte
enjelik a écrit :Lolotte , moi j'en suis super contente . Tout le monde est pro. On se sent bien encadrée. Tous les médecins sont souriants et prennent soin de nous . Je ne pas du tout déçue .
Tu es à l'Archet pour le moment ? Ça ne se passe pas bien ?
j'étais a l'archet depuis le début mais au fur et mesure du temps j'ai été très décue de la prise en charge

meme pas le temps de se rhabiller qu'elle ouvre deja la porte pour chercher la patiente suivante, le pire c'est un jour pendant l'echo de controle je la voit s'acharner pour tenter de trouver mes follicules sauf que j'était pas en stimulation !!! elle n'avait meme pas pris la peine de consulter mon dossier avant, c'est moi qui ai du lui dire ce qu'il fallait faire !!!

et j'avais deja entendu parlé de matisse et en plus un des gygy qui bosse la bas etait celui qui me suivait a l'archet et il est vraiment au top !!!!
Re: Nouvelle
Posté : 22 janv. 2015 à 15:11
par enjelik
C'est qui le gynéco. Le Dr M. ? (surement car il n'y a pas d'autres hommes il me semble. Je n'ai vu que des femmes à part lui). Si c'est lui, il me suit, et il est super gentil, doux et attentif
Re: Nouvelle
Posté : 22 janv. 2015 à 17:01
par lolotte
oui c'est lui !! il est vraiment super et très gentil c'est vrai. tu en es de ton parcours ??
Re: Nouvelle
Posté : 22 janv. 2015 à 17:05
par enjelik
Ponction samedi :) ça avance
Re: Nouvelle
Posté : 22 janv. 2015 à 17:14
par lolotte
ah super !! tu as cmb de fofo ?? moi j'ai hate de reprendre aussi le dernier echec a été dur mais ca y'est jai encaissé donc j'attend avec impatience la suite
Re: Nouvelle
Posté : 22 janv. 2015 à 17:52
par satine
C'est super donc ponction pour toi samedi. Bon courage et ne stress pas trop, ta choisi quoi déjà une AG en enjelik-?