Une nouvelle qui cherche du réconfort...
- Stval09

- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Ah j’oubliais, pour la grossesse multiple c’est plus la PMA que moi que ça inquiète! C’est qu’il y a déjà plus débat chance avec un seul embryon d’avoir des jumeaux donc ils veulent pas trop se retrouver avec une grossesse de triplés et moi non plus à choisir j’avoue! Des jumeaux pourquoi pas! Mdr
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5
Constance est née le 21 Novembre 2018
2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07/20
Augustin est né le 03 Avril 2021
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5
Constance est née le 21 Novembre 2018
2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07/20
Augustin est né le 03 Avril 2021
- TiteCerise

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Capucine81,
Ta fausse couche est très récente, je comprend que tu soit totalement déprimé, comme tu dit accroche toi à tes chances restantes! Quand aura lieu ta prochaine TEC? Pourquoi tu dis 2 chances ? Tu a eu 19 embryons congelés et si j'ai bien compté il t'en reste 10 nan?
Sais tu quand mon prochain transfert pourra ce faire?
A mon prochain cycle tu crois que c'est possible ou il faut attendre 3 mois que mes ovaires se repose? On a rdv le 14 mars avec notre médecin pour faire le point çà me parait tellement loin... mes règles n'arrivent pas j'en suis a J36 de mon cycle.. c'est la progestérone qui fait ça? est ce que ça te retarde tes règles toi aussi?
c'est celle la l'hypnose?
Tu dit que tu a l'impression que ça ta débloqué quelque chose, peux tu essayer d'expliqué? ça ta donné foie? ça ta apaisé? autre chose??
A quoi sert la levures de bière et l'ananas? à apporter des vitamines? j'ai lu que la levures fait poussé les cheveux et les ongles mais rien d'autre? pour l'ananas j'ai lu que cela favorisai l'implantation de l'embryon c'est bien ça?
L'ostéopathe très bonne idée, je vais prendre rdv.
Au fait tu n'a pas mis dans ta signature qu'est ce qui fait que tu te retrouve en PMA? peut-être ne veux tu pas en parlé?
Merci pour tes conseil et tes encouragement, je suis de nature plutôt pessimiste difficile de penser positif...
Je te souhaite tout plein de courage et un beau
Pioupiou84 ,
Quand tu dit tous les produits toxiques tu parle des perturbateurs endocriniens?
Merci pour l'explication de la TEC effectivement traitement beaucoup plu léger ça va me faire du bien.
Dans mon entourage j'ai effectivement une copine qui à des difficultés, elle à fait 1 fausse couche avant sa première fille et la 2 pour ces essais de son deuxième, mais elle tombe enceinte plutôt rapidement et n'a encore jamais consulté, la comme elle en a fait 2 a la suite elle a pris rdv mais d'ici là je pense qu'elle sera enceinte. Mais je ne parle pas beaucoup avec elle, on se voit peu on est loin et quand on se voit on parle pas trop de ça.
Sinon ma meilleur amie à commencer c essais bébé en même temps que moi et ai tombé enceinte au bout de 6 mois, j'ai été terriblement jalouse... Pendant nos début d'essais on était vite paniqué ensemble que ça marche pas, on avait en modèle notre meilleure amie qui tombe enceinte du premier coup à chaque fois pour c 2 grossesse et pour son troisième qui est en route... elle calcul même quand le faire en fonction de quand elle veux qu'il arrive c'est dire... je pensai également au femme de ma famille qui tombait toute enceintes du premier coup, ma tante, ma cousine, et surtout ma mère et je pensait à une certaines hérédité...
La comparaison avec le cancer est vraiment percutante, je devrais la sortir à 2 de mes amis qui ne sont pas du tout dans un optique bébé et qui comprenne pas que je ne fasse pas de pause de PMA et qui pense que c'est dans ma tête...
Je vais pensé au 90%! allé la prochaine c'est la bonne pour nous!
Stval09,
Les piqûres te "manque" car tu est moins dans l'action, moins surveillé et le temps parait long non? Si c'est ça j'avoue que je suis pareil et les cycles ou on ne fait rien me paraissent interminable... on devrais en profiter pour se retrouver mon homme et moi mais malheureusement on c'est plutôt éloigné physiquement depuis la PMA, la ça faisait 2 mois qu'on s'était pas touché...
Pour la grossesse multiple moi j'hésite encore à demander d'implanter 2 embryons. la PMA ne m'a pas proposé car je suis jeune me dise t-il et que j'ai beaucoup de chance que ça marche. Mais moi j'augmenterai bien mes chances quand même mais j'ai un peu peur des jumeaux car j'ai surtout peur pour eux: préma, néonat, couveuse ou pire les perdre... je galère pour les avoirs je ne voudrais pas qu'il arrive trop tôt et que leur vie soit en danger... j'ai un petit gabarie (54kg pour 1m69) je sais pas si ça joue ou pas mais ça me fait peur pour des jumeaux présumés...
Bon courage pour ta TEC à venir
Ta fausse couche est très récente, je comprend que tu soit totalement déprimé, comme tu dit accroche toi à tes chances restantes! Quand aura lieu ta prochaine TEC? Pourquoi tu dis 2 chances ? Tu a eu 19 embryons congelés et si j'ai bien compté il t'en reste 10 nan?
Sais tu quand mon prochain transfert pourra ce faire?
A mon prochain cycle tu crois que c'est possible ou il faut attendre 3 mois que mes ovaires se repose? On a rdv le 14 mars avec notre médecin pour faire le point çà me parait tellement loin... mes règles n'arrivent pas j'en suis a J36 de mon cycle.. c'est la progestérone qui fait ça? est ce que ça te retarde tes règles toi aussi?
c'est celle la l'hypnose?
Tu dit que tu a l'impression que ça ta débloqué quelque chose, peux tu essayer d'expliqué? ça ta donné foie? ça ta apaisé? autre chose??
A quoi sert la levures de bière et l'ananas? à apporter des vitamines? j'ai lu que la levures fait poussé les cheveux et les ongles mais rien d'autre? pour l'ananas j'ai lu que cela favorisai l'implantation de l'embryon c'est bien ça?
L'ostéopathe très bonne idée, je vais prendre rdv.
Au fait tu n'a pas mis dans ta signature qu'est ce qui fait que tu te retrouve en PMA? peut-être ne veux tu pas en parlé?
Merci pour tes conseil et tes encouragement, je suis de nature plutôt pessimiste difficile de penser positif...
Je te souhaite tout plein de courage et un beau
Pioupiou84 ,
Quand tu dit tous les produits toxiques tu parle des perturbateurs endocriniens?
Merci pour l'explication de la TEC effectivement traitement beaucoup plu léger ça va me faire du bien.
Dans mon entourage j'ai effectivement une copine qui à des difficultés, elle à fait 1 fausse couche avant sa première fille et la 2 pour ces essais de son deuxième, mais elle tombe enceinte plutôt rapidement et n'a encore jamais consulté, la comme elle en a fait 2 a la suite elle a pris rdv mais d'ici là je pense qu'elle sera enceinte. Mais je ne parle pas beaucoup avec elle, on se voit peu on est loin et quand on se voit on parle pas trop de ça.
Sinon ma meilleur amie à commencer c essais bébé en même temps que moi et ai tombé enceinte au bout de 6 mois, j'ai été terriblement jalouse... Pendant nos début d'essais on était vite paniqué ensemble que ça marche pas, on avait en modèle notre meilleure amie qui tombe enceinte du premier coup à chaque fois pour c 2 grossesse et pour son troisième qui est en route... elle calcul même quand le faire en fonction de quand elle veux qu'il arrive c'est dire... je pensai également au femme de ma famille qui tombait toute enceintes du premier coup, ma tante, ma cousine, et surtout ma mère et je pensait à une certaines hérédité...
La comparaison avec le cancer est vraiment percutante, je devrais la sortir à 2 de mes amis qui ne sont pas du tout dans un optique bébé et qui comprenne pas que je ne fasse pas de pause de PMA et qui pense que c'est dans ma tête...
Je vais pensé au 90%! allé la prochaine c'est la bonne pour nous!
Stval09,
Les piqûres te "manque" car tu est moins dans l'action, moins surveillé et le temps parait long non? Si c'est ça j'avoue que je suis pareil et les cycles ou on ne fait rien me paraissent interminable... on devrais en profiter pour se retrouver mon homme et moi mais malheureusement on c'est plutôt éloigné physiquement depuis la PMA, la ça faisait 2 mois qu'on s'était pas touché...
Pour la grossesse multiple moi j'hésite encore à demander d'implanter 2 embryons. la PMA ne m'a pas proposé car je suis jeune me dise t-il et que j'ai beaucoup de chance que ça marche. Mais moi j'augmenterai bien mes chances quand même mais j'ai un peu peur des jumeaux car j'ai surtout peur pour eux: préma, néonat, couveuse ou pire les perdre... je galère pour les avoirs je ne voudrais pas qu'il arrive trop tôt et que leur vie soit en danger... j'ai un petit gabarie (54kg pour 1m69) je sais pas si ça joue ou pas mais ça me fait peur pour des jumeaux présumés...
Bon courage pour ta TEC à venir
Lui: 35 ans RAS (anciennement OATS)
Moi: 33 ans RAS
Nous: 16 ans
[/b]
Bébé 1:
2017-2018: 3 IA, 1 FIV ISCI, 2TEC de 1J5
05/2018: 3 ème TEC 2J5
19/01/2019 baby boy
Bébé 2:
10/2021:
surprise

01/2022 : Diagnostic de maladie incurable et fatale de mon bébé...
22/02/2022 : IMG, naissance et envol de ma fille
... mon petit ange...
Bébé 3 ???
Avril 2023 FIV ISCI -> 3 embryons
11/04/23: TEF 1 J5
puis fausse couche
05/10/23: TEC 1J5

Bébé 1:
19/01/2019 baby boy
Bébé 2:
10/2021:
Bébé 3 ???
- Capucine81

- Mon centre de PMA : Suisse
J'ai rdv chez ma gynéco lundi on verra ce qu'elle me dit. Elle voudra sûrement faire des examens après 2 fausses couches
Oui j'avais 19 zygotes, 10 utilisés pour avoir notre petite princesse. Ensuite, on a mis les 9 en culture d'un coup pour avoir 4 blastocystes (dont 2 qui ont donc fini en FC).
Oui l'hypnose c'est celle-là ! Ca te parle ?
En fait, j'ai fait 4 IAC il y a bien longtemps qui ont échoué, j'étais jeune et me sentais pas prête à m'embarquer dans la FIV. Nous avons donc décidé d'adopter et avons adopté 2 garçons en Thaïlande (ils ont bientôt 11 et 6 ans). Ensuite en 2015 l'envie d'essayer la FIV a fait son chemin et on s'est lancé.
Donc après 16 ans de mariage sans aucun succès de grossesse, 4 IAC, 3 TEC je me disais que qqch était bloqué chez moi c'est pour ça que je dis que "peut-être" cette hypnose a agi dans mon subconscient... Et oui ça m'a donné plus de sérénité, moins de peur de l'échec aussi !
Levure de bière également pour la nidation, idem pour l'ananas.
Je sais que c'est facile à dire mais toi qui es de nature pessimiste, essaie de trouver la beauté dans les choses quotidiennes, juste un petit émerveillement quand un oiseau chante ou des trucs comme ça, prendre conscience aussi de ce qui t'entoure (ça m'a aussi aidé...) ! Disons que c'est difficile dans un cas d'envie de bébé qui n'arrive pas à se concrétiser mais ça aide à aller de l'avant, à avoir confiance, et je suis sûre l'optimisme aidera ton désir à se réaliser ! Bon tu dois me prendre pour une illuminée

Oui j'avais 19 zygotes, 10 utilisés pour avoir notre petite princesse. Ensuite, on a mis les 9 en culture d'un coup pour avoir 4 blastocystes (dont 2 qui ont donc fini en FC).
Oui l'hypnose c'est celle-là ! Ca te parle ?
En fait, j'ai fait 4 IAC il y a bien longtemps qui ont échoué, j'étais jeune et me sentais pas prête à m'embarquer dans la FIV. Nous avons donc décidé d'adopter et avons adopté 2 garçons en Thaïlande (ils ont bientôt 11 et 6 ans). Ensuite en 2015 l'envie d'essayer la FIV a fait son chemin et on s'est lancé.
Donc après 16 ans de mariage sans aucun succès de grossesse, 4 IAC, 3 TEC je me disais que qqch était bloqué chez moi c'est pour ça que je dis que "peut-être" cette hypnose a agi dans mon subconscient... Et oui ça m'a donné plus de sérénité, moins de peur de l'échec aussi !
Levure de bière également pour la nidation, idem pour l'ananas.
Je sais que c'est facile à dire mais toi qui es de nature pessimiste, essaie de trouver la beauté dans les choses quotidiennes, juste un petit émerveillement quand un oiseau chante ou des trucs comme ça, prendre conscience aussi de ce qui t'entoure (ça m'a aussi aidé...) ! Disons que c'est difficile dans un cas d'envie de bébé qui n'arrive pas à se concrétiser mais ça aide à aller de l'avant, à avoir confiance, et je suis sûre l'optimisme aidera ton désir à se réaliser ! Bon tu dois me prendre pour une illuminée
Bébé1 : FIV 1 09/15 (19 zygotes congelés pas de transfert : hyperstim)
- TEC 1 12/15 : 1 J2 négatif
- TEC 2 01/16 : 2 J2 négatif
- TEC 3 02/16 : 2 J5 négatif
- TEC 4 03/16 : 2 J6 le 07.03.16 / PDS le 15.03
taux 157 à 14 dpo / 4800 à 21 dpo
Naissance d'une petite fille en novembre 2016
Bébé2 :
- TEC 1 06.12.17 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 2 25.01.18 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 3 01.05.18 : 1 J5
à 13DPO avec un taux misérable de 8 UI
nouvelle pds le 14.05
- TEC 1 12/15 : 1 J2 négatif
- TEC 2 01/16 : 2 J2 négatif
- TEC 3 02/16 : 2 J5 négatif
- TEC 4 03/16 : 2 J6 le 07.03.16 / PDS le 15.03
taux 157 à 14 dpo / 4800 à 21 dpo
Naissance d'une petite fille en novembre 2016
Bébé2 :
- TEC 1 06.12.17 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 2 25.01.18 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 3 01.05.18 : 1 J5
- cartonco

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour à vous toutes,
je peux venir vous rejoindre ?
je ne suis pas nouvelle ici mais j'ai aussi besoin de réconfort
Capucine, il faudra que tu nous tienne au courant de ce que ta gÿgy va te dire lundi
je trouve cela très courageux que vous ayez adopté des petits garçons
je ne sais pas si nous serions capable de cela en tout cas pas tout de suite, nous n'avons pas du tout fait notre deuil de nos mini nous
Pour ce qui me concerne, tout est dans ma signature, nous allons faire notre 1ere FIV, qui sera une FIV test, pour voir si la fécondation se fait bien ou si il y a une sorte d"incompatibilté" entre mon mari et moi, j'avoue que je commence à désespérer après toutes ces tentatives pas une seule accroche, je pense que j'aurais encore préféré que cela accroche même si cela ne tenais pas, histoire de me rassurer et de me dire que je peux être enceinte ! pour le moment j'attends mes règles ... qui ne viendrons peut être jamais dans ce cas on les déclenchera comme d'habitude
j'avoue être très impatiente et là les jours semblent interminables ...
je peux venir vous rejoindre ?
je ne suis pas nouvelle ici mais j'ai aussi besoin de réconfort
Capucine, il faudra que tu nous tienne au courant de ce que ta gÿgy va te dire lundi
je trouve cela très courageux que vous ayez adopté des petits garçons
Pour ce qui me concerne, tout est dans ma signature, nous allons faire notre 1ere FIV, qui sera une FIV test, pour voir si la fécondation se fait bien ou si il y a une sorte d"incompatibilté" entre mon mari et moi, j'avoue que je commence à désespérer après toutes ces tentatives pas une seule accroche, je pense que j'aurais encore préféré que cela accroche même si cela ne tenais pas, histoire de me rassurer et de me dire que je peux être enceinte ! pour le moment j'attends mes règles ... qui ne viendrons peut être jamais dans ce cas on les déclenchera comme d'habitude
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie
2007
/08.2016 entrée pma
induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5
- hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5
- hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5

FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5

FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette

née le 15.10.21
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
2007
induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
induction 5 ---
02.21 bébé couette
- Laya31

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Bonjour les filles,
Je me permet de rejoindre la conversation ...
Tout comme toi Titecerise j’ai fait ma première tentative le mois dernier, qui a étais négative ... dur dur à encaisser !
Je viens de redemarer un protocole sous Provasme + progestérone , pour un transfère d’embryon vitrifié.
Point positif pas de stimulation de Gonal et cetrotide, et surtout pas de ponction
Ça a étais difficile également d’encaisser à la déception, l’échec, puis faut aller de l’avant et penser à la prochaine tentative.
Ça va bien finir par marcher ...
Je me permet de rejoindre la conversation ...
Tout comme toi Titecerise j’ai fait ma première tentative le mois dernier, qui a étais négative ... dur dur à encaisser !
Je viens de redemarer un protocole sous Provasme + progestérone , pour un transfère d’embryon vitrifié.
Point positif pas de stimulation de Gonal et cetrotide, et surtout pas de ponction
Ça a étais difficile également d’encaisser à la déception, l’échec, puis faut aller de l’avant et penser à la prochaine tentative.
Ça va bien finir par marcher ...
Moi 28 ans et chéri 29 ans
Arrêt pillule depuis 2015
Grossesse extra-utérine en 2016
Suite à ça mon gynécologue m’a fait faire une hysterio qui a révélé mes trompes bouchées
Début PMA février 2017
Ponction Janvier 2018, 7 ovocytes, 4 blastos, 1 transféré à J-5 et 3 vitrifiés.
Fiv 1 09/17 annulé (hydrosalpinx, ablation trompe gauche)
Fiv 1 bis 01/18 négative
TEV 1 03/18 annulé (ovulation non bloquée)
TEV 1 bis 10/04/18
Prise de sang 17/04
75,8mUI/ml
Prise de sang 23/04 1726mUI/ml
Prise de sang 25/03 3883mUI/ml
Arrêt pillule depuis 2015
Grossesse extra-utérine en 2016
Suite à ça mon gynécologue m’a fait faire une hysterio qui a révélé mes trompes bouchées
Début PMA février 2017
Ponction Janvier 2018, 7 ovocytes, 4 blastos, 1 transféré à J-5 et 3 vitrifiés.
Fiv 1 09/17 annulé (hydrosalpinx, ablation trompe gauche)
Fiv 1 bis 01/18 négative
TEV 1 03/18 annulé (ovulation non bloquée)
TEV 1 bis 10/04/18
Prise de sang 17/04
Prise de sang 23/04 1726mUI/ml
Prise de sang 25/03 3883mUI/ml
- TiteCerise

Pioupiou84 et Stval09,
je viens au nouvelles, comment allez vous? ou en êtes vous?
je viens au nouvelles, comment allez vous? ou en êtes vous?
[/b]
Bébé 1:
19/01/2019 baby boy
Bébé 2:
10/2021:
surprise

... mon petit ange...
Bébé 3 ???
puis fausse couche

Bébé 1:
19/01/2019 baby boy
Bébé 2:
10/2021:
Bébé 3 ???
- TiteCerise

Capucine81,
Comment vas tu? Alors comment c'est passé ton rdv avec ta gyneco?
La vidéo de l'hypnose non ça me parle pas mais je voulais être sur d'avoir trouvé la bonne
Felicitations pour tes 2 garçons! Tu ne te sentais pas prête pour une FIV mais l'adoption à ce que j'en ai lu c'est un combat aussi non? entre obtenir l'agrément et les délais très long? tu à mis combien de temps avant d'avoir tes 2 enfants? il avait quel age?
Et non t'inquiète je te prend pas pour une illuminé, je te remercie pour tes conseils et c'est vrai qu'il faut profiter des choses belle et simple de la vie
Comment vas tu? Alors comment c'est passé ton rdv avec ta gyneco?
La vidéo de l'hypnose non ça me parle pas mais je voulais être sur d'avoir trouvé la bonne
Felicitations pour tes 2 garçons! Tu ne te sentais pas prête pour une FIV mais l'adoption à ce que j'en ai lu c'est un combat aussi non? entre obtenir l'agrément et les délais très long? tu à mis combien de temps avant d'avoir tes 2 enfants? il avait quel age?
Et non t'inquiète je te prend pas pour une illuminé, je te remercie pour tes conseils et c'est vrai qu'il faut profiter des choses belle et simple de la vie
[/b]
Bébé 1:
19/01/2019 baby boy
Bébé 2:
10/2021:
surprise

... mon petit ange...
Bébé 3 ???
puis fausse couche

Bébé 1:
19/01/2019 baby boy
Bébé 2:
10/2021:
Bébé 3 ???
- TiteCerise

cartonco,
Comment vas tu? tes règles on fini par arriver? Je croise les doigt pour ta FIV
Comment vas tu? tes règles on fini par arriver? Je croise les doigt pour ta FIV
[/b]
Bébé 1:
19/01/2019 baby boy
Bébé 2:
10/2021:
surprise

... mon petit ange...
Bébé 3 ???
puis fausse couche

Bébé 1:
19/01/2019 baby boy
Bébé 2:
10/2021:
Bébé 3 ???
- TiteCerise

Laya31 ,
Je te souhaite un
pour ta prochaine TEC! C'est pour bientôt?
Tu devrais faire une signature qu'on puisse voir ton parcours
ou bien raconte nous 
Je te souhaite un
Tu devrais faire une signature qu'on puisse voir ton parcours
[/b]
Bébé 1:
19/01/2019 baby boy
Bébé 2:
10/2021:
surprise

... mon petit ange...
Bébé 3 ???
puis fausse couche

Bébé 1:
19/01/2019 baby boy
Bébé 2:
10/2021:
Bébé 3 ???
- cartonco

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou @tite cerise
Bah nan mes regles ne sont toujours pas là mais c'est la dernière semaine je suis sencée les avoir vendredi enfin !!!
je n'en peux plus d'attendre
Et toi comment vas tu ?
Bah nan mes regles ne sont toujours pas là mais c'est la dernière semaine je suis sencée les avoir vendredi enfin !!!
Et toi comment vas tu ?
Moi 32ans/B-
Lui 33ans/A+
2007
/08.2016 entrée pma
induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
- hyperstim grade3
- hyperstim grade2 ---

FC à 3SG
induction 5 ---

FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette

née le 15.10.21
Lui 33ans/A+
2007
induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
induction 5 ---