petite nouvelle, qui a envie d'en parler

Avatar du membre
ariel

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par ariel »

Coucou les filles,
Je croise tout ce que je peux pour vous lol.
Moi,on vient de m'appeler, sur les 9, 3 ont été fécondés. Je sais pas si c'est bien ou pas.
Insémination prévue demain, la biologiste m'a demandé si on en mettait 2, je sais pas, j'attends d'avoir mon gynécologue, qui lui voulait en mettre seulement un pour le moment.

bonne journée
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Bibibibou

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : PONT A VENDIN
Âge : 35

Message non lu par Bibibibou »

Coucou Ariel

C'est super 3, tu vois il faut toujours garder espoirs. demain il faut que tu y va détendu, zen et relax. pas de stress. aujourd'hui il faut ne pas trop y penser et te reposer et demain aussi.moi lors de mon transfert l’après midi j'ai dodo toute l'aprm dans mon canapé (en mm temps j'avais rien d'autre a faire car le ménage et tout le reste était fait)hihi!!
tu a raison d'attendre de voir ce que ta gygy te dis.
après c'est ta decision. moi j'ai peser le pour et le contre de savoir combien j'en transférer.
tiens nous au courant.
bisous
Bibi(lui) RAS, Bibou(elle donc moi):. Examen clinique rien de particulier juste des ovaires trop riches
Stimulation ovarienne(gonal et ovitrelle)
2 inséminations artificielles notpregnant
07/2017: ponction ovocytes,5 brybry congelés dont 2 ensembles
1er transfert de 1 brybry:09/2017, résultat notpregnant ,2ème transfert de 1 brybry: 26/01/2018 notpregnant,3eme transfert: 2 brybry et testpositif mais fausse couche le 20/03/18.
4eme transfert:1brybry j-3 le 22/05/18 notpregnant
09/18 et10/10/18: rendez vous a Lille(hopital Jeanne de Flandre
11/18: début du nouveau traitement
Avatar du membre
Stefoufou

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 42

Message non lu par Stefoufou »

Ariel, c'est super 3 beaux embryons!! Pour savoir si tu dois en mettre 1 ou 2, si tu n'as pas de contre indication gynéco, c'est une décision entre toi et ton homme! Il n'y a que vous qui pouvez décider! Nous, on a fait le choix d'en mettre 2. C'est une décision importante, tant pour la femme que pour le couple! Je sais, ça n'aide pas trop ce que je dis mais personne ne peut décider à votre place. Ce sont vos futurs minivous!! En tout cas, bon courage et repose toi bien pour être détendue demain!! fingers :smack:
Lui 38 ans RAS / Moi 34 ans RAS love2 (infertilité inexpliquée) sansvoix
Essai BB1 depuis 2015 nuitamour Entrée pma en 2016
05/2016: IAC1: notpregnant
09/2016: IAC2: notpregnant
11/2016: IAC3: notpregnant
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules nervous
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu pleurrs
01/2018: FIV1': 2J2 notpregnant
06/2018: TEC 1J5: notpregnant
raain Kosmil EN PAUSE Kosmil raain hanged
Avatar du membre
ariel

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par ariel »

Merci beaucoup !!!
On va peser le pour et le contre en tenant compte qu'il y a 4 tentatives de FIV possibles.
A la base, on s'était dit un et tout le monde avait dit un mais la biologiste avait l'air de changer d'avis lol
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Stefoufou

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 42

Message non lu par Stefoufou »

Ariel, tu as raison, tu as 4 FIV, tu peux commencer tranquillement et voir la suite après. Enfin, j'espère que ça marchera dès le 1er coup et que tu ne feras pas d'autres FIV!! Courage!

Pour ma part, le résultat est tombé sans surprise, c'est notpregnant . Et un de plus! Je n'arrive à avoir aucune émotion, c'est bizarre. Ou alors, je suis habituée au notpregnant .
Lui 38 ans RAS / Moi 34 ans RAS love2 (infertilité inexpliquée) sansvoix
Essai BB1 depuis 2015 nuitamour Entrée pma en 2016
05/2016: IAC1: notpregnant
09/2016: IAC2: notpregnant
11/2016: IAC3: notpregnant
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules nervous
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu pleurrs
01/2018: FIV1': 2J2 notpregnant
06/2018: TEC 1J5: notpregnant
raain Kosmil EN PAUSE Kosmil raain hanged
Avatar du membre
ariel

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par ariel »

Je suis désolée pour toi poucebas.
Je vois que dans ta signature tu as un J5 congelé, au labo, ils nous ont dit qu'il y avait une chance sur deux pour ceux là, il faut y croire!!!!!!!
Je pense qu'effectivement, tu prends ça surement avec un peu plus de recul au niveau émotionnel.
Du coup, tu laisses passer un cycle ou tu reprends au prochain ?
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Stefoufou

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 42

Message non lu par Stefoufou »

Merci Ariel, oui il me reste une chance encore! Il faut qu'il survive à la décongélation celui-là car l'autre n'avait pas survécu. pray
J'enchaîne tout de suite. J'attends que mes règles arrivent et hop, je reprends un nouveau traitement pour préparer mon endomètre. Mon TEC sera prévu vers fin mars à peu près. J'en saurai plus bientôt! J'espère que ça marchera ce coup-ci!
Lui 38 ans RAS / Moi 34 ans RAS love2 (infertilité inexpliquée) sansvoix
Essai BB1 depuis 2015 nuitamour Entrée pma en 2016
05/2016: IAC1: notpregnant
09/2016: IAC2: notpregnant
11/2016: IAC3: notpregnant
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules nervous
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu pleurrs
01/2018: FIV1': 2J2 notpregnant
06/2018: TEC 1J5: notpregnant
raain Kosmil EN PAUSE Kosmil raain hanged
Avatar du membre
ariel

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par ariel »

coucou

Juste pour vous dire que mon transfert a eu lieu ce matin fingers, après pas mal de péripéties (neiges, aucun moyens de transport, médecin qui peut pas venir, les meilleures conditions quoi sonne )
Du coup, le médecin nous a conseillé d'en mettre 2 car ils étaient en avance au niveau du développement, quand au 3ème il était en retard :shock:
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Stefoufou

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 42

Message non lu par Stefoufou »

Coucou Ariel!
Effectivement, ça du être stressant pour toi ce matin!! Mais bon, tu as 2 ptits brybrys dans ton bidou!! Repose toi bien et bon courage! Apporte nous de bonnes nouvelles pour la suite!!
Bisous :smack:
Lui 38 ans RAS / Moi 34 ans RAS love2 (infertilité inexpliquée) sansvoix
Essai BB1 depuis 2015 nuitamour Entrée pma en 2016
05/2016: IAC1: notpregnant
09/2016: IAC2: notpregnant
11/2016: IAC3: notpregnant
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules nervous
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu pleurrs
01/2018: FIV1': 2J2 notpregnant
06/2018: TEC 1J5: notpregnant
raain Kosmil EN PAUSE Kosmil raain hanged
Avatar du membre
Bibibibou

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Localisation : PONT A VENDIN
Âge : 35

Message non lu par Bibibibou »

Coucou stefoufou.
Je suis desole pour toi je viens de voir ce qu'il t'arrive.
Tu a raison de prendre un peu de temps pour toi.relache la pression et souffle.aere toi la tête et prend beaucoup de temps pour toi surtout.

Moi comme convenu j'ai eu mon rendez vous hier.et j'ai une 3eme tec vendredi avec 2 brybry.
J'ai geuler a la gygy car j'en ai marre des echecs j'ai demander si il n'y avais pas d'autre traitements que c patch et la elle me dis avec le sourir "sisi il existe un autre traitement c peu être juste que celui la ne vous conviens pas".
:boy: smilvener
Elle me dis sa lors qu'il va me rester 1 brybry congelé.
Enfin bref.
Je suis en arrêt de travail vendredi et samedi car elle la dis ke je devais me reposer les deux jours qui suivent la tec.
Bizarrement elle me la jamais dit sa avant.
Enfin.lundi je v téléphoner à Lille pour prendre un rendez vous quand mm.on vera bien.
Aller courage ma belle il faut garder espoir .on va se serer les coudes toutes ensemble.bisous
Bibi(lui) RAS, Bibou(elle donc moi):. Examen clinique rien de particulier juste des ovaires trop riches
Stimulation ovarienne(gonal et ovitrelle)
2 inséminations artificielles notpregnant
07/2017: ponction ovocytes,5 brybry congelés dont 2 ensembles
1er transfert de 1 brybry:09/2017, résultat notpregnant ,2ème transfert de 1 brybry: 26/01/2018 notpregnant,3eme transfert: 2 brybry et testpositif mais fausse couche le 20/03/18.
4eme transfert:1brybry j-3 le 22/05/18 notpregnant
09/18 et10/10/18: rendez vous a Lille(hopital Jeanne de Flandre
11/18: début du nouveau traitement