Nouvelle et pas encore en parcours fiv

Avatar du membre
Camille54

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Camille54 »

Coucou les filles!

Fanla, bienvenue à toi, j'espère que ces échanges entre nous pourront t'apaiser un peu.
Bientôt tu auras un nouveau gynéco qui répondra à toutes tes questions, n'hésite pas à TOUTES les lui poser!

Stefou, je croise les doigts pour toi! Moi la prise de sang de l IAC 1 est demain ... ! Je vois dans ta signature que vous êtes en infertilité inexpliquée ... ?

Emilie, il n'y a pas de hiérarchie dans les peines et les prblèmes! tu souhaites un enfant de ton conjoint et le parcours du combattant est éprouvant même si tu es dejà maman!

courage les filles, que la force soit avec nous
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
Avatar du membre
Fanla78

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Fanla78 »

Merci les filles et oui Camille rien que le fait d'écrire ce que je ressens souvent m'apaise beaucoup.

Surtout que mon copain est du genre à intérioriser. Les filles j'ai une question, est ce que le fait qu'on ne soit pas mariés peut poser un problème? Car comme je l'ai dit j'attends mon rendez vous de début mars pour contacter la PMA de ma région. Cette question m’est donc venue en tête ce matin.
Avatar du membre
Emilie77

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 42

Message non lu par Emilie77 »

Merci les filles pour vos encouragements
Ca fais du bien de se sentir comprise

Camille je croise les doigts pour demain tiens je te souhaite que se soit pregnant nous au courant

Stefou le 6 approche à grand pas courage pour l'attente et j'espère un beau testpositif

Fanla non pas besoin d'être marié il faut justifié 2 ans de vie commune avec homme
Je te souhaite bon courage pour cette aventure qui je l'espère d'ebouchera tres tres vite vers un testpositif
Moi 34 ans 2 petite louloutes de mon précédent conjoint :girl: 17 ans et :girl: 10 ans
AMH 1.3 en Octobre 2017 puis 2.1 en Mai 2018
découvert par hystero 2 trompes bouché + adénomyose
Lui 32 ans 1 loulou :boy: 13 ans avec sa précédente
teratospermie 2% typique en Octobre 2017 puis 5% typique en Mai 2018 mllle
Nous mariée love2 et essai bebeparc depuis 2016
Année 2016 2 fausse couche et rien
Juin 2018 direction PMA FOCH
protocole Antagoniste rule
Fiv 1 Juillet testpositif
Echo 27/08 coeurquibat
Merci foch
Avatar du membre
Emilie77

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 42

Message non lu par Emilie77 »

Désolé il manque des mots voir des phrases à mon dernier post je pense que c'est du comme au fait que je sois dans les transports pas beaucoup de réseau

Fanla les les preuve de 2 ans de vie commune avec le conjoint est nécessaire pour la demande de prise en charge par la sécu de Paris et sa banlieu d'après ce que j'ai compris

Les fille Vous êtes suivi par qu'el Pma ?
Moi 34 ans 2 petite louloutes de mon précédent conjoint :girl: 17 ans et :girl: 10 ans
AMH 1.3 en Octobre 2017 puis 2.1 en Mai 2018
découvert par hystero 2 trompes bouché + adénomyose
Lui 32 ans 1 loulou :boy: 13 ans avec sa précédente
teratospermie 2% typique en Octobre 2017 puis 5% typique en Mai 2018 mllle
Nous mariée love2 et essai bebeparc depuis 2016
Année 2016 2 fausse couche et rien
Juin 2018 direction PMA FOCH
protocole Antagoniste rule
Fiv 1 Juillet testpositif
Echo 27/08 coeurquibat
Merci foch
Avatar du membre
Fanla78

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Fanla78 »

Bonjour les filles,

Je viens vous donner les nouvelles de mon coté.

J'ai passé l'hystero ce matin et le radiologue en a profiter pour faire une échographie car mon gynéco ne m'a jamais remis les clichés des écho qu'il a eu à faire.

Il m'a dit que mes trompes ça va, ma réserve ovarienne aussi, mais que j'ai deux kystes endometriosique de 13mm et 18mm et des fibromes sous muqueux.

Donc déjà j'ai envie de changer de gynéco car ça n'avance pas pas vraiment avec lui et de plus mon gynéco m'a fait plusieurs écho( sans jamais me donner les clichés) où il m'expliquait que ça pourrait être un polype et d’autres fois où ile ne voyait rien.

Bref je préfère être suivi par quelqu'un qui prend un peu de temps pour m'écouter déjà( j'ai des douleurs même en dehors des règles).

Voilà c'est tout pour moi on attend les résultats de spermogramme de mon copain pour voir ce qu'il en est.
Avatar du membre
Stefoufou

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 42

Message non lu par Stefoufou »

Coucou Fanla,
Oui il vaut mieux que tu changes de gynéco car s'il n'a pas été capable de voir tout ça, ça fait peur quand même.
Qu'est-ce qui est prévu pour la suite? Tu vas te faire opérer pour tes kystes?
Lui 38 ans RAS / Moi 34 ans RAS love2 (infertilité inexpliquée) sansvoix
Essai BB1 depuis 2015 nuitamour Entrée pma en 2016
05/2016: IAC1: notpregnant
09/2016: IAC2: notpregnant
11/2016: IAC3: notpregnant
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules nervous
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu pleurrs
01/2018: FIV1': 2J2 notpregnant
06/2018: TEC 1J5: notpregnant
raain Kosmil EN PAUSE Kosmil raain hanged
Avatar du membre
Fanla78

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Fanla78 »

Coucou Stefou,

Je ne sais pas vraiment, je viens de prendre un rendez vous en ligne avec le Dr Kerbrat pour le 7 mars à Parly 2.

J'ai lu les avis mitigé sur lui, mais je l'ai quand même pris car Parly 2 n'est pas très loin de chez moi( environ 45 min de transport en commun) et comme je ne suis pas véhiculé je préfère ne pas allez très loin.

L’hôpital de Parly 2 a un centre de pma avec plusieurs gynéco, je crois que c'est à la suite de ce rendez vous que je saurai si je me fais opérer ou pas.
Avatar du membre
Stefoufou

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 42

Message non lu par Stefoufou »

Ok Fanla!
C'est vrai que s'il est moins loin de chez toi, c'est mieux. Quand tu le verras, tu feras ton propre jugement! Au moins, tu pourras être suivie directement en pma ensuite.
Lui 38 ans RAS / Moi 34 ans RAS love2 (infertilité inexpliquée) sansvoix
Essai BB1 depuis 2015 nuitamour Entrée pma en 2016
05/2016: IAC1: notpregnant
09/2016: IAC2: notpregnant
11/2016: IAC3: notpregnant
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules nervous
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu pleurrs
01/2018: FIV1': 2J2 notpregnant
06/2018: TEC 1J5: notpregnant
raain Kosmil EN PAUSE Kosmil raain hanged
Avatar du membre
Fanla78

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Fanla78 »

Oui Stefou c'est ça qui m'a motivé. En plus chaque consultation chez mon gynéco me coute au moins 80 euros.

Je commence à mesurer le coup de tout ceci car ce matin j'ai posé une demi-journée( sans solde) vu que j'ai fait une 1h 30 chez le radiologue.

ça ne fait pas longtemps que j'ai changé de boulot, mon ancienne mutuelle( éducation nationale) n'était pas top. J'espère que le nouvelle sera mieux sinon je vais prendre une sur complémentaire. Ce matin j'en ai eu pour 230 euros.

Si en plus de poser des journées sans soldes, on doit dépenser beaucoup il va falloir commencer à serrer la ceinture et prévoir un budget pour.

Sinon je vois dans ta signature que tu as un transfert fin mars. Je ne connais pas vraiment grand chose en pma, moralement tu tiens le coup?
Avatar du membre
Stefoufou

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Âge : 42

Message non lu par Stefoufou »

Ah oui, ce n'est pas top toutes les dépenses que tu as. Normalement, on radiologie, tu avances et la sécu te rembourse après. La mutuelle rembourse seulement ce qui est prévu dans ton contrat et s'il est pas top, c'est nul, ça va te revenir chère. Quand tu seras suivie par la pma, tu seras prise en charge à 100%. Enfin, normalement, c'est ce qui est prévu. Tu as droit, avec la sécu, à 6 inséminations et 4 FIV pris à 100%. Normalement, ils te diront tout ça quand tu rentreras dans le protocole!
Oui, j'ai un transfert vers fin mars, normalement! Ma FIV de janvier s'est avérée être un nouvel échec, encore. Il me reste un embryon congelé à J5. J'espère que le transfert aura lieu car la dernière fois, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation. C'est dur physiquement et psychologiquement tous ces parcours et tous ces échecs. Le moral n'est pas au top comme tu peux t'en douter, mais j'essaye de m'accrocher à l'espoir que mon brybry congelé sera le bon. On verra bien! Ce n'est pas facile, mais il faut quand même s'accrocher! J'essaye tout ce que je peux pour ne pas avoir de regret si vraiment, ça ne marche jamais.
Lui 38 ans RAS / Moi 34 ans RAS love2 (infertilité inexpliquée) sansvoix
Essai BB1 depuis 2015 nuitamour Entrée pma en 2016
05/2016: IAC1: notpregnant
09/2016: IAC2: notpregnant
11/2016: IAC3: notpregnant
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules nervous
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu pleurrs
01/2018: FIV1': 2J2 notpregnant
06/2018: TEC 1J5: notpregnant
raain Kosmil EN PAUSE Kosmil raain hanged