Nouvelle et pas encore en parcours fiv
- Camille54

- Messages : 838
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Âge : 38
Coucou les filles!
Fanla, bienvenue à toi, j'espère que ces échanges entre nous pourront t'apaiser un peu.
Bientôt tu auras un nouveau gynéco qui répondra à toutes tes questions, n'hésite pas à TOUTES les lui poser!
Stefou, je croise les doigts pour toi! Moi la prise de sang de l IAC 1 est demain ... ! Je vois dans ta signature que vous êtes en infertilité inexpliquée ... ?
Emilie, il n'y a pas de hiérarchie dans les peines et les prblèmes! tu souhaites un enfant de ton conjoint et le parcours du combattant est éprouvant même si tu es dejà maman!
courage les filles, que la force soit avec nous
Fanla, bienvenue à toi, j'espère que ces échanges entre nous pourront t'apaiser un peu.
Bientôt tu auras un nouveau gynéco qui répondra à toutes tes questions, n'hésite pas à TOUTES les lui poser!
Stefou, je croise les doigts pour toi! Moi la prise de sang de l IAC 1 est demain ... ! Je vois dans ta signature que vous êtes en infertilité inexpliquée ... ?
Emilie, il n'y a pas de hiérarchie dans les peines et les prblèmes! tu souhaites un enfant de ton conjoint et le parcours du combattant est éprouvant même si tu es dejà maman!
courage les filles, que la force soit avec nous
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Pause ...
Merci les filles et oui Camille rien que le fait d'écrire ce que je ressens souvent m'apaise beaucoup.
Surtout que mon copain est du genre à intérioriser. Les filles j'ai une question, est ce que le fait qu'on ne soit pas mariés peut poser un problème? Car comme je l'ai dit j'attends mon rendez vous de début mars pour contacter la PMA de ma région. Cette question m’est donc venue en tête ce matin.
Surtout que mon copain est du genre à intérioriser. Les filles j'ai une question, est ce que le fait qu'on ne soit pas mariés peut poser un problème? Car comme je l'ai dit j'attends mon rendez vous de début mars pour contacter la PMA de ma région. Cette question m’est donc venue en tête ce matin.
- Emilie77

- Messages : 33
- Enregistré le : 24 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 42
Merci les filles pour vos encouragements
Ca fais du bien de se sentir comprise
Camille je croise les doigts pour demain tiens je te souhaite que se soit
nous au courant
Stefou le 6 approche à grand pas courage pour l'attente et j'espère un beau
Fanla non pas besoin d'être marié il faut justifié 2 ans de vie commune avec homme
Je te souhaite bon courage pour cette aventure qui je l'espère d'ebouchera tres tres vite vers un
Ca fais du bien de se sentir comprise
Camille je croise les doigts pour demain tiens je te souhaite que se soit
Stefou le 6 approche à grand pas courage pour l'attente et j'espère un beau
Fanla non pas besoin d'être marié il faut justifié 2 ans de vie commune avec homme
Je te souhaite bon courage pour cette aventure qui je l'espère d'ebouchera tres tres vite vers un
Moi 34 ans 2 petite louloutes de mon précédent conjoint
17 ans et
10 ans
AMH 1.3 en Octobre 2017 puis 2.1 en Mai 2018
découvert par hystero 2 trompes bouché + adénomyose
Lui 32 ans 1 loulou
13 ans avec sa précédente
teratospermie 2% typique en Octobre 2017 puis 5% typique en Mai 2018
Nous mariée
et essai
depuis 2016
Année 2016 2 fausse couche et rien
Juin 2018 direction PMA FOCH
protocole Antagoniste
Fiv 1 Juillet
Echo 27/08
Merci foch
AMH 1.3 en Octobre 2017 puis 2.1 en Mai 2018
découvert par hystero 2 trompes bouché + adénomyose
Lui 32 ans 1 loulou
teratospermie 2% typique en Octobre 2017 puis 5% typique en Mai 2018
Nous mariée
Année 2016 2 fausse couche et rien
Juin 2018 direction PMA FOCH
protocole Antagoniste
Fiv 1 Juillet
Echo 27/08
Merci foch
- Emilie77

- Messages : 33
- Enregistré le : 24 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 42
Désolé il manque des mots voir des phrases à mon dernier post je pense que c'est du comme au fait que je sois dans les transports pas beaucoup de réseau
Fanla les les preuve de 2 ans de vie commune avec le conjoint est nécessaire pour la demande de prise en charge par la sécu de Paris et sa banlieu d'après ce que j'ai compris
Les fille Vous êtes suivi par qu'el Pma ?
Fanla les les preuve de 2 ans de vie commune avec le conjoint est nécessaire pour la demande de prise en charge par la sécu de Paris et sa banlieu d'après ce que j'ai compris
Les fille Vous êtes suivi par qu'el Pma ?
Moi 34 ans 2 petite louloutes de mon précédent conjoint
17 ans et
10 ans
AMH 1.3 en Octobre 2017 puis 2.1 en Mai 2018
découvert par hystero 2 trompes bouché + adénomyose
Lui 32 ans 1 loulou
13 ans avec sa précédente
teratospermie 2% typique en Octobre 2017 puis 5% typique en Mai 2018
Nous mariée
et essai
depuis 2016
Année 2016 2 fausse couche et rien
Juin 2018 direction PMA FOCH
protocole Antagoniste
Fiv 1 Juillet
Echo 27/08
Merci foch
AMH 1.3 en Octobre 2017 puis 2.1 en Mai 2018
découvert par hystero 2 trompes bouché + adénomyose
Lui 32 ans 1 loulou
teratospermie 2% typique en Octobre 2017 puis 5% typique en Mai 2018
Nous mariée
Année 2016 2 fausse couche et rien
Juin 2018 direction PMA FOCH
protocole Antagoniste
Fiv 1 Juillet
Echo 27/08
Merci foch
Bonjour les filles,
Je viens vous donner les nouvelles de mon coté.
J'ai passé l'hystero ce matin et le radiologue en a profiter pour faire une échographie car mon gynéco ne m'a jamais remis les clichés des écho qu'il a eu à faire.
Il m'a dit que mes trompes ça va, ma réserve ovarienne aussi, mais que j'ai deux kystes endometriosique de 13mm et 18mm et des fibromes sous muqueux.
Donc déjà j'ai envie de changer de gynéco car ça n'avance pas pas vraiment avec lui et de plus mon gynéco m'a fait plusieurs écho( sans jamais me donner les clichés) où il m'expliquait que ça pourrait être un polype et d’autres fois où ile ne voyait rien.
Bref je préfère être suivi par quelqu'un qui prend un peu de temps pour m'écouter déjà( j'ai des douleurs même en dehors des règles).
Voilà c'est tout pour moi on attend les résultats de spermogramme de mon copain pour voir ce qu'il en est.
Je viens vous donner les nouvelles de mon coté.
J'ai passé l'hystero ce matin et le radiologue en a profiter pour faire une échographie car mon gynéco ne m'a jamais remis les clichés des écho qu'il a eu à faire.
Il m'a dit que mes trompes ça va, ma réserve ovarienne aussi, mais que j'ai deux kystes endometriosique de 13mm et 18mm et des fibromes sous muqueux.
Donc déjà j'ai envie de changer de gynéco car ça n'avance pas pas vraiment avec lui et de plus mon gynéco m'a fait plusieurs écho( sans jamais me donner les clichés) où il m'expliquait que ça pourrait être un polype et d’autres fois où ile ne voyait rien.
Bref je préfère être suivi par quelqu'un qui prend un peu de temps pour m'écouter déjà( j'ai des douleurs même en dehors des règles).
Voilà c'est tout pour moi on attend les résultats de spermogramme de mon copain pour voir ce qu'il en est.
- Stefoufou

- Messages : 167
- Enregistré le : 17 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
- Âge : 42
Coucou Fanla,
Oui il vaut mieux que tu changes de gynéco car s'il n'a pas été capable de voir tout ça, ça fait peur quand même.
Qu'est-ce qui est prévu pour la suite? Tu vas te faire opérer pour tes kystes?
Oui il vaut mieux que tu changes de gynéco car s'il n'a pas été capable de voir tout ça, ça fait peur quand même.
Qu'est-ce qui est prévu pour la suite? Tu vas te faire opérer pour tes kystes?
Lui 38 ans RAS / Moi 34 ans RAS
(infertilité inexpliquée)
Essai BB1 depuis 2015
Entrée pma en 2016
05/2016: IAC1:
09/2016: IAC2:
11/2016: IAC3:
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu
01/2018: FIV1': 2J2
06/2018: TEC 1J5:
EN PAUSE

Essai BB1 depuis 2015
05/2016: IAC1:
09/2016: IAC2:
11/2016: IAC3:
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu
01/2018: FIV1': 2J2
06/2018: TEC 1J5:
Coucou Stefou,
Je ne sais pas vraiment, je viens de prendre un rendez vous en ligne avec le Dr Kerbrat pour le 7 mars à Parly 2.
J'ai lu les avis mitigé sur lui, mais je l'ai quand même pris car Parly 2 n'est pas très loin de chez moi( environ 45 min de transport en commun) et comme je ne suis pas véhiculé je préfère ne pas allez très loin.
L’hôpital de Parly 2 a un centre de pma avec plusieurs gynéco, je crois que c'est à la suite de ce rendez vous que je saurai si je me fais opérer ou pas.
Je ne sais pas vraiment, je viens de prendre un rendez vous en ligne avec le Dr Kerbrat pour le 7 mars à Parly 2.
J'ai lu les avis mitigé sur lui, mais je l'ai quand même pris car Parly 2 n'est pas très loin de chez moi( environ 45 min de transport en commun) et comme je ne suis pas véhiculé je préfère ne pas allez très loin.
L’hôpital de Parly 2 a un centre de pma avec plusieurs gynéco, je crois que c'est à la suite de ce rendez vous que je saurai si je me fais opérer ou pas.
- Stefoufou

- Messages : 167
- Enregistré le : 17 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
- Âge : 42
Ok Fanla!
C'est vrai que s'il est moins loin de chez toi, c'est mieux. Quand tu le verras, tu feras ton propre jugement! Au moins, tu pourras être suivie directement en pma ensuite.
C'est vrai que s'il est moins loin de chez toi, c'est mieux. Quand tu le verras, tu feras ton propre jugement! Au moins, tu pourras être suivie directement en pma ensuite.
Lui 38 ans RAS / Moi 34 ans RAS
(infertilité inexpliquée)
Essai BB1 depuis 2015
Entrée pma en 2016
05/2016: IAC1:
09/2016: IAC2:
11/2016: IAC3:
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu
01/2018: FIV1': 2J2
06/2018: TEC 1J5:
EN PAUSE

Essai BB1 depuis 2015
05/2016: IAC1:
09/2016: IAC2:
11/2016: IAC3:
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu
01/2018: FIV1': 2J2
06/2018: TEC 1J5:
Oui Stefou c'est ça qui m'a motivé. En plus chaque consultation chez mon gynéco me coute au moins 80 euros.
Je commence à mesurer le coup de tout ceci car ce matin j'ai posé une demi-journée( sans solde) vu que j'ai fait une 1h 30 chez le radiologue.
ça ne fait pas longtemps que j'ai changé de boulot, mon ancienne mutuelle( éducation nationale) n'était pas top. J'espère que le nouvelle sera mieux sinon je vais prendre une sur complémentaire. Ce matin j'en ai eu pour 230 euros.
Si en plus de poser des journées sans soldes, on doit dépenser beaucoup il va falloir commencer à serrer la ceinture et prévoir un budget pour.
Sinon je vois dans ta signature que tu as un transfert fin mars. Je ne connais pas vraiment grand chose en pma, moralement tu tiens le coup?
Je commence à mesurer le coup de tout ceci car ce matin j'ai posé une demi-journée( sans solde) vu que j'ai fait une 1h 30 chez le radiologue.
ça ne fait pas longtemps que j'ai changé de boulot, mon ancienne mutuelle( éducation nationale) n'était pas top. J'espère que le nouvelle sera mieux sinon je vais prendre une sur complémentaire. Ce matin j'en ai eu pour 230 euros.
Si en plus de poser des journées sans soldes, on doit dépenser beaucoup il va falloir commencer à serrer la ceinture et prévoir un budget pour.
Sinon je vois dans ta signature que tu as un transfert fin mars. Je ne connais pas vraiment grand chose en pma, moralement tu tiens le coup?
- Stefoufou

- Messages : 167
- Enregistré le : 17 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
- Âge : 42
Ah oui, ce n'est pas top toutes les dépenses que tu as. Normalement, on radiologie, tu avances et la sécu te rembourse après. La mutuelle rembourse seulement ce qui est prévu dans ton contrat et s'il est pas top, c'est nul, ça va te revenir chère. Quand tu seras suivie par la pma, tu seras prise en charge à 100%. Enfin, normalement, c'est ce qui est prévu. Tu as droit, avec la sécu, à 6 inséminations et 4 FIV pris à 100%. Normalement, ils te diront tout ça quand tu rentreras dans le protocole!
Oui, j'ai un transfert vers fin mars, normalement! Ma FIV de janvier s'est avérée être un nouvel échec, encore. Il me reste un embryon congelé à J5. J'espère que le transfert aura lieu car la dernière fois, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation. C'est dur physiquement et psychologiquement tous ces parcours et tous ces échecs. Le moral n'est pas au top comme tu peux t'en douter, mais j'essaye de m'accrocher à l'espoir que mon brybry congelé sera le bon. On verra bien! Ce n'est pas facile, mais il faut quand même s'accrocher! J'essaye tout ce que je peux pour ne pas avoir de regret si vraiment, ça ne marche jamais.
Oui, j'ai un transfert vers fin mars, normalement! Ma FIV de janvier s'est avérée être un nouvel échec, encore. Il me reste un embryon congelé à J5. J'espère que le transfert aura lieu car la dernière fois, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation. C'est dur physiquement et psychologiquement tous ces parcours et tous ces échecs. Le moral n'est pas au top comme tu peux t'en douter, mais j'essaye de m'accrocher à l'espoir que mon brybry congelé sera le bon. On verra bien! Ce n'est pas facile, mais il faut quand même s'accrocher! J'essaye tout ce que je peux pour ne pas avoir de regret si vraiment, ça ne marche jamais.
Lui 38 ans RAS / Moi 34 ans RAS
(infertilité inexpliquée)
Essai BB1 depuis 2015
Entrée pma en 2016
05/2016: IAC1:
09/2016: IAC2:
11/2016: IAC3:
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu
01/2018: FIV1': 2J2
06/2018: TEC 1J5:
EN PAUSE

Essai BB1 depuis 2015
05/2016: IAC1:
09/2016: IAC2:
11/2016: IAC3:
02/2017: IAC4: Arrêt avant déclenchement car 3 follicules
09/2017: FIV1: hyperstim 23 ovo, 16 brybry: 0 TE; 1J5 congelé: pas survécu
01/2018: FIV1': 2J2
06/2018: TEC 1J5:
