Présentation Mélanie

Avatar du membre
Mélanie89

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 34

Message non lu par Mélanie89 »

Mon dieu qu'elle dur épreuve.... Ma pauvre....
Mon cas m'inquiète vraiment... Bébé n'est pas pour de suite on commencerait en 2019... Mais le chemin va être très dur....
Merci tu es vraiment adorable...
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

Mélanie tu as 26 ans tu peux donc t’accorder quelques mois pour perdre du poids
Je te conseille de te faire aìder c’est pour une belle cause crossfingers
Et il faut y croire cigooogne
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Ynafeet

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 30

Message non lu par Ynafeet »

Moi je vise la fin de la Fiv pour 2023-2026..

Ne t'inquiete pas, qu'importe le chemin seul la finalité est importante, parfois le chemin est dur et fatiguant mais au sommet le paysage est magnifique !
Moi: 23 ans, (AMH:0.39 FSH:6.7 CFA:4 --> Decembre 2017)
Lui
: je le cherche encore :lol: !
Février 2017 : découverte d'une tumeur borderline
Mars 2017: ovariectomie droite :cry:
Avril 2017 : début du parcours en PMA pour faire de la préservation.
Mai 2017: première ponction 4 ovocytes !!
Juin 2017 : deuxième ponction 5 ovocytes !
Mars 2018 : troisième ponction 2 ovocytes !
Avril 2018 : derniere ponction 1 ovocytes !
Fin de l'aventure, réouverture du dossier mini-moi dans quelques années !
Avatar du membre
Mélanie89

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 34

Message non lu par Mélanie89 »

Merci beaucoup vivie j'ai 1 an... En espérant y arriver... Je l'espère vraiment...
Pour le moment le moral est à zéro donc sa va être compliqué....
Mais il faut y croire....
Merci encore à vous :smack:
Avatar du membre
Mélanie89

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 34

Message non lu par Mélanie89 »

2023 2026 mais c'est dans super longtemps....?
Je n'ose même pas en parler à mon conjoint j'ai tellement honte...
Avatar du membre
Ynafeet

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 30

Message non lu par Ynafeet »

Oui c est hyper loin .. si tu veut on peut en parler en mp, c'est un peu long et compliqué a expliquer :/
Moi: 23 ans, (AMH:0.39 FSH:6.7 CFA:4 --> Decembre 2017)
Lui
: je le cherche encore :lol: !
Février 2017 : découverte d'une tumeur borderline
Mars 2017: ovariectomie droite :cry:
Avril 2017 : début du parcours en PMA pour faire de la préservation.
Mai 2017: première ponction 4 ovocytes !!
Juin 2017 : deuxième ponction 5 ovocytes !
Mars 2018 : troisième ponction 2 ovocytes !
Avril 2018 : derniere ponction 1 ovocytes !
Fin de l'aventure, réouverture du dossier mini-moi dans quelques années !
Avatar du membre
Mélanie89

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 34

Message non lu par Mélanie89 »

Oui je veux bien stp... Merci beaucoup de me donner de ton temps vraiment... Je ne sait pas comment sa fonctionne tu m'envoie un message ?
Avatar du membre
Ynafeet

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 30

Message non lu par Ynafeet »

je t'en ai envoyer un, tu devrait le voir dans l'onglet messages privé, normalement :-D
Moi: 23 ans, (AMH:0.39 FSH:6.7 CFA:4 --> Decembre 2017)
Lui
: je le cherche encore :lol: !
Février 2017 : découverte d'une tumeur borderline
Mars 2017: ovariectomie droite :cry:
Avril 2017 : début du parcours en PMA pour faire de la préservation.
Mai 2017: première ponction 4 ovocytes !!
Juin 2017 : deuxième ponction 5 ovocytes !
Mars 2018 : troisième ponction 2 ovocytes !
Avril 2018 : derniere ponction 1 ovocytes !
Fin de l'aventure, réouverture du dossier mini-moi dans quelques années !