Bonjour EspoirFiv, je suis également suivie à Montsouris, et je devais aussi commencer un protocole en mars, annulé entre-temps.Espoirfiv a écrit : 21 sept. 2020 à 15:55 Bonjour les filles, je suis suivie à Montsouris depuis Février 2020. Ma FIV du mois de mars ayant été annulée par le covid j’ai repris mon protocole ce mois ci.
J’aurais aimé avoir des témoignages de personnes qui sont suivis là bas aussi. Ce sera ma première fiv pour bébébé 1.
Bon courage à toutes.
Je suis sensée commencé début octobre mon traitement en vue d'une ponction la troisième semaine d'octobre.
Où en es tu de ton côté?
Pour info, je connais bien ce centre car j'ai déjà fait une FIV en 2017, qui a fonctionné car j'ai eu une petite fille en décembre 2017

