Ah oui je comprends mieux elo quel courage!
Et je sais à quel point l'alcoolisme peut faire des ravages dans une famille. En tout cas tu dois être vachement proche de ta soeur!
Nous on était proches quand nous étions petits mais plus du tout maintenant et c'est bien triste mais c'est comme ca on si fait même si parfois ca fait un peu souffrir car je ne comprends pas forcement leur comportement....
Oui à moi aussi ca me fait plaisir de te parler c'est chouette

!
En ce qui concerne mon chéri au tout début il n'était pas pour la pma et il ne voulait même pas d un autre enfant

mais maintenant il veut son petit bout! il est très présent, à l écoute et il me soutiens beaucoup on est à vraiment à deux dans cette bataille!
Oui demain c'est cool je croise très très fort les doigts pour toi!!! Ne stresse pas trop je suis sûre que ca va être de bonnes nouvelles tu me raconteras de mon côté je pense très fort à toi.
Pour ton chéri c'est pas facile nous aussi on a eu des périodes compliqués ca fait parti de la vie de couple je crois mais à force de dialogue et d'efforts ca fini toujours par s arranger tant qu il y a de l'amour tout est possible!
Plein de courage ma jolie et de gros bisous

Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses

Essai bebe 3 depuis 2015
Suivi Amp Août 2017

lui necrozoospermie et azoospermie

moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de

le 25 Avril 2020

27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit
en pleine forme