fiv novembre
- Melo176

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Mont-Godinne
Bonjour,
puis-je me joindre à vous ?
Je m'appelle Mélodie. J'ai commencé mes injections de puregon le 25 octobre. Ponction mercredi (le 08 novembre) et transfert ce matin de deux embryons (un avec 7 cellules et un avec 5 cellules).
puis-je me joindre à vous ?
Je m'appelle Mélodie. J'ai commencé mes injections de puregon le 25 octobre. Ponction mercredi (le 08 novembre) et transfert ce matin de deux embryons (un avec 7 cellules et un avec 5 cellules).
Moi : OPK
Lui : spermatos pas top
2013 : 4 inséminations dont une positive mais FC à 8SA
2014 : FIV1 et test positif le 06/03/14. Ma fille est née le 10/11/2014
2017 : FIV2 en novembre : 2 embryons transférés. Aucun de congelé. Pds le 22/11 : négatif.
2018 : FIV3 en février : 2 embryons transférés. Aucun congelé. Pds le 07/03 : négatif
FIV 4 en mai/juin : 2 embryons transférés. Aucun congelé. Pds le 22/06 : positif
Suspicion de GEU. Finalement, elle s'est résorbé toute seule. Mon petit garçon est né le 16/02/2019
2017 : FIV2 en novembre : 2 embryons transférés. Aucun de congelé. Pds le 22/11 : négatif.
2018 : FIV3 en février : 2 embryons transférés. Aucun congelé. Pds le 07/03 : négatif
FIV 4 en mai/juin : 2 embryons transférés. Aucun congelé. Pds le 22/06 : positif
Suspicion de GEU. Finalement, elle s'est résorbé toute seule. Mon petit garçon est né le 16/02/2019
- Léonne

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Bonjour à toutes,
Dream 44 , maintenant la partie la plus longue :ATTENDRE!!!! Prends soin de toi .Au labo , ils m'ont dit qu'il fallait éviter de prendre la voiture à J6 j7 ( période de nidation)
Sophie,as-tu eu ton transfert?? j'espère que oui!! Léonne ,tu dois avoir eu ta ponction, j'espère que ça s'est bien passé.
Moi j'y suis passée hier et j'ai eu droit à perfusion de morphine + gaz hilarant et c'était top! je sentais la douleur mais j'étais complètement stone!! et je n'ai pratiquement pas mal au ventre après. Bon la récolte est mitigée : 8 ovocytes (contre 12 pour la 1ère FIV) . On a appelé ce matin pour savoir comment ça évoluait , on nous a juste dit qu'il y avait bien eu des fécondations. Maintenant on doit attendre lundi, ils nous appelleront entre 8h45 ET 9H15 pour nous dire si il y a transfert ou pas. Pas pratique du tout pour le boulot!!
bon week end à toutes
[/quote]
Nono je vois que ta ponction s est bien passée super ! Moi j ai un peu souffert en même temps j ai eu du spasfon et des dolipranes.. mais 7 ovocytes ! Je suis contente, on verra la suite !
J attends aussi lundi leur coup de tél !
Dream 44 , maintenant la partie la plus longue :ATTENDRE!!!! Prends soin de toi .Au labo , ils m'ont dit qu'il fallait éviter de prendre la voiture à J6 j7 ( période de nidation)
Sophie,as-tu eu ton transfert?? j'espère que oui!! Léonne ,tu dois avoir eu ta ponction, j'espère que ça s'est bien passé.
Moi j'y suis passée hier et j'ai eu droit à perfusion de morphine + gaz hilarant et c'était top! je sentais la douleur mais j'étais complètement stone!! et je n'ai pratiquement pas mal au ventre après. Bon la récolte est mitigée : 8 ovocytes (contre 12 pour la 1ère FIV) . On a appelé ce matin pour savoir comment ça évoluait , on nous a juste dit qu'il y avait bien eu des fécondations. Maintenant on doit attendre lundi, ils nous appelleront entre 8h45 ET 9H15 pour nous dire si il y a transfert ou pas. Pas pratique du tout pour le boulot!!
bon week end à toutes
[/quote]
Nono je vois que ta ponction s est bien passée super ! Moi j ai un peu souffert en même temps j ai eu du spasfon et des dolipranes.. mais 7 ovocytes ! Je suis contente, on verra la suite !
J attends aussi lundi leur coup de tél !
2014 Papillomavirus
2017 STIM 1
Octobre 2017 FIV 1
2018 FIV 2 TEC Fausse couche
Septembre 2018: myomectomie par celio ablation d un fibrome utérin
1 er Mars 2019 TEC Echo Ok
Fausse couche à 6sa+3
- Léonne

- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Bienvenue Mélodie !
2014 Papillomavirus
2017 STIM 1
Octobre 2017 FIV 1
2018 FIV 2 TEC Fausse couche
Septembre 2018: myomectomie par celio ablation d un fibrome utérin
1 er Mars 2019 TEC Echo Ok
Fausse couche à 6sa+3
- Dreams44

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Coucou les filles,
Nono, oui la longue attente qui commence... J'espère que la semaine prochaine va vite passée, j'ai tellement hâte d'être fixée !
Mon médecin m'a dit qu'il fallait que je reprenne une vie tout à fait normal, et prendre la voiture en fait évidemment partie.
Le transfert approche pour toi, comment tu te sens ? Tu te remets bien de la ponction ?
Léonne, bientôt le transfert pour toi aussi, comment vas tu ? Tu te remets bien de la ponction ?
Mélodie, bienvenue parmis nous et bon courage pour la longue attente post transfert
Je te souhaite un beau
Bonne soirée les filles
Nono, oui la longue attente qui commence... J'espère que la semaine prochaine va vite passée, j'ai tellement hâte d'être fixée !
Mon médecin m'a dit qu'il fallait que je reprenne une vie tout à fait normal, et prendre la voiture en fait évidemment partie.
Le transfert approche pour toi, comment tu te sens ? Tu te remets bien de la ponction ?
Léonne, bientôt le transfert pour toi aussi, comment vas tu ? Tu te remets bien de la ponction ?
Mélodie, bienvenue parmis nous et bon courage pour la longue attente post transfert
Je te souhaite un beau
Bonne soirée les filles
Lui 30 ans : OATS - Moi, 26 ans : Anovulation ♡ 9 ans d'amour
FIV ICSI 1 : Ponction le 04/11/2017 = 3 blastocystes congelés
Transfert 1 J5 le 09/11
- Arrêt du coeur, curetage le 16/01/2018
TEC 1 le 9 Juin 2018
TEC 2 le 5 Juillet 2018
TEC 3 le 21 Janvier 2019
Grossesse spontanée en Avril 2019, arrêt du coeur, curetage le 12/06
2ème grossesse spontanée et 3ème fausse couche, curetage le 27/09
Bilan fausses couches en cours
FIV ICSI 1 : Ponction le 04/11/2017 = 3 blastocystes congelés
Transfert 1 J5 le 09/11
TEC 1 le 9 Juin 2018
TEC 2 le 5 Juillet 2018
TEC 3 le 21 Janvier 2019
Grossesse spontanée en Avril 2019, arrêt du coeur, curetage le 12/06
2ème grossesse spontanée et 3ème fausse couche, curetage le 27/09
Bilan fausses couches en cours
- NONO2308

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Bonsoir à toutes!
Bienvenue à Mélodie!Quand est prévue ta pds?
Dream, du coup tu bosses cette semaine??Si oui ça devrait passer plutôt vite...si non il va falloir te trouver des occupations . En tout cas, Je croise les doigts.
Léonne , j'avais quelques antalgiques lors de ma première ponction mais j'avais tellement douillé que je leur avais demandé l'anesthésie générale (qui se fait dans mon centre très rarement) et ils m'ont proposé cette alternative qui effectivement marche trop bien. Concernant la douleur post ponction ,j'ai quelques douleurs de temps en temps , type douleurs de règles , ou quand je suis assise depuis un moment et que je me lève mais globalement je suis assez satisfaite.
Il te transfère aussi lundi?Moi il faut que je sois prête à 8h45 et en fonction du coup de fil je pars pour la clinique ou non. ça va être le stress lundi matin...
Bienvenue à Mélodie!Quand est prévue ta pds?
Dream, du coup tu bosses cette semaine??Si oui ça devrait passer plutôt vite...si non il va falloir te trouver des occupations . En tout cas, Je croise les doigts.
Léonne , j'avais quelques antalgiques lors de ma première ponction mais j'avais tellement douillé que je leur avais demandé l'anesthésie générale (qui se fait dans mon centre très rarement) et ils m'ont proposé cette alternative qui effectivement marche trop bien. Concernant la douleur post ponction ,j'ai quelques douleurs de temps en temps , type douleurs de règles , ou quand je suis assise depuis un moment et que je me lève mais globalement je suis assez satisfaite.
Il te transfère aussi lundi?Moi il faut que je sois prête à 8h45 et en fonction du coup de fil je pars pour la clinique ou non. ça va être le stress lundi matin...
Moi:33 ans
Mon mari :34 ans et Oats sévère
14 ans d'amour
Bébé 1
Bébé 1
Fiv 1en 2014 :1er transfert :échec
Tec1 : test positif , mon chouchou est né en janvier 2015, 4k030, césarienne hémorragique
Bébé 2
Fiv 1 : novembre 2017 ,ponction le 10 novembre,transfert d un j5 le 15/11 , pds le 29 /11
Fiv 2 : févrer 2018 / PAS DE TRANSFERT
Fiv 2 bis: juillet 2018 /
aucun embryon vitrifié
Fiv 3 : février 2019
Ponction le 15/02 : 15 ovocytes , Transfert le 18 /02
14 ans d'amour
Bébé 1
Bébé 1
Tec1 : test positif , mon chouchou est né en janvier 2015, 4k030, césarienne hémorragique
Bébé 2
Fiv 1 : novembre 2017 ,ponction le 10 novembre,transfert d un j5 le 15/11 , pds le 29 /11
- sophie75

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour,
Ravie que les ponctions se soient bien passées, on croise les doigts pour les transferts et l'attente...
Tenez nous au courant !
De mon côté, c'est la cata, plus d'embryon à J5.
Tout ça pour rien... on nous avait promis que l'ICSI était la solution à nos problèmes suite à l’échec de notre fiv 1 (classique) mais non apparemment.
Je ne comprends pas comment on passe de 17 ovocytes à zéro embryon...
Je tenais à vous remercier sincèrement pour vos encouragements et votre gentillesse.
Au plaisir de vous lire,
Sophie
Ravie que les ponctions se soient bien passées, on croise les doigts pour les transferts et l'attente...
Tenez nous au courant !
De mon côté, c'est la cata, plus d'embryon à J5.
Tout ça pour rien... on nous avait promis que l'ICSI était la solution à nos problèmes suite à l’échec de notre fiv 1 (classique) mais non apparemment.
Je ne comprends pas comment on passe de 17 ovocytes à zéro embryon...
Je tenais à vous remercier sincèrement pour vos encouragements et votre gentillesse.
Au plaisir de vous lire,
Sophie
Moi: 31ans OPK
Lui: 30ans Tératospermie
FIV1: 11 ovocytes et 1 embryon congelé J3 (hyperstimulation)
TEC1: échec
FIV2Icsi: 16 ovocytes, 2 embryons à J3 et 0 blasto à J5
FIV2 bis: 12 ovocytes, 2 embryons à J3. Un transféré le 19/03: grossesse biochimique (fausse couche très précoce)
TEC2: 1/06 positif
FIV2 bis: 12 ovocytes, 2 embryons à J3. Un transféré le 19/03: grossesse biochimique (fausse couche très précoce)
- Melo176

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Mont-Godinne
Bonjour,
ma prise de sang a lieu le 22 novembre. Je ne suis pas certaine de réussir à tenir jusque là, je vais bien voir. Pour la ponction, normalement mon centre fait ça sous anesthésie générale (je l'avais eu pour ma FIV 1) mais là ils proposent maintenant l'hypnose. Je l'ai prise et c'est fou quand on se sent bien après. Moins de douleurs, moins dans le gaz, c'est miraculeux.
Dreams, ton médecin t'a dit que tu pouvais reprendre la voiture à partir de quand ? Hier, après le transfert, on m'a dit de me reposer pendant 4 jours (jusqu'à mardi). Ne pas rester trop longtemps debout et ne pas marcher plus de 20 minutes. Mon médecin traitant m'a mise en arrêt tout le mois de novembre pour le traitement et le repos post transfert car avec mon métier (institutrice primaire) c'est difficile de concilier une FIV.
Sophie, je suis triste pour toi. Le centre ne pouvait pas transférer les embryons à J3 ? Je ne comprends pas non plus comment on peut arriver à zéro. Qu'ont dit les médecins ? Quelle est la suite ?
ma prise de sang a lieu le 22 novembre. Je ne suis pas certaine de réussir à tenir jusque là, je vais bien voir. Pour la ponction, normalement mon centre fait ça sous anesthésie générale (je l'avais eu pour ma FIV 1) mais là ils proposent maintenant l'hypnose. Je l'ai prise et c'est fou quand on se sent bien après. Moins de douleurs, moins dans le gaz, c'est miraculeux.
Dreams, ton médecin t'a dit que tu pouvais reprendre la voiture à partir de quand ? Hier, après le transfert, on m'a dit de me reposer pendant 4 jours (jusqu'à mardi). Ne pas rester trop longtemps debout et ne pas marcher plus de 20 minutes. Mon médecin traitant m'a mise en arrêt tout le mois de novembre pour le traitement et le repos post transfert car avec mon métier (institutrice primaire) c'est difficile de concilier une FIV.
Sophie, je suis triste pour toi. Le centre ne pouvait pas transférer les embryons à J3 ? Je ne comprends pas non plus comment on peut arriver à zéro. Qu'ont dit les médecins ? Quelle est la suite ?
Moi : OPK
- sophie75

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour,
On fait le même métier Melo, une galère pour tout concilier hein ?
J'avais demandé pourquoi ils ne congèlent pas à J3 mais ils m'ont dit qu'ils voulaient tenter le blasto.
Pour la suite j'attends le rdv avec la gyneco dans 3 semaines. Pour l'instant j'ai toujours mal de la ponction et je suis épuisée.
Je croise les doigts pour le 22!
On fait le même métier Melo, une galère pour tout concilier hein ?
J'avais demandé pourquoi ils ne congèlent pas à J3 mais ils m'ont dit qu'ils voulaient tenter le blasto.
Pour la suite j'attends le rdv avec la gyneco dans 3 semaines. Pour l'instant j'ai toujours mal de la ponction et je suis épuisée.
Je croise les doigts pour le 22!
Moi: 31ans OPK
- NONO2308

Bon ben décidément :moi aussi je suis instit !!et apparemment je ne serai pas arrêter après transfert ... mon médecin traitant m a arrêté toute la semaine dernière car mon centre est à 1h30 de la maison voire 2h30 avec les bouchons ,donc pour les monitorages c'est compliqué. Pour le transfert la biologiste considère qu il faut reprendre une vie normale et pas faire de grandes distances en voiture et essayer de rester au repos j 6 et j7 post ponction car ça correspond a la nidation ...J appréhende le retour à l école et les questions des collègues sur mon absence d une semaine (seule la directrice est au courant ).En plus demain du coup j ai demandé une autorisation d absence car ils me préviennent entre 8h45 et 9h pour me dire si je dois venir pour transfert ... bref c est sur c est un peu la merde à gérer toutes ces absences ...
14 ans d'amour
Bébé 1
Bébé 1
Bébé 2
aucun embryon vitrifié
14 ans d'amour
Bébé 1
Bébé 1
Bébé 2
- NONO2308

Sophie ,je suis désolée pour toi . Je comprends ton sentiment ,maintenant dis toi qu il va falloir te reposer ,reprendre des forces,pour être en pleine forme pour le prochain essai. Peut être peux tu essayer d aller voir un ostéopathe ,histoire de vérifier que ton corps n est pas "coincé " quelque part et même un acupuncteur . Moi j avais fait les 2 pour ma 1 ère fiv ...
14 ans d'amour
Bébé 1
Bébé 1
Bébé 2
aucun embryon vitrifié
14 ans d'amour
Bébé 1
Bébé 1
Bébé 2