Fiv Barcelone mais pas pour dons, avis?

Avatar du membre
Alila

Fivette de bronze
Messages : 267
Enregistré le : 02 novembre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Alila »

Je ne sais pas... j'ai lu des papiers sur le sujet c'est controversé... quand on a une faible réserve ovarienne on a plus de chance avec 2 ou 3 J3 ou avec 1 seul J5 ? Je pense que ça se discute... encore que effectivement en Espagne ils ont du top matos pour cultiver les embryons.

Si je le fais ce sera juste un cycle de stimulation pour en avoir le cœur net. Mais franchement je n'ai pas envie de passer 6 mois en cumul et en tentatives. Sans compter le prix, les déceptions etc.

Et toi la grossesse se passe bien ? :-)
Moi : 43 ans, pas d'enfant, bilan hormonal et ovulation ok sauf réserve ovarienne très basse. Lui : 46 ans, 1 enfant, RAS.
Stimulations simples en 2017 (bemfola 150 + ovitrelle 250) : 4 négatifs.
Grossesse spontanée non évolutive en décembre 2018.
Avatar du membre
Gauss72

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE
Localisation : Sarthe
Âge : 50

Message non lu par Gauss72 »

Alila a écrit : 01 févr. 2018 à 22:54 Je ne sais pas... j'ai lu des papiers sur le sujet c'est controversé... quand on a une faible réserve ovarienne on a plus de chance avec 2 ou 3 J3 ou avec 1 seul J5 ? Je pense que ça se discute... encore que effectivement en Espagne ils ont du top matos pour cultiver les embryons.

Pour mon propre cas, 42 ans et lui 28 ans, nous n'avons pas d'autre choix que d'aller en Espagne pour un DO,
Effectivement les J+3 ou J+5 sont controversé ...
Nous avons décidé de le faire à J+3 avec 2 embryons (la clinique "préfère" J+5 (1 seul embryon))
La gynécologue là-bas, nous à bien précisé que les taux de réussite étaient les mêmes, par contre grossesse multiples possible à J+3 et qui devenir "a risque" suivant l'age.

Courage fingers
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Les chances d implantation avec un blastocyste (j5) sont superieures. L embryon est beaucoup plus développé beaucoup plus solide et la sélection des plus fort a déjà été opérée. Le taux est doublé avec un j5.

Moi je vous recommande les blastocyste contre des j3. Moins d échec avec blastocyste.

Les j3 coûtent moins chers aux cliniques espagnoles car la rotation de clientes est plus rapide.

Courage pour votre choix
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !