Page 2 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 24 oct. 2017 à 11:06
par Pam
Titine pourquoi tu dis que c'est la dernière chance ? désolée mais je n'ai pas trouvé ton parcours
il suffit d'une fois et j'espère que ce sera celle ci pour toi fingers

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 24 oct. 2017 à 11:14
par bblove
Salut les filles

Titine j'espère que c'est la bonne c'est la torture cette attente tu seras à 20dpo il exagère quand même dans mon centre c'est toujours 14dpo la pds

Pam félicitation pour ta fille , la mienne aussi court partout c'est une vraie pile coeurquibat

Je me sens épuisée ce matin c'est terrible une vraie molle
j'ai aussi des vertiges le matin mais çà c'est depuis que je prend la progestérone à avaler, j'ai fait une infection urinaire juste après le transfert du coup j'ai arrêter de prendre la progestérone en vaginal , vive les effets secondaires

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 24 oct. 2017 à 19:47
par Pam
Ah mince bblove, j'espère que cette infection urinaire sera vite soignée et que tu pourras reprendre la progesterone en vaginal.
ca doit pas t'aider en plus ça fatigue aussi, tu as quoi comme traitement ?

De mon coté un peu crevée, j'ai plané la moitié de la journée

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 24 oct. 2017 à 20:50
par bblove
Bah en faite l'infection est passée j'ai mis un ovule monazol dès le début
mais peur que sa recommence alors je continue avec l'oral on fait avec pas grave c'est pour la bonne cause
sinon je prend aspégic et acide folique et vous ?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 25 oct. 2017 à 10:51
par Titine11
Bonjour alors moi pareil acide folique et kardegic
Ainsi que provames et progestan je suis blindee :lol:
Ça tire un peu de temps en temps sur les côtés mais c'est rien par rapport à la dernière fois ou là mes ovaires avaient été stimulés du coup je me dit que c'est mort si ça se trouve il n'y a déjà plus rien !
J'ai reussi à avoir un rendez-vous chez mon gyneco le 3 novembre
Au moins même si c'est pas bon je n'attendrais pas comme la dernière fois jusqu'à 8 sa pour apprendre que je faisais une fc !
Et vous des douleurs ligamentaires ou pas ?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 25 oct. 2017 à 11:15
par Pam
Coucou les filles !

Pour ma part patchs vivelledot, progestan, gestarelle, et en bonus doliprane et spasfon 😂
Bien mal en bas du dos je rentre de chez l'ostéo qui m'as dit on sent que ça travaille beaucoup le ventre et du coup le sacrum ramasse. En fait je suis bien avec les jambes un peu pliée sinon j'ai hyper mal au dos, c'est un peu la merde pour rester debout et dormir mais bon on fait avec !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 oct. 2017 à 12:53
par bblove
Salut les filles

Pour les douleurs ici sa va sa vient des légers "très légers" tiraillements et seins un peu tendus , mes nausées ont quasi disparus sa m'inquiète et je n'en peux déjà plus d'attendre l'écho pff que c'es long!!!

Titine sa va arriver vite le 03 Novembre tu seras à combien de SG? j'espère qu'il ne sera pas trop tôt et que tu verras ton petit bout

Pam galère tes douleurs de dos sa ne va pas s'améliorer au fil de la grossesse sinon s'a dit quoi tes pds tu as une date pour l'echo ?

Bonne journée flowerbleue

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 oct. 2017 à 14:03
par Titine11
Coucou j'en serais à 5 sa+ 5jours
Vous en pensez quoi ?
Que ça sera trop tôt !
Du coup j'hésite à décaler mon rendez vous

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 oct. 2017 à 16:40
par Flougi87
Bonjour les filles !
Je me rajoute au groupe car moi aussi j'ai enfin mon testpositif !!!
Je n'en reviens toujours pas ! Et j'ai tellement peur que tout s'arrête !
Pour ma part j'ai fait une hyperstim donc j'ai déjà un ventre de femme enceinte c'est cool lol !!
J'ai la poitrine tendu surtout le soir, je peux pas dormir dessus ca me fait mal, je suis hyperfatiguée et depuis hier un peu la diarrhée.
J'ai pas trop d'appétit aussi.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 oct. 2017 à 17:30
par mar
Bonjour,
J'ai eu le résultat de ma 2e prise de sang aujourd'hui et c'est très rassurant. J'attends qd mm l'écho qui sera le 21 nov. pour être totalement rassurée ! Mais j'ai envie de me réjouir quand même de cette bonne nouvelle et me mettre dans les post des "enceintes après FIV" ! Je fingers pour qu'il tienne.
Si tout va bien, le terme devrait être pour début juillet...
Pas trop de symptomes pour moi pour l'instant, je ne sais pas si ça va arriver dans les prochaines semaines ou bien si je suis chanceuse...
J'ai lu vos messages, vous en êtes où dans vos suivis ?
@Flougi on se retrouve ici, c'est chouette !