Page 2 sur 2
Re: Prénom de nos rêves, on le donne ou pas?
Posté : 04 juin 2025 à 17:46
par Lealea
.
Re: Prénom de nos rêves, on le donne ou pas?
Posté : 04 juin 2025 à 21:47
par Kassiopée
Bonsoir LeaLea,
Mon avis: donnez le prénom que vous voulez à votre enfant et tant pis si c est le même ! Moi, ca ne me choque pas. Après je comprends ton amertume et ta déception.
Si j avais eu un garçon, j aurai donné le même prénom que ma cousine a donné à son fils l an dernier: j ai choisi ce prenom il y a 20 ans et quand j ai su que ma cousine donnait ce prenom j ai été déçue et ma première réaction etait de changer. Et puis non. Le 2eme prenom sur ma liste choisi par Mr est le prenom d un de mes neveux: ma soeur dont je suis très proche m a dit que ça ne l aurait pas déranger. Bon, au final j ai eu une magnifique petite fille
Vous avez suffisamment attendu cet enfant alors faites comme vous le souhaitez sans vous souciez de l avis des autres.
Profite bien de ta grossesse car ca passe très vite!