Naya87 a écrit : 30 sept. 2018 à 05:55
Coucou oui j'ai pris dhea sa a super bien marche. C'était positif mais fausse couche détecté a 9sa son petit coeur s'est arrêté. C'est très dur je n'en dors plus de la nuit. Et puis J me sens seuĺe dans cette épreuve..
Salut Naya,
Ah ben c'est déjà une bonne nouvelle de constater qu'il y a eu un résultat satisfaisant avec le traitement de la DHEA. Parfois on prend des médicaments sans savoir si ça va réellement marcher. C'est dommage que ça se termine sur une fausse couche. Je sais que ce n'est pas facile à vivre surtout en PMA. On se dit jamais de répit, toujours un "couak". Je suis sincèrement désolée pour vous.
Pourquoi est ce que tu te sens seule dans cette épreuve ? N'hésites pas de venir me parler en privé si tu ressens le besoin de parler à quelqu'un.
Je t'embrasse

