Page 2 sur 50

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 08 juin 2017 à 16:59
par SoJango
Pas de douleur today, G commencé les capsules de progesterone ,je me suis réveillée cette nuit en stress j'avais oublié de commencer hier au coucher rho! minnce
Je compte en étapes franchies car ça m'aide à me réjouir et de me faire des petites victoires au quotidien ;-)
La ponction d'hier:
G la main perfusée ki devient verte violacée à cause de l'infirmière ki a tout arraché d'un coup,il y avait du sang sur le peignoir et elle ki dit juste"G fait des cochonneries mince" "ah oui et le mal de chien que tu viens de me faire on en parle ou bien?" Pff nervous
Sinon très bien passée,je me suis réveillée en pleurant et en disant ke jetais en cours avec mes élèves :lol:
J'arrive pas encore à trouver le courage pour appeler demain la pma pour savoir,tellement d'apprehension :?
Chéri est en congé today, on se repose et on pense à nos 13 ovocytes fingers

Lolo whaou C top 4 embryons sur 5!!! tapmemune

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 08 juin 2017 à 17:01
par Impatiente
Aie, j'ai mal pour toi...
13 ovocytes, cool :-)
On croise les doigts pour toi aussi fingers

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 08 juin 2017 à 17:37
par Naya87
Non les filles. Hier il y en avait 4 sur 7 ovocytes. 2 de bien et 2 moins bien. Et aujourd'hui elle m'annonce quil y a qu'un seul qui commence à se diviser. Et que du coup elle me rappelle demain matin pour voir s'il a survécu et s'il continue à se développer.

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 08 juin 2017 à 17:43
par Impatiente
Oh non, Naya, je suis désolée :-(
Je croise fort fort les doigts pour que ce brybry soit le warrior qui devienne ton bébé ! fingers treefle

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 08 juin 2017 à 17:50
par lolo0134
Oui je croise les doigts aussi pour toi Naya!! fingers

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 08 juin 2017 à 18:00
par Naya87
Merci les filles mais en tout cas je suis quand même anéantie.
Et quand je vois comment mon ventre est encore tout bleu sa me fait mal de dire tout sa pour rien.
J'espère qu'il survivra et qu'il poursuivra sa division

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 08 juin 2017 à 18:04
par SoJango
Il suffit d'un warrior Naya ,courage

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 08 juin 2017 à 18:06
par Naya87
SoJango a écrit :Il suffit d'un warrior Naya ,courage
Merci il en faut.. 1ere fiv pour moi et pas top. Faut être forte psychologiquement

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 08 juin 2017 à 18:40
par Impatiente
Oui les échecs et les déceptions sont vraiment très rudes à encaisser... Surtout la première fois
Je pense fort fort à toi :smack:

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 09 juin 2017 à 02:55
par Naya87
Impatiente a écrit :Oui les échecs et les déceptions sont vraiment très rudes à encaisser... Surtout la première fois
Je pense fort fort à toi :smack:
Merci pray