Je compte en étapes franchies car ça m'aide à me réjouir et de me faire des petites victoires au quotidien
La ponction d'hier:
G la main perfusée ki devient verte violacée à cause de l'infirmière ki a tout arraché d'un coup,il y avait du sang sur le peignoir et elle ki dit juste"G fait des cochonneries mince" "ah oui et le mal de chien que tu viens de me faire on en parle ou bien?" Pff
Sinon très bien passée,je me suis réveillée en pleurant et en disant ke jetais en cours avec mes élèves
J'arrive pas encore à trouver le courage pour appeler demain la pma pour savoir,tellement d'apprehension
Chéri est en congé today, on se repose et on pense à nos 13 ovocytes
Lolo whaou C top 4 embryons sur 5!!!


