FIV Juin 2017, on se suit?:)

Avatar du membre
SoJango

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Localisation : Côtes d'Armor
Âge : 42

Message non lu par SoJango »

Pas de douleur today, G commencé les capsules de progesterone ,je me suis réveillée cette nuit en stress j'avais oublié de commencer hier au coucher rho! minnce
Je compte en étapes franchies car ça m'aide à me réjouir et de me faire des petites victoires au quotidien ;-)
La ponction d'hier:
G la main perfusée ki devient verte violacée à cause de l'infirmière ki a tout arraché d'un coup,il y avait du sang sur le peignoir et elle ki dit juste"G fait des cochonneries mince" "ah oui et le mal de chien que tu viens de me faire on en parle ou bien?" Pff nervous
Sinon très bien passée,je me suis réveillée en pleurant et en disant ke jetais en cours avec mes élèves :lol:
J'arrive pas encore à trouver le courage pour appeler demain la pma pour savoir,tellement d'apprehension :?
Chéri est en congé today, on se repose et on pense à nos 13 ovocytes fingers

Lolo whaou C top 4 embryons sur 5!!! tapmemune
Moi :40 Chéri:43
Moi:endométriose stade IV, OPK et adenomyose
Lui: RAS
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
testpositif FC 10SA +3 brokenheart raain
TEV 10/2018
21/10: testpositif 138ui
DPA: :amour: Liv :girl: est née le 04/07 à 17h22 pink
Tec BB2 11/2020 notpregnant
Tec 26/01/2021 notpregnant :cry:
Tec 26/02 notpregnant
Tec 29/04 notpregnant
Fiv 2 icsi février 2022 testpositif puis notpregnant
Abcès ovarien 11cm hôpital 15 jours l’horreur
Tec octobre notpregnant et dernier embryon pas survécu
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Aie, j'ai mal pour toi...
13 ovocytes, cool :-)
On croise les doigts pour toi aussi fingers
Avatar du membre
Naya87

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 20 mai 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Naya87 »

Non les filles. Hier il y en avait 4 sur 7 ovocytes. 2 de bien et 2 moins bien. Et aujourd'hui elle m'annonce quil y a qu'un seul qui commence à se diviser. Et que du coup elle me rappelle demain matin pour voir s'il a survécu et s'il continue à se développer.
Moi endometriose et adenomyose
Fiv 1 mai 2017 5 ovocytes 4 fécondes pas de transfert mauvaise qualité ovocytaire.
Prise de tisane entre temps
Décembre 2017 :miracle grossesse mais FC à 6sa
Mars 2018: changement de centre. Prise de DHEA.
Juin 2018: Fiv 1ISCI 10 ovocytes, 8 injectés 6 embryons. Et au final plus qu'un.
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Oh non, Naya, je suis désolée :-(
Je croise fort fort les doigts pour que ce brybry soit le warrior qui devienne ton bébé ! fingers treefle
Avatar du membre
lolo0134

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 01 juin 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 49

Message non lu par lolo0134 »

Oui je croise les doigts aussi pour toi Naya!! fingers
PMA depuis sept. 2015 : Moi 40 ans Infertilité inexpliquée, lui 37 ans peu de spermatozoïdes de très bonnes qualité.
04/2016 : Fiv 1 icsi : 2 J5 transférés: pregnant mais le taux HCG a chuté en 1 semaine
06/2016 : TEC 2 embryons J5: notpregnant
11/2016 : FIV 2 IMSI; transfert à J3 : notpregnant
01/2017 : TEC,transfert de 2 embryons à J3 : notpregnant
06/2017 : FIV 3 IMSI 5 ovocytes/3 embryons, double transfert: 2 à J3 puis 1 à J5 : notpregnant
03/2018 Fiv 4 ADV 4 embryons freeze all 2J3+1J5+1J6 - Wintest- transfert de 2J3-resultat le 11/06/2018 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Naya87

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 20 mai 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Naya87 »

Merci les filles mais en tout cas je suis quand même anéantie.
Et quand je vois comment mon ventre est encore tout bleu sa me fait mal de dire tout sa pour rien.
J'espère qu'il survivra et qu'il poursuivra sa division
Moi endometriose et adenomyose
Fiv 1 mai 2017 5 ovocytes 4 fécondes pas de transfert mauvaise qualité ovocytaire.
Prise de tisane entre temps
Décembre 2017 :miracle grossesse mais FC à 6sa
Mars 2018: changement de centre. Prise de DHEA.
Juin 2018: Fiv 1ISCI 10 ovocytes, 8 injectés 6 embryons. Et au final plus qu'un.
Avatar du membre
SoJango

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Localisation : Côtes d'Armor
Âge : 42

Message non lu par SoJango »

Il suffit d'un warrior Naya ,courage
Moi :40 Chéri:43
Moi:endométriose stade IV, OPK et adenomyose
Lui: RAS
FIV 1 TEF 1 J3 10/06,
testpositif FC 10SA +3 brokenheart raain
TEV 10/2018
21/10: testpositif 138ui
DPA: :amour: Liv :girl: est née le 04/07 à 17h22 pink
Tec BB2 11/2020 notpregnant
Tec 26/01/2021 notpregnant :cry:
Tec 26/02 notpregnant
Tec 29/04 notpregnant
Fiv 2 icsi février 2022 testpositif puis notpregnant
Abcès ovarien 11cm hôpital 15 jours l’horreur
Tec octobre notpregnant et dernier embryon pas survécu
Tout refaire
Fiv 3 icsi avril 2022
Avatar du membre
Naya87

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 20 mai 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Naya87 »

SoJango a écrit :Il suffit d'un warrior Naya ,courage
Merci il en faut.. 1ere fiv pour moi et pas top. Faut être forte psychologiquement
Moi endometriose et adenomyose
Fiv 1 mai 2017 5 ovocytes 4 fécondes pas de transfert mauvaise qualité ovocytaire.
Prise de tisane entre temps
Décembre 2017 :miracle grossesse mais FC à 6sa
Mars 2018: changement de centre. Prise de DHEA.
Juin 2018: Fiv 1ISCI 10 ovocytes, 8 injectés 6 embryons. Et au final plus qu'un.
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Oui les échecs et les déceptions sont vraiment très rudes à encaisser... Surtout la première fois
Je pense fort fort à toi :smack:
Avatar du membre
Naya87

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 20 mai 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Naya87 »

Impatiente a écrit :Oui les échecs et les déceptions sont vraiment très rudes à encaisser... Surtout la première fois
Je pense fort fort à toi :smack:
Merci pray
Moi endometriose et adenomyose
Fiv 1 mai 2017 5 ovocytes 4 fécondes pas de transfert mauvaise qualité ovocytaire.
Prise de tisane entre temps
Décembre 2017 :miracle grossesse mais FC à 6sa
Mars 2018: changement de centre. Prise de DHEA.
Juin 2018: Fiv 1ISCI 10 ovocytes, 8 injectés 6 embryons. Et au final plus qu'un.