Page 2 sur 2

Re: Amh, qu'est ce que c'est exactement ?

Posté : 18 déc. 2014 à 11:19
par Nat
Merci docteur :-D

J'ai pas de reponse de ma gynéco, heureusement que t'es là !!

Re: Amh, qu'est ce que c'est exactement ?

Posté : 18 déc. 2014 à 13:44
par Admin
Bonjour Nat,

Si ça peut aider :

https://www.fiv.fr/examens-femme-fiv/

-AMH (hormone antimüllérienne)

Mesure relativement récente, elle permet d’apprécier la réserve ovarienne. Elle est sécrétée par les petits follicules, elle est le reflet du nombre de follicules disponibles.

Plus le nombre d’ovocytes en réserve est faible, plus l’AMH est basse. Elle devient même indétectable au moment de la ménopause.

Une AMH basse inférieure à 1 ng est un mauvais pronostic. La norme est à 2.

Bonne journée

Re: Amh, qu'est ce que c'est exactement ?

Posté : 18 déc. 2014 à 15:28
par zabou
Nat a écrit :Merci docteur :-D

J'ai pas de reponse de ma gynécologue, heureusement que t'es là !!
Hi hi hi! :-D
Je ne suis pas médecin, on est bien d'accord! ;-)
Pour moi, ton résultat est correct par rapport au mien.
Même si tu n'as pas ta gynécologue avant quelques jours tu peux décompresser sur ce point à mon avis.
bisou

Re: Amh, qu'est ce que c'est exactement ?

Posté : 18 déc. 2014 à 16:14
par Nat
Ah bon t'es pas docteur ? :shock: :-D :-D :-D :-D

T'inquiete, je sais bien qu'on ne peut partager que nos propres experiences mais c'est deja enorme !! Tu m'as rassurée, ca va m'aider à patienter jusqu'a ce qu'elle veuille bien me répondre.
merci merci merci