Salut Hope!Hope2018 a écrit : 22 févr. 2018 à 12:23 Bonjour les Filles,![]()
Je viens pour la première fois de ma vie sur ce type de forum, car je suis en pleine réflexion...
Je viens d'apprendre que je dois passer par une FIV DO, mon gynécologue m'a orienté vers IVI en me laissant le choix entre les 3 cliniques: valence, Madrid ou Barcelone, je suis perdue, je ne sais pas laquelle à la meilleure réputation et les meilleurs resultats, laquelle est la plus humaine ( car dieu sait Que l'on en a besoin en ce mmt)
Alors avant de me présenter en détails concernant mon parcours ( car je découvre en même temps le forum et ses fonctionnalités) voici mes premières interrogations:
- laquelle des 3 centres IVi recommandez vous?
- dois je d'abord demander le devis à la clinique pour faire mon dossier sécu (pour le remboursement) avant mon premier rendez-vous à la clinique ou pas ? ( en gros quelle est la première étape)
Merci par avance pour vos réponses, le temps court, l'âge avance....et mon ventre reste toujours vide !![]()
Pour info, moi je suis à Valence. Mais très peu de françaises y vont, elles vont toutes à Barcelone. je commence tout juste mon traitementdonc je ne peux pas te dire si ca va fonctionner...
Je t'invite à te joindre au forum fiv DO barcelone qui est très actif on est tte une bande de copines! on rigole bcp
Pour le dossier SS ne t'inquiète pas tu dois faire ton 1er rdv sur place. IVI ne fait que des 1ers rdv de visu donc obligé d'y aller. Mais ce 1er rdv ne compte pas aux yeux de la SS car c'est un rdv pour établir un devis, que tu es libre d'accepter ou refuser.
J'ai moi meme procédé ainsi et la SS vient de me valider la prise en charge. Je te conseille d'adhérer à une association pour avoir un tarif préférentiel chez IVI valable dans tous les IVI et surtout de précieux conseils pour faire ton dossier.
Voilà
Je t'attends sur l'autre post du forum