Page 2 sur 5

Re: PMA St Nazaire : se rencontrer pr se soutenir?

Posté : 13 nov. 2017 à 21:26
par Mlleliloue
Bonjour les filles, je suis actuellement suivi en pma sur saint 'Nazaire et Nantes par le Dr Bancquart. J'habite Besné . La première fiv icsi sera en janvier . Cela me ferais le plus grand bien de pouvoir échanger avec vous, je me sens assez seule face à tout ca. Rdv anesthésiste le 24novembre puis le 15 décembre avec le Dr bancquart.

Re: PMA St Nazaire : se rencontrer pr se soutenir?

Posté : 02 déc. 2017 à 14:28
par Elise44600
Comment pourrait on d'organiser ca? Lien doodle ac nos adresses mail?

Re: PMA St Nazaire : se rencontrer pr se soutenir?

Posté : 09 janv. 2018 à 21:28
par Mlleliloue
Coucou les filles,
C'est dommage qu'il n'y a pu de commentaire sur cette discussion.
Ou en êtes vous dans votre protocole ?

Re: PMA St Nazaire : se rencontrer pr se soutenir?

Posté : 09 janv. 2018 à 21:34
par Elise44600
Si si je suis tjs motivée pr quon se rencontre ms comment peut on faire pr organiser ça ?

Re: PMA St Nazaire : se rencontrer pr se soutenir?

Posté : 09 janv. 2018 à 21:38
par Elise44600
As tu eecu mon msg privé ?

Re: PMA St Nazaire : se rencontrer pr se soutenir?

Posté : 15 août 2018 à 21:56
par Louloute44
Hello les fivettes, je suis suivie sur le centre de PMA de st Nazaire depuis un ans du monde par ici ?

Re: PMA St Nazaire : se rencontrer pr se soutenir?

Posté : 10 sept. 2018 à 11:27
par TITOU44
Bonjour
nous sommes fraichement arrives en loire atlantique.
Moi RAS
lui teratospermie, 4% typiques
auparavant, deux stimulation simples...rien
Nous devons contacter st nazaire pour la suite de la prise en charge...mais je tarde à le faire...

Re: PMA St Nazaire : se rencontrer pr se soutenir?

Posté : 21 oct. 2018 à 13:47
par Louloute44
Hello y as du Monde par ici ???

Re: PMA St Nazaire : se rencontrer pr se soutenir?

Posté : 02 nov. 2018 à 17:55
par TITOU44
Eh non pas beaucoup de monde…
rdv à st Nazaire aujourd'hui. c'est parti pour notre première FIV. je me posais la question concernant le transfert : on peut y aller seule ou ca craint pour le retour de nantes en voiture?

Prescription : gonal 250 UI. dosage fort?

Re: PMA St Nazaire : se rencontrer pr se soutenir?

Posté : 02 nov. 2018 à 17:55
par TITOU44
Eh non pas beaucoup de monde…
rdv à st Nazaire aujourd'hui. c'est parti pour notre première FIV. je me posais la question concernant le transfert : on peut y aller seule ou ca craint pour le retour de nantes en voiture?

Prescription : gonal 250 UI. dosage fort?