Page 2 sur 2
Re: Taux beta HCG qui remonte après la fausse couche
Posté : 02 avr. 2017 à 19:40
par cleala
Oui j'imagine que tu as hâte c est normal surtout en ayant diagnostiqué une partie du probleme!
Espérons qu avec tout ces ttt tu arrives enfin à avoir bb tant désiré !
Re: Taux beta HCG qui remonte après la fausse couche
Posté : 02 avr. 2017 à 20:38
par CiNdY14
Re: Taux beta HCG qui remonte après la fausse couche
Posté : 18 mai 2017 à 14:13
par noussa66
Bonjour Cindy14 et bonjour à toutes,
Cindy14 je t'écris car plus ou moins nous avons le même soucis les fausses couches et grossesse biochimique. Moi j'ai fait deux fc en grossesse naturelle à 4sa et le medecin qui me suit n'a pas fait d'autres examens pour moi et je viens de faire une fiv en avril et je fais actuellement ma 3 eme fc à 6sa j'ai fait l'écho ya un sac mais rien dedans. Je dois prendre cytotec ce soir.
Je te contacte car j'ai lu que tu as fais matricelab, c'est pour les echecs d'implantation ou pour les fcs?
Le gyneco après le transfert m'a donné juste de la progestérone 3 fois par jour. Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il ne m'a pas tout donné pour éviter les fc et voilà le résultat.
J'ai vu que tu as commencé une fiv en mai? Qu'est-ce qu'il t'a donné le medecin comme médocs et conseils pour éviter que ça se reproduise ?
Merciiii et bonne chance pour la suite
Re: Taux beta HCG qui remonte après la fausse couche
Posté : 21 août 2017 à 12:47
par CiNdY14
Bonjour noussa66
Désolée pour le retard de ma réponse mais le mois de mais a été difficile. .... entre le décès de ma maman et ma fiv ratée
Matrice lab c est pour les 2! Ça permet de voir si ton endomètre a ou non la bonne prédisposition pour recevoir un embryon. Dans mon cas je suis en hyperactivation immunitaire et donc mes cellules de défendent trop et rejette l embryon. Le gyneco m a donc prescrit du toco (vit E)+ du provames + de la progestérone à forte dose (6/jours ) + des antibio au moment de la ponction+ aspegic et Lovenox pour la vascularisation + cortancyl pour diminuer l immunité.
A l inverse certaine femme sont en sous immunité et l endomètre est trop "lisse" et dans ce quand il faut faire un "gratter" l endometre le cycle d avant pour réveiller un action immunitaire.
Dans ton cas je pense que ça voudrait le coup de le faire. En revanche c est 450E non remboursé. ....