Avis sur Clinique PAUCHET à AMIENS

Avatar du membre
Mina60

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 38

Message non lu par Mina60 »

Coucou,

Alors le rdv avec l’anesthésiste c'est bien passé, j'ai eu Mme WALCZAK.
Elle a été très bien et à l'écoute donc pour moi ce sera une ponction sous péridurale.

Pour le rdv avec le biologiste, nous avons été reçu par Dr ANARRATONE.
Très à l’écoute également.

Et ça y est je vais commencer aujourd'hui, mes règles sont arrivées ce matin donc première piqûre ce soir.
Je stresse beaucoup, j'essaye de ne pas trop cogiter mais c'est pas facile.

Et toi sinon ou en est tu ?

Essai Bébé depuis 2010 coeurquibat

Avril 2017 = FIV 1 échec = annulée
Avatar du membre
sand0uille

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 31 mars 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 35

Message non lu par sand0uille »

Coucou Mina,

Super contente que tes rdv ce soient bien passés.

C'est top que tu puisses commencer le traitement !!! Moi j'attends toujours je suis au 48ème de mon cycle j'en ai marre... j'ai eu de grosses douleurs aux ovaires cette semaine je ne sais pas ce qu'il se passe.

En tout cas je suis contente pour toi. J'espère que tu me diras tes premières impressions sur le traitement :-)
Essai beberoule depuis 2015
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans 13 ans d'Amour


¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2 notpregnant
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon

¤ Grossesse Naturelle :
04/18 = pregnant | Fausse couche à 8sa brokenheart
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2 pregnant | Grossesse biochimique brokenheart
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5 pregnant
27/01/24 = 38SA+6 : :boy: 3kg | 48cm
Avatar du membre
Mina60

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 38

Message non lu par Mina60 »

Coucou,

J'espère que tu vas bien ?!

Moi aussi j'ai eu très mal avant qu'elles se déclenchent :/
D'ailleurs je souffre toujours :/ et en plus je ne sais pas si c'est le traitement ou mes règles, mais j'ai des fortes nausées, maux d'estomac et grosse fatigue.

Et toi toujours dans l'attente ?

Essai Bébé depuis 2010 coeurquibat

Avril 2017 = FIV 1 échec = annulée
Avatar du membre
sand0uille

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 31 mars 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 35

Message non lu par sand0uille »

Coucou,

Oui ca va. Je suis toujours dans l'attente...

Je pense que c'est fort probable que ce soit le traitement qui te donne ces symptômes. Tu n'as pas de gonflement au niveau du ventre?

C'est quoi le nom de ton traitement exactement?
Essai beberoule depuis 2015
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans 13 ans d'Amour


¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2 notpregnant
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon

¤ Grossesse Naturelle :
04/18 = pregnant | Fausse couche à 8sa brokenheart
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2 pregnant | Grossesse biochimique brokenheart
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5 pregnant
27/01/24 = 38SA+6 : :boy: 3kg | 48cm
Avatar du membre
Mina60

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 38

Message non lu par Mina60 »

Ah mince tu attends toujours...

Mon traitement c'est GONAL F, il t'a prescrit quoi ton gynéco comme traitement ?

Non je ne trouve pas que mon ventre soit gonflé mais franchement je sais pas si c'est du au traitement mais c'est désagréable, j'attends avec impatience mon rdv avec la gynéco jeudi pour l'echo et la prise de sang.

Essai Bébé depuis 2010 coeurquibat

Avril 2017 = FIV 1 échec = annulée
Avatar du membre
sand0uille

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 31 mars 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 35

Message non lu par sand0uille »

Pendant 14 jours : FERTISTARTKIT
Du 7 au 14ème jour : ORGALUTRAN

Hâte que tu me dise ce qu'a donné ton rdv avec ta gynéco. Tiens moi au courant et j'espère que ca va aller mieux.
Essai beberoule depuis 2015
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans 13 ans d'Amour


¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2 notpregnant
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon

¤ Grossesse Naturelle :
04/18 = pregnant | Fausse couche à 8sa brokenheart
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2 pregnant | Grossesse biochimique brokenheart
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5 pregnant
27/01/24 = 38SA+6 : :boy: 3kg | 48cm
Avatar du membre
sand0uille

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 31 mars 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 35

Message non lu par sand0uille »

Coucou Mina

Comment vas tu? Ton rdv gynéco c'est bien passé? Le traitement se passe bien?

Moi toujours au même point...
Essai beberoule depuis 2015
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans 13 ans d'Amour


¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2 notpregnant
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon

¤ Grossesse Naturelle :
04/18 = pregnant | Fausse couche à 8sa brokenheart
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2 pregnant | Grossesse biochimique brokenheart
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5 pregnant
27/01/24 = 38SA+6 : :boy: 3kg | 48cm
Avatar du membre
Mina60

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 38

Message non lu par Mina60 »

Coucou Sandouille,

Alors mon rdv avec la gynéco, ba elle ne peut se prononcer pour l'instant pfff
Il faut poursuivre le GONAL et je dois commencer l'ORGALUTRAN aujourd'hui !

Franchement c'est pas facile de ne pas savoir !
Je suis fatiguée par tout (traitement, angoisse et manque d'infos) !

Je dois la voir mardi pour recontrôler (écho + pds)

J’espère que pour toi ça va ? J'imagine que l'attente ne doit pas être simple à gérer...

Essai Bébé depuis 2010 coeurquibat

Avril 2017 = FIV 1 échec = annulée
Avatar du membre
sand0uille

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 31 mars 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 35

Message non lu par sand0uille »

Ah mince... tu as eu la 1ere écho? Tu as fais une prise de sang aussi? Est ce qu'elle voit si le traitement te correspond ou pour le moment c'est trop tôt?

Ca va avec ton travail ?

Oui moi ca me déprime un peu d'attendre....
Essai beberoule depuis 2015
Lui : OATS Sévère Moi : SOPK + Adénomyose
33 ans 13 ans d'Amour


¤ FIV n°1 :
06/17 = 1J2 | 2J2 notpregnant
¤ FIV n°2 / 2 Bis / 2 Ter :
11/17 ~ 02/18 ~ 10/18 = 0 Embryon

¤ Grossesse Naturelle :
04/18 = pregnant | Fausse couche à 8sa brokenheart
¤ FIV n°2 Quater :
09/20 = 1J2 pregnant | Grossesse biochimique brokenheart
¤ FIV n°3 :
01/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ FIV n°4 :
09/22 = 1J5 | 1J5 notpregnant
¤ Don d'embryon à Prague
19/05/23 = 1J5 pregnant
27/01/24 = 38SA+6 : :boy: 3kg | 48cm
Avatar du membre
Mina60

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 38

Message non lu par Mina60 »

Oui 1 ère écho + prise de sang jeudi mais elle n'a pas pu me dire si c’était bien ou pas :/ et pour le résultat de la prise de sang on ne m'a rien dit :/
Donc je continue le traitement dan le flou total !

Avec le travail c'est très compliqué pour moi toutes ces journées de congés à poser :/ ...
Je veux pas m’arrêter pour l'instant, j'essaye de tenir...

J'attends maintenant mon rdv de mardi en espérant en savoir plus !

J'imagine que pour toi c'est aussi très compliqué...

Essai Bébé depuis 2010 coeurquibat

Avril 2017 = FIV 1 échec = annulée