Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je suis dans le même cas que vous.
Mes 4 FIV ayant été négative, je voudrais faire une demande de dérogation. Serait'il possible de m'expliquer plus en détails comment vous avez fait pour avoir cette dérogation.
Merci d'avance.
Bonjour,
pour les filles qui voudront savoir comment ça se passe pour la 5ème FIV, pour ma part j'ai enfin une réponse, effectivement il existe bien des dérogations qui peuvent se faire pour une 5ème ou une 6ème FIV.
C'est a vous de faire la demande auprès de la sécurité sociale avec un courrier que votre médecin vous aurait prescrit, ceci dit c'est vraiment au bon vouloir de la sécu qui nous savons ne sont pas obligé de donner cette faveur.
Apres un ans de galère a réussir à avoir une réponse, j'ai enfin eu la mienne qui est
Pour info d'après la sécurité social, après 15 jours de non réponse au courrier, ceci est considéré
Si vous avez besoin de plus d'explication sur mon parcours, je suis à votre disposition
bon courage les filles
[/quote]