Oui pas de' soucis
Donc moi je suis également en inssufisance ovarienne depuis que j'ai l'âge d'avoir mes règles je ne les ai jamais eu d'ailleurs donc j'ai su très tôt que je ne pouvais pas avoir d'enfant naturellement.
Le fait de le savoir quand tu es jeune (pour ma part) je trouve que tu te soucis moins de cela'parce que tu te dis que tu n'en es pas encore à l'étape des enfants et de ce fait toutes les démarches ce sont enchaînées progressivement sans De réelles attentes parce que les médecins m'ont tjrs expliqué les choses et j'étais consciente que plus tard j'aurai à passer par la ou j'en suis actuellement.
Pour te dire que finalement l'attente elle est depuis que je suis jeune, nous avons commencé les démarches cad l'inscription au centre depuis moins de 2 ans. Et en toute franchise je n'ai pas l'impression que ça fait Si longtemps parce que les examens sont tellement espacés que tu t'en rends pas compte.
Ma sœur voulait faire un don mais malheureusement médicalement parlât elle n'a pas pu. Mais le médecin m'a dit que ma démarche était bonne et quil m'en remerciait c'est 6 mois plus tard qu'ils m'ont appelé pour me dire qu'il y avait une donneuse comptabile
Comme je le dis un peu plus haut j'ai hyper ravie et impatiente mais je ne m'en encore pas compte puisque je n'ai encore jamais eu de FIV, les échecs je ne connais encore pas donc pour le moment ce qui me stresse le plus c'est
Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2
Œuf clair à 1 mois
Juin 2018 on réessaye

Encore pas pr cette fois
01/08 RDV IVI Madrid

25/09 donneuse trouvée

20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10

443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11

14mm
07/12 29mm bonne évolution