Fertistart et résultat ?!

Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1596
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Moi j’ai fait deux fiv sous protocole fertistart 150. J’avais déclenchement à chaque fois après 10jours de stim et à chaque fois 8 ovocytes matures. Pour ma troisieme fiv on va tenter avec menopur 150.
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Fivybx

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 45

Message non lu par Fivybx »

Coucou !

Je commence Fertistart samedi prochain mais avec une grosse dose (375 :shock: ) alors quand je lis vos dosages je m'inquiète pour les effets secondaires !! :?

Je crois que vendredi je vais tout mettre au carré au boulot au cas où.. :-D

J'espère que pour moi aussi ça donnera plein d'ovules top qualité pour faire au moins un ptit 💗 qui bat 😍

Je croise les fingers aussi pour vous :-P
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alvi

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2018
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Alvi »

Bonjour nouvelles sur ce groupe qui a déjà passé par des injection fertistart ? ??
Avatar du membre
Fivybx

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 45

Message non lu par Fivybx »

Salut Alvi

J'ai donc eu ma stimulation par fertistart et j'étais angoissée des effets secondaires, mais malgré dosages élevés (jusqu'à 450) ça a été, surtout les ovaires qui travaillent mais je crois que c'est commun à tous les traitements...

Et plutôt bons résultats car j'avais que 2-3 follicules avant stimulation, et 7 follicules avec ce traitement, qui ont pu donner 5 ovocytes dont 4 ont été injectés.

Aujourd'hui je ne sais pas encore le résultat de cette première fiv, mais prise de sang lundi !

Et toi, où en es-tu de ton parcours ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3464
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par tapioca »

Je devais prendre menopur mais rupture de stock donc je commencerai en fin de semaine le fertisart... Je vous dirai
Mais comme ce sera pour ma première IAC, je ne pourrai pas comparer avec autre chose !
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1121
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 40

Message non lu par biancalari »

Bonjour,

Je me joins à vous car mon prochain protocole sera soit Ménopur soit Fertistart. J'aimerais bien essayer Fertistart car j'ai déjà eu Ménopur les deux rpemières ponctions. et en+ on vous l'a conseillé pour certaines, pour améliorer les ovocytes. Etant donné l'échec tout frais de notre dernière tentative (que les médecins ne s'expliquent pas... :( ) je veux tout tenter!!

Vous êtes plusieurs à l'avoir associé à Fostimon, savez vous pour celles qui sont concernées pourquoi vous n'avez pas eu Fertistart tout le long?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3464
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par tapioca »

Hello,

j'ai eu ma première injection de fertistart ce soir, l'aiguille est fine donc rien senti mais le produit fait mal....c'est juste moi ou ca fait mal?
Bon ok, c'est que quelques secondes!! mais je ne m'attendais pas a ce qu'il fasse mal!
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
Fivybx

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 45

Message non lu par Fivybx »

Salut Tapioca

J'ai eu un petit peu mal aussi lors de ces injections, mais en injectant doucement ça va mieux... Et après l'injection je me massais l'endroit car ça me brûlait un peu mais tout à fait supportable !

Tu fais les injections toi même ? Combien de temps dure ton protocole ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3464
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par tapioca »

C est une infirmière qui est venue, elle va continuer encore deux trois jours et après, je me débrouillerai toute seule je crois

J ai du 75, je crois que c est le plus faible, pendant 6 jours
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
Fivybx

Fivette de diamant
Messages : 1475
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 45

Message non lu par Fivybx »

Oui c'est le plus faible je crois et du coup la préparation est simple.

Essaie de l'injecter plus doucement tu verras si ça te fait moins mal.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.