Fertistart et résultat ?!
- memeline

- Messages : 1596
- Enregistré le : 22 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Moi j’ai fait deux fiv sous protocole fertistart 150. J’avais déclenchement à chaque fois après 10jours de stim et à chaque fois 8 ovocytes matures. Pour ma troisieme fiv on va tenter avec menopur 150.
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg
Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16
160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg
Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
- Fivybx

- Messages : 1475
- Enregistré le : 29 janvier 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Bilbao
- Âge : 45
Coucou !
Je commence Fertistart samedi prochain mais avec une grosse dose (375
) alors quand je lis vos dosages je m'inquiète pour les effets secondaires !!
Je crois que vendredi je vais tout mettre au carré au boulot au cas où..
J'espère que pour moi aussi ça donnera plein d'ovules top qualité pour faire au moins un ptit
qui bat 
Je croise les
aussi pour vous 
Je commence Fertistart samedi prochain mais avec une grosse dose (375
Je crois que vendredi je vais tout mettre au carré au boulot au cas où..
J'espère que pour moi aussi ça donnera plein d'ovules top qualité pour faire au moins un ptit
Je croise les
Bonjour nouvelles sur ce groupe qui a déjà passé par des injection fertistart ? ??
- Fivybx

- Messages : 1475
- Enregistré le : 29 janvier 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Bilbao
- Âge : 45
Salut Alvi
J'ai donc eu ma stimulation par fertistart et j'étais angoissée des effets secondaires, mais malgré dosages élevés (jusqu'à 450) ça a été, surtout les ovaires qui travaillent mais je crois que c'est commun à tous les traitements...
Et plutôt bons résultats car j'avais que 2-3 follicules avant stimulation, et 7 follicules avec ce traitement, qui ont pu donner 5 ovocytes dont 4 ont été injectés.
Aujourd'hui je ne sais pas encore le résultat de cette première fiv, mais prise de sang lundi !
Et toi, où en es-tu de ton parcours ?
J'ai donc eu ma stimulation par fertistart et j'étais angoissée des effets secondaires, mais malgré dosages élevés (jusqu'à 450) ça a été, surtout les ovaires qui travaillent mais je crois que c'est commun à tous les traitements...
Et plutôt bons résultats car j'avais que 2-3 follicules avant stimulation, et 7 follicules avec ce traitement, qui ont pu donner 5 ovocytes dont 4 ont été injectés.
Aujourd'hui je ne sais pas encore le résultat de cette première fiv, mais prise de sang lundi !
Et toi, où en es-tu de ton parcours ?
- tapioca

- Messages : 3464
- Enregistré le : 12 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 49
Je devais prendre menopur mais rupture de stock donc je commencerai en fin de semaine le fertisart... Je vous dirai
Mais comme ce sera pour ma première IAC, je ne pourrai pas comparer avec autre chose !
Mais comme ce sera pour ma première IAC, je ne pourrai pas comparer avec autre chose !
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
- biancalari

- Messages : 1121
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Centre étranger : Obradors
- Âge : 40
Bonjour,
Je me joins à vous car mon prochain protocole sera soit Ménopur soit Fertistart. J'aimerais bien essayer Fertistart car j'ai déjà eu Ménopur les deux rpemières ponctions. et en+ on vous l'a conseillé pour certaines, pour améliorer les ovocytes. Etant donné l'échec tout frais de notre dernière tentative (que les médecins ne s'expliquent pas... :( ) je veux tout tenter!!
Vous êtes plusieurs à l'avoir associé à Fostimon, savez vous pour celles qui sont concernées pourquoi vous n'avez pas eu Fertistart tout le long?
Je me joins à vous car mon prochain protocole sera soit Ménopur soit Fertistart. J'aimerais bien essayer Fertistart car j'ai déjà eu Ménopur les deux rpemières ponctions. et en+ on vous l'a conseillé pour certaines, pour améliorer les ovocytes. Etant donné l'échec tout frais de notre dernière tentative (que les médecins ne s'expliquent pas... :( ) je veux tout tenter!!
Vous êtes plusieurs à l'avoir associé à Fostimon, savez vous pour celles qui sont concernées pourquoi vous n'avez pas eu Fertistart tout le long?
- tapioca

- Messages : 3464
- Enregistré le : 12 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 49
Hello,
j'ai eu ma première injection de fertistart ce soir, l'aiguille est fine donc rien senti mais le produit fait mal....c'est juste moi ou ca fait mal?
Bon ok, c'est que quelques secondes!! mais je ne m'attendais pas a ce qu'il fasse mal!
j'ai eu ma première injection de fertistart ce soir, l'aiguille est fine donc rien senti mais le produit fait mal....c'est juste moi ou ca fait mal?
Bon ok, c'est que quelques secondes!! mais je ne m'attendais pas a ce qu'il fasse mal!
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
- Fivybx

- Messages : 1475
- Enregistré le : 29 janvier 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Bilbao
- Âge : 45
Salut Tapioca
J'ai eu un petit peu mal aussi lors de ces injections, mais en injectant doucement ça va mieux... Et après l'injection je me massais l'endroit car ça me brûlait un peu mais tout à fait supportable !
Tu fais les injections toi même ? Combien de temps dure ton protocole ?
J'ai eu un petit peu mal aussi lors de ces injections, mais en injectant doucement ça va mieux... Et après l'injection je me massais l'endroit car ça me brûlait un peu mais tout à fait supportable !
Tu fais les injections toi même ? Combien de temps dure ton protocole ?
- tapioca

- Messages : 3464
- Enregistré le : 12 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 49
C est une infirmière qui est venue, elle va continuer encore deux trois jours et après, je me débrouillerai toute seule je crois
J ai du 75, je crois que c est le plus faible, pendant 6 jours
J ai du 75, je crois que c est le plus faible, pendant 6 jours
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
