Page 2 sur 2
Re: Nouvelle en FIV... 1er rendez-vous en janvier
Posté : 20 déc. 2016 à 08:06
par Mam
Mila a écrit :Ah d accord je n avais pas bien compris mais alors du coup tes ovaires réagissent trop ou pas assez ? Du coup la tu tente les fiv ils vont trouver le bon traitement tu es suivi ou ? Je suis sur mon portable et je ne vois pas ...
Ils réagissent trop quand ils réagissent ... à chaque fois jai plusieurs fofos matures donc pour IAC pas terrible mais pour fiv bien! Pour le moment je suis suivi par mon gygy en ville spécialisé dans pma mais pour la fiv ca sera au centre Navarre de Pau ! Et toi tu es suivi ou?
Re: Nouvelle en FIV... 1er rendez-vous en janvier
Posté : 20 déc. 2016 à 08:20
par Mila
Ah ok j ai compris maintenant .. oui forcément en fiv ça devrais bien de passer ! C est les Pyrénées oriental ça ? Je suis suivi au chu de Nantes depuis presques 2 ans maintenant j espère que se sera ma dernière année avec eux !!je commence le traitement la semaine prochaine ...tu me diras ça que tu as comme traitement quand tu verras les médecins
Re: Nouvelle en FIV... 1er rendez-vous en janvier
Posté : 20 déc. 2016 à 08:28
par Mam
Mila a écrit :Ah ok j ai compris maintenant .. oui forcément en fiv ça devrais bien de passer ! C est les Pyrénées oriental ça ? Je suis suivi au chu de Nantes depuis presques 2 ans maintenant j espère que se sera ma dernière année avec eux !!je commence le traitement la semaine prochaine ...tu me diras ça que tu as comme traitement quand tu verras les médecins
Oui pyrenees orientales! Je te dirais mon traitement j'en saurais peut être déjà un peu plus le 12/01 car rdv avec le gygy pour préparer le dossier avant rdv au centre! Et est mon gygy qui gère la partie traitement selon ce qu'il m'a dit!
Bon courage pour ce nouveau traitement ! Tu as désolée vacances pour les fêtes de fin d'année? Ça pourrait te faire du bien! Moi jai une semaine à partir de vendredi et ça tombe à pic pour souffler et se changer les idées !
Re: Nouvelle en FIV... 1er rendez-vous en janvier
Posté : 20 déc. 2016 à 09:09
par Mila
Oui je suis en vacances depuis vendredi et pour 15 jours ! Ça fait du bien !!! On pars quelques jours pour le nouvel an j ai hâte !courage plus que 4 jours et tu seras en vacances !ca du bien de se reposer avant de commencer de genre de traitement ..