Injection décapeptyl j1 et depuis pertes très faibles ...
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Coucou maryse !
Une bonne chose de faite pour toi !!!
J'ai commencé le fertistartkit le 25/12 et premier contrôle le 2/01 ! Tout se passe bien jusque là alors verdict lundi !!!
Meilleurs vœux pour cette année 2017 !
Bisous
Une bonne chose de faite pour toi !!!
J'ai commencé le fertistartkit le 25/12 et premier contrôle le 2/01 ! Tout se passe bien jusque là alors verdict lundi !!!
Meilleurs vœux pour cette année 2017 !
Bisous
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Maryse63

- Messages : 805
- Enregistré le : 16 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
- Âge : 35
coucou Megara
bonne et heureuse année , que la santé et la chance soit au rendez vous pour cette année 2017.
je croise les doigts pour toi pour demain j'espère que tu aura de bonnes nouvelles.
ça va être vite là, tiens moi au courent
moi je commence le fertistartkit le 19/01 et la surveillance echo le 27/01.
j'ai encore un peut d'attente.
Bisous bisous

bonne et heureuse année , que la santé et la chance soit au rendez vous pour cette année 2017.
je croise les doigts pour toi pour demain j'espère que tu aura de bonnes nouvelles.
ça va être vite là, tiens moi au courent
moi je commence le fertistartkit le 19/01 et la surveillance echo le 27/01.
j'ai encore un peut d'attente.
Bisous bisous

* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
- Maryse63

- Messages : 805
- Enregistré le : 16 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
- Âge : 35
Coucou Alors je viens au nouvelles tu en ai où ? ton echo de contrôle a donnée quoi ?
Bises

* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Coucou maryse !
C'est gentil de prendre des nouvelles
Alors j'ai eu ma ponction le samedi 07/01 qui a donné 7 ovocytes.
J'ai été convoquée au centre pma pour un transfert de j2 le lundi 09/01 car j'avais 6 embryons mais qu'ils trouvaient un peu lents donc ils ont transféré un j2 et poussé les 5 autres.
S'il en reste c'est aujourd'hui qu'ils seront congelés à j5 mais je ne le saurais par courrier que sous 15 jours.
Maintenant j'attends ma prise de sang le 21/01.
Et toi comment vas tu ?
C'est gentil de prendre des nouvelles
Alors j'ai eu ma ponction le samedi 07/01 qui a donné 7 ovocytes.
J'ai été convoquée au centre pma pour un transfert de j2 le lundi 09/01 car j'avais 6 embryons mais qu'ils trouvaient un peu lents donc ils ont transféré un j2 et poussé les 5 autres.
S'il en reste c'est aujourd'hui qu'ils seront congelés à j5 mais je ne le saurais par courrier que sous 15 jours.
Maintenant j'attends ma prise de sang le 21/01.
Et toi comment vas tu ?
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Maryse63

- Messages : 805
- Enregistré le : 16 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
- Âge : 35
ça a drôlement bien avancé tout ça , c'est bien
Je vais croiser très très fort les doigts pour toi.
j'espère vraiment qu'il aurons put les congeler ça serais vraiment bien pour vous.
Et bien moi écoute j'ai eu mon injection de décapeptyl le 27/12/16 et j'attends avec impatience de commencer les injections de FERTISTARTKIT le 19/01/2017 , j'ai quelques petites nausées et des maux de tête probablement dût au DECAPEPTYL et des déboires avec la paperasse mais sinon ça va.
Dans l'attente quoi .
Comment c'est passé ta ponction ? tu avais une AG ou AL ?
En tout cas je te souhaite vraiment un superbe et magnifique
tiens moi au courent surtout
bisous bisous

Je vais croiser très très fort les doigts pour toi.
j'espère vraiment qu'il aurons put les congeler ça serais vraiment bien pour vous.
Et bien moi écoute j'ai eu mon injection de décapeptyl le 27/12/16 et j'attends avec impatience de commencer les injections de FERTISTARTKIT le 19/01/2017 , j'ai quelques petites nausées et des maux de tête probablement dût au DECAPEPTYL et des déboires avec la paperasse mais sinon ça va.
Dans l'attente quoi .
Comment c'est passé ta ponction ? tu avais une AG ou AL ?
En tout cas je te souhaite vraiment un superbe et magnifique
tiens moi au courent surtout
bisous bisous

* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Ah super ça a avancé pour toi aussi !
C'est possible que ça soit le decapeptyl moi j'ai eu des grosses bouffées de chaleur lol
La ponction était en AL et franchement c'est rien du tout j'ai même pas pris le comprimé pour détendre ou le gaz et c'est largement supportable !!!
Par contre j'ai douillé jusqu'à lundi j'avais super mal au ventre mais sûrement parce que j'étais limite en hyperstim ! J'étais super haut en oestradiol donc....
Je te tiendrai informée sans soucis
C'est possible que ça soit le decapeptyl moi j'ai eu des grosses bouffées de chaleur lol
La ponction était en AL et franchement c'est rien du tout j'ai même pas pris le comprimé pour détendre ou le gaz et c'est largement supportable !!!
Par contre j'ai douillé jusqu'à lundi j'avais super mal au ventre mais sûrement parce que j'étais limite en hyperstim ! J'étais super haut en oestradiol donc....
Je te tiendrai informée sans soucis
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Maryse63

- Messages : 805
- Enregistré le : 16 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
- Âge : 35
coucou ma belle, je viens au nouvelles,
alors te sent tu ? as tu eu des nouvelle pour la congélation de tes brybrys ?
j'espère que tu te repose bien et que tu prends bien soin de toi .
bisous je croise les doit. c'est bientôt là pour la prise de sang.
allez Bisous Bisous.

alors te sent tu ? as tu eu des nouvelle pour la congélation de tes brybrys ?
j'espère que tu te repose bien et que tu prends bien soin de toi .
bisous je croise les doit. c'est bientôt là pour la prise de sang.
allez Bisous Bisous.

* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Coucou maryse !
Écoute je me sens bien on va dire et j'attends la pds de samedi avec impatience !
J'essaie de ne pas chercher de symptômes ou d'explications sachant qu'avec la progestérone j'en ai quelques-uns lol
Pour les brybrys je ne saurais que la semaine prochaine en gros.... Si j'ai un courrier c'est qu'il y en a sinon c'est que non...
Je te tiens informée du résultat samedi !!!
Sinon toi comment te sens tu ? Pas trop d'effets secondaires du blocage ?
Bisous
Écoute je me sens bien on va dire et j'attends la pds de samedi avec impatience !
J'essaie de ne pas chercher de symptômes ou d'explications sachant qu'avec la progestérone j'en ai quelques-uns lol
Pour les brybrys je ne saurais que la semaine prochaine en gros.... Si j'ai un courrier c'est qu'il y en a sinon c'est que non...
Je te tiens informée du résultat samedi !!!
Sinon toi comment te sens tu ? Pas trop d'effets secondaires du blocage ?
Bisous
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Maryse63

- Messages : 805
- Enregistré le : 16 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
- Âge : 35
et bien moi j'ai quelque bouffet de chaleur, je suis bien et d'un coup j'ai la sensation de mon sang qui se met à bouillir dans les jambes puis une gene de respiration comme lorsqu'on est dans un sonna . j'ai eu aussi quelques légères nausées et mes règles n'en font qu'a leur tête d'abor presque rien puis abondante, puis presque rien de nouveau puis rebelotte et là plus rien .
je commence demain le FERTISTARTKIT, donc je suis impatiente de me remettre à avancer dans ce protocole.
en tout cas je croise fort les doigts pour toi.
je commence demain le FERTISTARTKIT, donc je suis impatiente de me remettre à avancer dans ce protocole.
en tout cas je croise fort les doigts pour toi.
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
- Maryse63

- Messages : 805
- Enregistré le : 16 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
- Âge : 35
c'est vrai qu'avec tout ces hormones on a du mal à si retrouver, courage je suis sure que out ira bien pour toi.
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine