Page 2 sur 217
Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Posté : 02 déc. 2016 à 08:25
par Prisc33
Breizie: oui elle est tôt ma clinique fait tjs comme ça une première écho pour voir le sac et une deuxième pour voir si activité cardiaque....
Mdrr idem pour la poitrine je la palpe tout le temps
Idem j'attends au moins la prochaine écho pour en parler a part une collègue et certainement ma petite soeur si samedi ma pds a évoluer.
Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Posté : 02 déc. 2016 à 10:42
par Alexe06
Salut les filles félicitations à vous toutes!!
Moi aussi c'est positif c'est le 1er de ma vie! Je réalise pas trop mais en même temps j'y pense tous les jours!
Transfert de 2J3 le 11/11, Pds à J14 ponction petit taux de 45 ce qui m'a angoissé et deux jours après il avait plus que doublé et encore deux jours après plus que doublé donc c'est bon! Ouf.
J'ai une echo mercredi prochain j'ai peur aussi d'un œuf clair on est tellement habitué aux echecs que l'on est formaté je crois.
Un petit lion

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Posté : 02 déc. 2016 à 10:52
par breizhie
Prisc33 a écrit :Breizie: oui elle est tôt ma clinique fait toujours comme ça une première écho pour voir le sac et une deuxième pour voir si activité cardiaque....
Mdrr idem pour la poitrine je la palpe tout le temps
Idem j'attends au moins la prochaine écho pour en parler a part une collègue et certainement ma petite soeur si samedi ma prise de sang a évoluer.
Je

pour ta prise de sang, tiens moi au courant.
Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Posté : 02 déc. 2016 à 10:54
par breizhie
Alexe06 a écrit :Salut les filles félicitations à vous toutes!!
Moi aussi c'est positif c'est le 1er de ma vie! Je réalise pas trop mais en même temps j'y pense tous les jours!
Transfert de 2J3 le 11/11, prise de sang à J14 ponction petit taux de 45 ce qui m'a angoissé et deux jours après il avait plus que doublé et encore deux jours après plus que doublé donc c'est bon! Ouf.
J'ai une échographie mercredi prochain j'ai peur aussi d'un œuf clair on est tellement habitué aux echecs que l'on est formaté je crois.
Un petit lion

Félicitations alexe!! Un vrai bonheur
Je comprends que tu sois prudente, je suis pareil, je pense aux scénarios noirs avec une mauvaise nouvelle à la première écho.pas facile d être optimiste qd on a un parcours aussi médicalisé et complique
Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Posté : 02 déc. 2016 à 11:06
par sasa85
Feliciatation Breizhi, pisc, lilydes et alex06 des futurs petits lions en creation
fifi27: as tu bien fait ton test le matin?la prise de sang donnera le verdict, quand va tu la faire?
Pour ma part j ai fait ma 2eme prise de sang ce matin, en attente des resultats
Bisous les filles
Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Posté : 02 déc. 2016 à 11:13
par Alexe06
Sasa ton taux aura augmenté j'en suis sûre ! C'est bon la cigogne et le père Noël se sont mis ensemble pour nous! Lol
Moi je l'ai dit à mes amies proches et famille car ils étaient tous au courant pour la FIV et attendaient mon résultat. Je leur ai dit on ne s'emballe pas on attend l'écho... Mais c'est déjà une étape d'être enceinte c'est une grande avancée dans mon parcours !
Pour les symptômes j'ai les seins tendus et douloureux à la pression mais je crois que c'est dû à la progestérone (3 ovules/jour). Et j'ai régulièrement des petites crampes de règles. Surtout le soir, on dit que c'est bon signe mais en même temps ça fait flipper

Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Posté : 02 déc. 2016 à 11:37
par sasa85
Alexe06 oui moi aussi le bidon qui tiraille parfois comme si j avais fait une serie d abdo lool
la poitrine est extra sensible egalement mais de même cela dit être du a la progesterone
Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Posté : 02 déc. 2016 à 12:38
par sasa85
Ca y ai les filles 2 eme prise de sang faite ce matin
J18 Post ponction:922
Petit lion s'accorche de plus belle
quels sont vos taux a chacune?
Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Posté : 02 déc. 2016 à 12:43
par Alexe06
Super sasa!
Moi il n'était pas haut mais doublait bien: 45-129-329, à 48h d'intervalles entre chaque. Ma Gyneco m'a dit que cetait très bien l'évolution. C'est fou la variation des taux entre chaque femme.
Re: Bébé prévu pour Aout 2017 :)
Posté : 02 déc. 2016 à 13:26
par Prisc33
Alexe félicitations à toi aussi décidément on a toutes les mêmes peurs.
Moi j ai fait ma premiere pds très tot a j8 post transfert le taux était a 39 puis 81 puis 204 et la je souhaite en refaire une demain histoire de fairr un point maintenant que je suis plus avancée, idem les tiraillements sont souvent plus intense en soirée.
Tu auras ton écho le même jour que moi.
Aller les filles ont

pour la suite