Les fivettes pour décembre vous êtes là ?

NINAB

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par NINAB »

Kleret a écrit :Nina: Quel parcours, désolé pour ta dernière grossesse.

Moi j'ai une petite question, vous semblez toutes connaitre la date de début de vos stimulations, moi pas du tout puisque les sage femmes me diront les dates de début et de monitorage lorsque je leur dirait mon 1er jour de règles. Mais c'est parce que vos cycles sont réguliers qu'ils peuvent prévoir autant à l'avance toutes ces dates?

Allez ce noël nous aurons toutes le plus beau des cadeaux, même si on l'apprends quelques jours plus tard.

Coucou Kleret merci bigheart j'aurai dû accoucher le 17 de ce mois alors ces derniers temps ça gogite dans ma petite tête . Mais je vais me battre et reporter cette bataille muuscle

Pour répondre à ta question , d'habitude moi aussi je dois procéder comme toi ,appeler lors de min 1er jour des Règles pour avoir les instructions. Mais cette fois c'est différent je pense que c'est dû au changement de protocole car là je dois prendre la pilule le 1er jour de mes règles et quoi qu'il arrive l'arrêter le 30 novembre.
Alors je pense que c'est pour cela ;-)

Tu as raison l'aura notre joli cadeau de Noël cigooogne même on le sera qu'on début d'année il n'y aura pas mieux pour débuter 2017 treefle
Nous avons la chance d'avoir un merveilleux garçon de 10 ans (bébé couette)
Début des essais pour BB2 mars 2009
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Fiv 2 bis (icsi) : déc 2016 on croise les doigts treefle
1ere pds 05/01 : testpositif taux à 722
2eme pds 08/01 : taux à 1352 :enceinte: treefle
Image
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello ,

Nina : Quel parcours... pioufff j'imagine que en ce moment ca doit être un peu les montagnes russes. Mais tu as l'air d’être une battante pour de vrai!!!
Kleret : moi je ne sais pas vraiment non plus. Mes règles devraient être le 1er décembre et 90 % du temps elles sont à l'heure donc je table la dessus :)
au mois pour un macro planning qui me permet de m'organiser a peu prêt pour le boulot.
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
NINAB

Fivette de bronze

Bambinette a écrit :Hello ,

Nina : Quel parcours... pioufff j'imagine que en ce moment ca doit être un peu les montagnes russes. Mais tu as l'air d’être une battante pour de vrai!!!
Kleret : moi je ne sais pas vraiment non plus. Mes règles devraient être le 1er décembre et 90 % du temps elles sont à l'heure donc je table la dessus :)
au mois pour un macro planning qui me permet de m'organiser a peu prêt pour le boulot.

Coucou bambinette merci bigheart
Je suis rebooster même si je dois avouer que ces derniers temps effectivement c'est les montagnes russes.
J'essaie d'être positive un max car comme on nous le répète sous en place le mental compte beaucoup :-) d'ailleurs là je suis dans la salle d'attente d'un acupuncteur on me l'a conseillé car il paraît que ça fait du bien avec tout ce que l'on traverse et surtout les traitements lourds que l'on subit à répétition :? Donc on verra bien et je peux dire que j'aurai tout essayé lol
Pour mon prochain traitement étant donné que j'ai déjà la date pour les rdv et début de stim c'est top car pour une fois ce n'est pas la galère pour m'organiser au niveau du travail (si rien ne change car toujours des imprévus) en plus je suis en congés à partir du 17 décembre alors si tout va bien la ponction et le transfert se feront après alors je serai relax lol
6 insém notpregnant
Fiv 1 : 02/16 pregnant mais 2 jours avant les 3 mois de grossesse le cœur de notre bébé s'est arrêté angehantai
Fiv 2 icsi : 09/16 7 ovocytes qui ont donné 5 brybry / transfert annulé car 0 brybry à J5 pleurrs
Image
Kleret

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kleret »

NinaB: Je vais moi aussi régulièrement chez l'acupuncteur et ça a été miraculeux pour moi. Il a régularisé mes cycles et surtout grâce à lui je n'ai plus de règles douloureuse (avant lui c'était 48h de douleur non stop qui ne passait pas avec les médicaments et qui m'empêchaient de dormir et de manger). Bon par contre toujours pas de bébé, mais c'est déjà une sacré épine en moins de mon côté. Et en plus il réussit à me détendre en faisant stopper le petit vélo dans ma tête qui tourne beaucoup.
Je pense qu'en Mai il m'a fait éviter un burnout. Entre les traitements et le boulot j'étais dans un état, je ne dormais plus, ma tête cogitais tout le temps. J'avais des absences. Il m'a complètement vidé la tête, qui était très pleine d'ailleurs.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
NINAB

Fivette de bronze

Kleret a écrit :NinaB: Je vais moi aussi régulièrement chez l'acupuncteur et ça a été miraculeux pour moi. Il a régularisé mes cycles et surtout grâce à lui je n'ai plus de règles douloureuse (avant lui c'était 48h de douleur non stop qui ne passait pas avec les médicaments et qui m'empêchaient de dormir et de manger). Bon par contre toujours pas de bébé, mais c'est déjà une sacré épine en moins de mon côté. Et en plus il réussit à me détendre en faisant stopper le petit vélo dans ma tête qui tourne beaucoup.
Je pense qu'en Mai il m'a fait éviter un burnout. Entre les traitements et le boulot j'étais dans un état, je ne dormais plus, ma tête cogitais tout le temps. J'avais des absences. Il m'a complètement vidé la tête, qui était très pleine d'ailleurs.

Coucou Kleret,

Effectivement j'entends souvent parler des bien faits de l’acupuncture. Par contre hier finalement je n'ai pas eu de séance car il avait plus d'une et quart de retard :? donc pas le choix j'ai dû partir je devais récupérer mon fils.
Je vais reprendre rdv en espérant en avoir un avant mon prochain traitement.
Je comprends tout à fait se que tu décris concernant le burnout car c'est vrai qu'entre le boulot, les traitements, le quotidien et souvent les douleurs on a beaucoup à gérer.
Mais je croise les doigts pour que tout cela soit bientôt terminé treefle
ce mois-ci je dois commencer à prendre la pilule le 1 er jour de mes régles qui devait être le 6 et comme par hasard elles ont du retard grrrr elles m'agacent lol car ou elles viennent lorsque je veux un beau +++++ ou lorsque je souhaite les avoirs pour débuter un traitement elles prennent leurs temps poucebas des vraies capricieuses sonne lol bon je vais être patiente pour ne pas changer :plage:
6 insém notpregnant
Image
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Hello,

Alors moi l'acuponcteur que je suis allée voir m'a grave soulé. J'y suis allée deux fois et les deux fois j'étais mal à l'aise donc j'ai laissé de coté.
Son coté baba cool et moralisateur sur mon style de vie m'a vraiment gonflé.
Le genre "vous êtes trop speed madame il faut vous detendre, vous parlez toujours aussi vite? c'est pareil quand vous marchez, quand vous conduisez?" blablabla...

Du coup j'ai un peu abandonné le truc car je me sens bien dans ma vie, dans mon corps etc etc
Mais parfois je me dit que je devrai peu-être essayer avec qq d'autre.

Nina : les regles , c'est toujours quand on les attends qu'elles ne viennent pas et inversement... smilvener
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Kleret

Fivette de platine

Bambinette a écrit :Hello,

Alors moi l'acuponcteur que je suis allée voir m'a grave soulé. J'y suis allée deux fois et les deux fois j'étais mal à l'aise donc j'ai laissé de côté.
Son côté baba cool et moralisateur sur mon style de vie m'a vraiment gonflé.
Le genre "vous êtes trop speed madame il faut vous detendre, vous parlez toujours aussi vite? c'est pareil quand vous marchez, quand vous conduisez?" blablabla...

Du coup j'ai un peu abandonné le truc car je me sens bien dans ma vie, dans mon corps etc etc
Mais parfois je me dit que je devrai peu-être essayer avec quelque d'autre.

Nina : les regles , c'est toujours quand on les attends qu'elles ne viennent pas et inversement... smilvener
Je pense qu'il faut se sentir bien avec.

moi il est super à l'écoute. J'ai une vie speed et je parle très vite, mais ça fait justement pour lui parti de symptome que j'ai et du coup depuis un an qu'il me voit il se rend tout de suite compte en discutant si je suis bien ou non juste à ma façon de parler. Il m'a donné des conseils alimentaire, il recherche dans ces bouquins pour nous aider au mieux. Et chez moi il a réussi à faire le lien entre plein de pathologie que j'avais qui pour moi n'avaient aucun lien. Et à les résoudre.
quand je l'ai vu la première fois et que j'ai commencé à lui expliqué des choses que j'avais, il a deviné lui même les autres en les énumérant. Donc en fait mes règles douloureuses et avec des caillots et non du sang liquide, mes ballonements, mon transit difficile, le fait que je remue toujours les jambes: tout est lié et il a reussit à remettre presque tout en place.
infertilité inexpliqué

On reprend pour bébé 2:
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Laetireip

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Laetireip »

Salut à toutes
Je me jette l eau ceci sont mes premiers mots sur ce forum et en décembre ce sera aussi notre première fiv.
J ai commencé à prendre mon premier comprimer de pillule samedi et le début des injections est prévu pour le 1 dec avec une ponction le 14 et si tout va bien transfert le 16, dernier jour avant fermeture pour les fêtes. Nous sommes suivi sur Pellegrin à Bordeaux.
Moi aussi j essai de préparer noel dès maintenant pour rester le plus au calme en décembre. Enfin ça C est sans compter sur la famille de chéri qui as choisi pile poil cette année pour venir nous rendre visite pour les fêtes pour la première fois ... Donc j essai d alléger un Max en amont.
J espère qu on pourra se suivre ça peut rendre les choses plus facile oú du moins, moins compliqué
Kleret

Fivette de platine

Vous me faites peur avec vos fermeture de centre le 16 décembre.
Je n'ai aucune idée chez nous, et avec mon dernier cycle qui a tout décalé, j'espère que ça ne décaleras pas cette fois histoire que la tentative ne soit pas annulée si c'est trop tard.
infertilité inexpliqué

On reprend pour bébé 2:
SHERYL

Fivette novice
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par SHERYL »

coucou Leitireip kleret!
je vous rejoins aussi, dans mon cas cela ne sera pas une fiv en décembre mais un TEC
Normalement cela devrait avoir lieu juste avant noel aussi.
Laetirep, quel est ton parcours?
Voila je suis contente de vous rejoindre pour échanger, .
- Déjà Maman d'une petite Heidi en 2014 née par FIV n 3 après de nombreuses années d'attente !

- TEC prévu en décembre 2016 pour bébé 2