En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

tibizous

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par tibizous »

Babou71 a écrit :Qu apeles tu une grossesse biochimique?desole je ne connait pas tous les termes au moins sur ces discutions on apprend des choses.
C'est quand on a un taux pas tres élevé puis qui chute en l'espace de moins d'une semaine , cela veut juste dire que l'embryon n'a pas réussit totalement à s'implanter .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
audreiz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Tibizous, ils ont essayé de changer de protocole mais c'est pire. Les 3 premières fiv j'avais du synarel et menopur. Sur les 3 yen a une qui a fini en hyperstimulation donc annulée. Et là les 2 dernières j'avais du provames et du gonal pr une et fostimon pour l'autre mais les 2 j'ai fait une hypostimulation. On verra ce que le nouveau centre va nous dire.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
flamme49

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par flamme49 »

Bonjour nous avons eu notre première ponction ovocytaire et elle ces déterminer une ponction blanche donc nous sommes très déçue et bien sûr un peu déprimer nous gardons espoir car sa fais maintenant 10ans que je suis suivie pour avoir mon ti ange mais rien nous recommencons les traitements en janvier 2017 j'espère que celle ci sera mieux que 2016.
tibizous

Fivette de platine

audreiz a écrit :Tibizous, ils ont essayé de changer de protocole mais c'est pire. Les 3 premières fiv j'avais du synarel et menopur. Sur les 3 yen a une qui a fini en hyperstimulation donc annulée. Et là les 2 dernières j'avais du provames et du gonal pr une et fostimon pour l'autre mais les 2 j'ai fait une hypostimulation. On verra ce que le nouveau centre va nous dire.
Coucou Audreiz , quand tu parles d'hypo est ce le contraire dhyper , genre aucun résultat , les fofo qui ne veulent pas murir ou grossir ?
J'aimerais savoir aussi ce que le nouveau centre va te proposer en tout cas autre chose que ce que tu as déja eu bref un juste milieu avec un dosage plus précis pour toi ... Ce que je trouve frustrant pour toi c'est que pendant tes 3 tentatives , tu n'as pu aller jusqu'au bout , mais fait confiance à ton nouveau centre . Tu les revois quand ?

tibizous

Fivette de platine

flamme49 a écrit :Bonjour nous avons eu notre première ponction ovocytaire et elle ces déterminer une ponction blanche donc nous sommes très déçue et bien sûr un peu déprimer nous gardons espoir car sa fais maintenant 10ans que je suis suivie pour avoir mon ti ange mais rien nous recommencons les traitements en janvier 2017 j'espère que celle ci sera mieux que 2016.
Bonjour Flamme quand tu dis ponction blanche cela veut il dire 0 embryons ?ou ovocytes non matures ou autre car je ne connais pas cette expression ...
Je comprends bien ta déception car on a failli ne pas avoir de ponction lors de l'écho l'interne nous avait dit on va annuler la 1ere Fiv puisque vos vovo ne sont pas assez gros alors que j'avais 2 a 20 et 1 a 19,6 puis lors de la pds la sage femme nous avait dit pas forcément c'est l'estradiol qui décide enfin selon votre dosage d'estradiol bref un petit espoir et un coup de fil qui nous a dit ponction , bref au final un petit plus qui s'est soldé par un négatif...
Mais que t'ont ils dit ?
En tout cas profite des 2 mois pour reposer ton cerveau , je le plains cet organe , on lui en fait voir :lol:
En 2017 on va engager la bataille sans répit avec un esprit fort , je lis beaucoup , je m'inspire de tous ses témoignages comme cela en 2017 je serai gonflée a bloc ...
On va la remporter cette guerre avec nos bébés d'amours tellement fort désirés !

audreiz

Fivette de diamant

Tibizous,

Oui l'hypo c'est le contraire de l'hyper. Les follicules grossissent mais pas vite et surtout à chaque fois mon taux d'oestradiol chute en cours de stimulation ce qui n'est pas normal.
Mon ancien centre j'avais aucun ajustement de dosage en cours de fiv alors que par moment il fallait.
Je rencontre mon nouveau centre demain. J'ai hâte et peur en même temps.
Moi RAS

Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
tibizous

Fivette de platine

Pas correct ce centre , au vue de ta réponse je pense que tu étais suivie très légèrement sans sérieux ... Normalement ce nouveau centre devrait savoir ajuster ce qu'il te faut pour te permettre ta grossesse ... n'hésite pas à leur poser tout ce qu'il te passe par la tete et quand un truc ne te convient pas dit leur , surtout par rapport à ton expérience vis a vis des dosages ... Tu viendras me dire fingers

audreiz

Fivette de diamant

Je vais dans mon nouveau centre avec une copie de mon dossier médical de mon ancien centre PMA avec toutes les stimulations, les réponses etc...
Après je ne vais pas jeter la faute sur mon ancien centre car comme ma dit ma gynécologue PMA il n'y a pas de demi mesure avec moi. C'est soit tout l'un soit tout l'autre. Depuis que j'ai commencé la PMA j'ai perdu 19 kg il m'en reste 6 à perdre et ce serait parfait.
Demain j'enchaine plein de rdv médicaux je prends soin de moi. Le matin dermatologue, 14 H dentiste et 16 H PMA vivement demain soir.
Moi RAS

Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
flamme49

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par flamme49 »

Bonjour tibizous en faite cela veux dire que quand il ont ponctionner il y a avais pas d'ovocytes malgré de beau follicules ah qu'il étais beau :),
Moi je suis en surpoid donc leur réponse ces sa la gygy ma dis à mes madame l'ovitrelle n'a pas assez fais l'effet à cause de votre paroi épaisse la prochaine fois il envisage de déclencher pas par ovitrelle mais par intra musculaire apparemment il le font plus depuis des années mais VU que moi ces un bébé de l'urgence...
audreiz

Fivette de diamant

Flamme je trouve leur réponse facile. Car moi aussi je suis en surpoids mon imc était même obèse et l'ovitrelle a toujours fonctionné sur moi.
Moi RAS

Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019