Page 2 sur 29

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 17 oct. 2016 à 13:18
par Audrey11
Moi aussi je valide le vin, les frites et la côte de bœuf mais pas le café j'aime pas beurk
Je viens d'appeler la secrétaire de ma gynéco sur Montpellier et j'attends qu'elle me rappelle pour me dire ce qu'elle souhaite faire (examens en plus ? TEC de suite ou plus tard ?..)
Alors j'ai eue 3 protocoles en tout (deux longs et un court) pour les longs : décapeptyl 0.1, ménopur, ovitrelle et utrogestan. pour le court : Provames, gonal F, cétrotide, ovitrelle + décapeptyl pour déclancher et utrogestan (celui-ci n'a pas du tout bien fonctionné sur moi)
Et pour ce TEC rien (cycle spontané : naturel).
Moi aussi j'essaie de pousser mon chéri a aller chez l'ostéo ou chez l'acupuncteur mais ...... c'est difficile

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 17 oct. 2016 à 13:28
par fivorette
moi j'ai eu 2 longs le 1er et el dernier
decapeptyl - puregon - ovitrelle
un court mais je ne me souviens plus car j'ai tres mal répondu c'était le bordel complet des follicules de toutes les tailles un grand n'importe quoi
et la 2ème bis c'était un antagoniste je crois mais je ne me souviens plus trop - enfin à chaque fois puregon et ovitrelle c'est sur.
j'ai commencé les 1ère FIV PUREGON à 200 puis 225 puis 250 et la dernière à 300...

Comme j'avais pds vendredi au lieu d'aujourd'hui et comme négative j'ai arrêté la progestérone samedi et là ca y est mes règles - je ne sais pas pour vous mais moi les douleurs cette dernière semaine ne sont pas cool.

au fait j'ai qand même refait pDS ce matin résultat idem - je l'ai faite pour les médecins je ne voulais pas me faire engueuler...

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 17 oct. 2016 à 13:35
par Audrey11
Oh je pense pas qu'ils t'auraient engueulée quand même
Moi mes règles sont de plus en plus douloureuses a chaque fois et mon cycle s'est rallongé (avant 28j et depuis deux cycles 30j)
:roll: :roll:

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 17 oct. 2016 à 13:37
par fivorette
oui moi c'est pareil

mon doc est spécial je l'aime bien je le connais bien mais il n'est pas toujours très calme alors au cas où - :)

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 17 oct. 2016 à 14:33
par Lolo13
bonjour les filles
je viens d'avoir mes résultats
c,est 10 mUI/mL.
c'est négatif non?

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 17 oct. 2016 à 14:43
par Mad07
Coucou Lolo,
il me semble que pour un résultat supérieur à 5, on peut estimer que c'est un début de grossesse, mais je n'en suis pas sûre... Tu devrais appeler ta PMA pour vérifier

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 17 oct. 2016 à 14:45
par Lolo13
merci Mad mais j'ai peur de les appeler
car ma PDS eteait prevue a J15 post transfer j'ai la fais a J11 post transfer

ils vont bien sur me dire que j'ai fais une faut d'y aller plus tot

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 17 oct. 2016 à 14:46
par Mad07
Audrey11 a écrit :Oh je pense pas qu'ils t'auraient engueulée quand même
Moi mes règles sont de plus en plus douloureuses a chaque fois et mon cycle s'est rallongé (avant 28j et depuis deux cycles 30j)
:roll: :roll:
Les miennes ont débarqué ce matin et je souffre pas mal aussi, j'ai mal au dos et je me traîne comme une mamie. Je me demande comment notre corps peut supporter tous ces traitements à long terme.
Pour ma part, j'ai eu plein d'ovocytes mais probablement de mauvaise qualité puisque je n'ai eu que 2 embryons à J2 et qu'aucun n'a tenu (ni in utero ni in vitro). Je suppose que le doc va ma changer de traitement pour la prochaine tentative (j'ai eu du Gonal-F en protocole court). Quelle est la différence entre un protocole court et un long? Celui-là m'a déjà semblé long....

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 17 oct. 2016 à 14:47
par Mad07
Lolo13 a écrit :merci Mad mais j'ai peur de les appeler
car ma prise de sang eteait prevue a J15 post transfert j'ai la fais a J11 post transfert

ils vont bien sur me dire que j'ai fais une faut d'y aller plus tot
ah oui c'est beaucoup trop tôt... Avec un peu de chances tu auras un taux bien plus élevé dans 4 jours, tu n'as d'autre choix que de patienter je crois

Re: Pour celles qui viennent de subir un échec: se soutenir et retrouver la motivation!

Posté : 17 oct. 2016 à 14:49
par Julidenim
Lolo 13 le risque de faire trop tôt est d'avoir un taux résiduel de hcg de ta piqûre de déclenchement aussi...