Page 2 sur 48
Re: Centre Cherest à Neuilly + avis sur les centres en ile de france
Posté : 11 nov. 2016 à 08:43
par ZeiFivette
Ça dépends des cas. Moi je n'ai rien arrêté juste j'ai arrêté les stimulations j'ai baissé de 150 à 50, et je prenais une 2 eme piqûre tous les soirs pour calmer tout ça. Et lors du déclenchement d'ovulation j'ai déclenché avec decapeptyl (qui met en ménopause en quelques sortes au lieu de ovitrelle). Et puis j'ai douillé oui, je n'arrivais même pas a marcher, j'avais un ventre de femme enceinte de mois et les douleurs étaient insupportables. Mais bon c'est passé... Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour l'avoir ce bébé :)
Re: Centre Cherest à Neuilly + avis sur les centres en ile de france
Posté : 11 nov. 2016 à 10:55
par elaume
Comme tu dis, qu'est-ce qu'on ne fait pas pour nos bébés
Nous, on en est à faire nos derniers examens (prise de sang pour monsieur et pour moi, avec un supplément hystéroscopie pour madame!). Si tous les feux sont verts, alors on devrait débuter notre protocole au cycle suivant.
Très bon WE à toi!
Re: Centre Cherest à Neuilly + avis sur les centres en ile de france
Posté : 11 nov. 2016 à 11:05
par ZeiFivette
Super! Bon courage pour lhystero (prends bien un spasfon avant), car ce n'est pas l'examen le plus agréable. Peut être qu'on se croisera alors dans les couloirs de cherest! Bon courage a toi!!!
Re: Centre Cherest à Neuilly + avis sur les centres en ile de france
Posté : 11 nov. 2016 à 11:11
par elaume
Re: Centre Cherest à Neuilly + avis sur les centres en ile de france
Posté : 24 nov. 2016 à 15:55
par Daphné
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai essayé de compléter décrocher avec la PMA pendant quelques temps...
Le Docteur A est réactif, il m'a reçu rapidement et m'a donné un traitement pour booster mes follicules... Je croise les doigts pour que ça fonctionne... J'attends que le traitement agisse et je le revois fin décembre pour un nouvel essai sur mon cycle de janvier...
En ce qui concerne le Docteur G, qui fait les échos, elle est rapide et pro. Elle va à l'essentiel. J'étais en confiance avec elle et elle a réussi à obtenir plusieurs ovocytes en réadaptant le traitement, elle est professionnelle.
N,'hésitez pas si vous avez des questions. Je ne vais pas souvent sur le forum mais vous pouvez me contacter via le blog, ça m'envoie une alerte.
Courage
Re: Centre Cherest à Neuilly + avis sur les centres en ile de france
Posté : 30 nov. 2016 à 13:00
par elaume
Bonjour Daphné!
Merci pour ton message!
C'est normal d'avoir envie de décrocher du forum selon les moments! En tout cas je suis comme toi, j'y viens par vagues mais je n'ai pas de blog à gérer
Oui, j'ai vu ça pour la réactivité du Dr A. Appel début novembre, rdv mi-décembre, je n'en revenais pas!!
Cool si l'échographe t'a mise en confiance. Ma gynéco de ville m'a dit qu'il avait certainement changé car elle n'avait pas eu de mauvais echos (ah ah le jeu de mots..!) depuis un moment sur l'amabilité de cette dame!
Un traitement qui booste les ovules c'est la stimulation par piqûres, non?
Et toi, zeifivette, comment vas-tu? Où en es-tu?
Bises et bonne journée
Re: Centre Cherest à Neuilly + avis sur les centres en ile de france
Posté : 30 nov. 2016 à 13:40
par ZeiFivette
elaume a écrit :Bonjour Daphné!
Merci pour ton message!
C'est normal d'avoir envie de décrocher du forum selon les moments! En tout cas je suis comme toi, j'y viens par vagues mais je n'ai pas de blog à gérer
Oui, j'ai vu ça pour la réactivité du docteur A. Appel début novembre, rendez-vous mi-décembre, je n'en revenais pas!!
Cool si l'échographe t'a mise en confiance. Ma gynécologue de ville m'a dit qu'il avait certainement changé car elle n'avait pas eu de mauvais échographies (ah ah le jeu de mots..!) depuis un moment sur l'amabilité de cette dame!
Un traitement qui booste les ovules c'est la stimulation par piqûres, non?
Et toi, zeifivette, comment vas-tu? Où en es-tu?
Bises et bonne journée
Coucou elaume
Merci de demander des nouvelles. Je vais un peu mieux même si la déception reste grande. Je me repose de la PMAet revoit le docteur en février. Selon lui j'ai un problème à l'utérus qui expliquerait mes FC et le fait que les embryons ne tiennent pas à la FIV (2 ans pour conclure va super!!). Il pense au cellules NK qui détruisent les embryons comme si c'était un corps étranger et c'est moi qui lui en ait parle parceque a chaque fois je faisais des fièvres au moment du transfert ou juste après l'ovulation. Si c'est ça on abandonnera car malheureusement c'est peu connu en France et les remèdes même s'ils existent sont très récents et bien trop invasifs. Il ne nous restera plus que l'adoption mais bonjour les années d'attente et de galère.
Comme tu peux le voir c'est pas la joie et notre rêve de devenir parents s'amenuise...
Et toi quelles sont les prochaines étapes?
Bisous
Re: Centre Cherest à Neuilly + avis sur les centres en ile de france
Posté : 30 nov. 2016 à 16:25
par elaume
Ma pauvre.... Je suis sincèrement désolée pour vous.. ça doit être dur à encaisser... C'est la première fois que j'entends parler d'un truc pareil. Du coup, tu dois faire des examens pour savoir si c'est bien ça?
Nous, on est en plein examens pré-fiv, hystéroscopie vendredi midi! (la fameuse que je redoute un peu mais quand faut y aller faut y aller!)
Beaucoup de courage à toi, sincèrement

Re: Centre Cherest à Neuilly + avis sur les centres en ile de france
Posté : 30 nov. 2016 à 17:16
par ZeiFivette
elaume a écrit :Ma pauvre.... Je suis sincèrement désolée pour vous.. ça doit être dur à encaisser... C'est la première fois que j'entends parler d'un truc pareil. Du coup, tu dois faire des examens pour savoir si c'est bien ça?
Nous, on est en plein examens pré-fiv, hystéroscopie vendredi midi! (la fameuse que je redoute un peu mais quand faut y aller faut y aller!)
Beaucoup de courage à toi, sincèrement

Merci bcp c'est très gentil :) j'avais jamais entendu parler de ça mais je ne m'y suis jamais penchée en disant que ça n'allait jamais arrivé vu la rareté du truc.
Bon courage pour les examens!!! L'hystéro c'est pas l'examen le plus agréable mais ça ne dure pas longtemps donc rassure toi!! J'espère que tu arriveras vite a la FIV!
Re: Centre Cherest à Neuilly + avis sur les centres en ile de france
Posté : 02 déc. 2016 à 23:47
par elaume
Merci ZeiFivette pour tes encouragements!
Ça y est, hysteroscopie faite aujourd'hui! Je n'ai absolument rien senti pendant l'examen (sensation du frottis) mais c'est en fin de journée et toujours ce soir que mon ventre me tiraille comme si j'avais mes règles?! Douleur très supportable mais je me demande si d'autres ont eu cette sensation?
Bon week-end à vous.
J'espère que tu arrives à te changer un peu les idées..