Comme mon avenir me fait peur...

chipoteuse

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par chipoteuse »

Bien que je ne sois pas dans ton cas, je suis certaine que le fait d'avoir déjà un petit garçon (aussi magnifique soit il) n'enlève rien à la difficulté et la peine que tu dois avoir à gérer cette nouvelle situation. On a toutes un peu peur de l'avenir quand on est en PMA. Déjà c'est super que tu gardes l'envie de te battre, c'est un premier pas dans le bon sens.
Comme je te l'ai dis j'ai pas encore beaucoup d'expérience dans ce domaine. Mais si j'ai appris une chose c'est qui faut faire un pas après l'autre pour valider toutes les étapes les unes après les autres. Car finalement c'est un parcours très rythmé, premier rendez vous gynéco, rdv sage femme, traitement, écho, ajustement du traitement, écho, etc, ponction, transfert....
1ère FIV octobre 2014, c'est un - mais 6 Mr freeze en réserve, je vais continuer à croiser les doigts je crois...
Julie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Julie »

Je suis d accord avec toi... n hesite pas à me tenir informée de ton parcours...
avec plaisir tu auras tt mon soutien
chipoteuse

Fivette fidèle

Je suis pas le bon exemple je suis dans le creux du fameux rythme que je viens de te décrire. Je viens d'avoir une prise de sang négative et maintenant ben...j'attends...je sais pas quoi mais on m'a dit d'attendre...

Allez courage tu vas voir ça fait du bien d'être sur ce forum. Bonne soirée et à très vite
1ère FIV octobre 2014, c'est un - mais 6 Mr freeze en réserve, je vais continuer à croiser les doigts je crois...
Julie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Julie »

Oh je suis désolée
chipoteuse

Fivette fidèle

C'est gentil merci
Fanny2212

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Fanny2212 »

Bonsoir Julie,

Simplement pour te dire que tu es une personne généreuse, ton acte en atteste ; et à présent, tu apprends que tes trompes sont bouchées, tu es jeune, je suis étonnée que le corps médical ne t'ai pas proposé de faire le nécessaire pour "les déboucher" ( il y a certainement un terme plus élégant...)
Moi 43 ans-SOPK
Lui 45- Tout est ok
Première démarche- Lyon Printemps 2012-
Puis Grenoble printemps 2014-
FIV 1 conv : ponction le 23 Janvier-4 ovocytes-1transfert
FIV 2 Juin-interrompue- FIV 2 Bis Septembre terminée. La PMA n'était pas pour moi.
Belle année 2016 :clo: y croire ! treefle