suivi dans le 42

Dagly

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Dagly »

ah oui parcours déjà pas simple mais le positif c'est que tu arrive à être enceinte.
Ca va le 1er rdv c'est bien passtavec F.? Il est assez cash et ne prend pas vraiment de pincette mais je pense que c'est un très bon médecin!

De mon côté, j'ai une réserve ovarienne faible et un peu d'endométriose... du coup jai peu de follicules et donc peu d'ovocytes. Pour la PMA Nous avons commencé par faire des stimulations simple (3 cycles) qui n'ont rien donné et j'ai ensuite fait 2 FIV avec deux protocoles différents mais notpregnant
Voilà pour mon histoire, du coup j'y vais le 26 pour faire le point et decider de la suite.

Vous avez quel age?

Bonne soirée
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
futurtrio

Fivette novice

Message non lu par futurtrio »

Oui je le savais pour F., j'ai ma belle soeur et une copine qui ont été suivi par lui et pour l'instant ça va ça c'est bien passé !

Oui en effet toi aussi ton parcours n'est pas simple, du coup tu n'as jamais eu de début de grossesse ? As-tu toujours au G. pour tous tes RDV ? Garde le moral en attendant ton rdv du 26 !! ;-)

Nous on a a 27 ans pour ma part et 36 pour mon compagnon. Et vous ?
Dagly

Fivette de platine

Non jamais de début de grossesse. Et non je n'ai pas toujours G., quand tu fais les echo les matins c'est le gyneco qui est là qui fait l'echo donc au bout d'un moment tu les connais tous et ils te connaissent tous... C'est ce qui me dérange un peu parce que t'as l'impression que c'est à la chaine et impersonnel mais bon vu le nombre de patiente ils n'ont malheureusement pas bien le choix...
Pour le moral ça commence à aller un peu mieux mais ce dernier négatif a pas été très facile à gérer, mais bon on rebondit toujours!

Moi j'ai 30 ans dans 2 mois et mon chéri 31. Et vous êtes d’où exactement? Nous est dans la plaine.

Passe une belle journée!
PMA 10/2016
3 cycles de stim
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T3 mes puces vont bien
futurtrio

Fivette novice

Oui c'est ça qui est impressionnant je trouve ! C'est la force qu'on arrive à trouver alors que rien ne va. Moi après ma GEU, les gynéco me demandaient si je voulais rattaquer une grossesse mais je n'en avait pas envie à ce moment là. J'avais qu'une seule envie c'était être très loin de l'hôpital. Mais après une fois l'étape digérée je me suis sentie à nouveau prête à être suivie ! Il faut respecter son rythme pour faire les choses bien ! En tout cas c'est comme ça que je vois les choses. J'espère que ton rdv du 26 se passera bien !!

En tout cas pour le moment moi c'est l'attente entre les rdv que je trouve extrêmement longue et difficile à gérer ! J'imagine que ça doit être encore pire après un transfert ?

Nous on est de st Etienne même.

Bonne journée à toi aussi
Dagly

Fivette de platine

Ça c'est sur on passe notre temps à attendre... Cette "aventure" m'aura au moins permis de travailler sur ma patience... ;-)

Tu as raison je penses qu'il faut s'écouter et écouter son corps mais bon je trouve que je rebondi quand même assez vite et peut-être trop vite... Suite à mon dernier échec je voulais faire une pause et une semaine après j'avais envie de reprendre le plus vite possible! Donc bon je vais voir après je me dit qu'un pause cet été peut me faire le plus grand bien! De toute façon le centre ferme en août.
PMA 10/2016
3 cycles de stim
T3 mes puces vont bien
futurtrio

Fivette novice

Salut dagly !

Merci pour ton dernier message ... Et j espère que ton rdv d aujourd hui se sera bien passé ... Au plaisir de te lire.
Dagly

Fivette de platine

Hello!

Mon rdv s'est plutôt bien passé. On va essayer une FIV sur cycle naturel sur ce cycle. J'ai eu mes règles hier donc ça tombait pile poil! Après mon cycle a été un peu chaotique ce mois donc elle m'a dit on essaye mais pas sur que ça donne quelque chose sur ce cycle. Finalement je suis contente d'essayer tout de suite et de pas attendre septembre.
Du coup elle m'a appris qu'elle partait de Nord pour le CHPL à la rentrée (avec une autre gyneco et une des secrétaire), c'est dommage! Je vais voir si je la suit mais bon niveau trajet ça me va un peu moins...

J'espère que tu vas bien ? Plus que 2 petits jours à attendre avant ton rdv!
PMA 10/2016
3 cycles de stim
T3 mes puces vont bien
futurtrio

Fivette novice

Salut !!

Tant mieux si ton rdv c'est bien passé je suis contente pour toi ! Par contre c'est quoi une FIV sur "CYCLE NATUREL" ?

Oui je savais que le HPL allait ouvrir un service de PMA. J'étais suivie là-bas par mon gynéco et il m'en avait parlé. Après il me faisait faire examens par examens avec des semaines d'attentes entre chaque RDV, je n'en voyais pas la fin donc c'est pour ça qu'on est allé à Nord, on s'est dit au moins on aura tout le bilan complet en 1 fois !! Mais je pense qu'il me faisait patienter en attendant que le service ouvre !!

Oui plus que 2 jours ... Je crois qu'ils vont être très longs !! Encore ça va que le weekend a été chargé en activités je n'ai pas vu le temps passé jusqu'à hier après midi !!!

Tu vas devoir bientôt y retourner ?

Passes une bonne journée.
Dagly

Fivette de platine

En fait c'est un protocole assez léger le but est de prélever le seul follicule produit naturellement, il devrait être de meilleur qualité qu'avec les stimulations. C'est hyper rapide en gros j'y retourne lundi prochain (à j8) et elle m'a dit que la ponction doit se faire en fin de semaine.
J'aurais seulement 3/4 jours d'injections donc rien à voir avec mes FIV précédentes... Le risque est qu'il n'y ai aucun ovocyte mature et souvent ils s'en rendent compte seulement lors de la ponction... Donc à voir!

Ça va vite passer ces 2 jours! Tu es bientôt en vacances?
PMA 10/2016
3 cycles de stim
T3 mes puces vont bien
futurtrio

Fivette novice

Ok ça marche merci pour ces explications !! On croise les doigts pour le follicule !!!! fingers

Je suis partie fin mai en vacance ... Les prochaines sont pour Septembre !! Et toi ?

Oui ça va on y est presque il reste plus qu'aujourd'hui à attendre ... et vu la journée qui m'attend je n'aurai pas le temps d'y penser c'est l'avantage !

Bonne journée