Page 2 sur 2

Re: rendez-vous pma du val d ouest suite a mauvais spermogramme

Posté : 26 janv. 2017 à 21:13
par biancalari
viedamour a écrit :Coucou,
J'ai ouvert un autre post rejoins nous PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest, tu es la bienvenue on est un petit groupe.
Pour répondre à ta question, nous sommes suivis par le docteur Chomier mais après en protocole on les voient tous enfin, c'est en fonction des disponible et il me semble qu'ils ont des astreintes et donc des jours definis pour les rendez-vous et le suivis du protocole (echos...)
ensuite 1er rendez-vous Aout 2014 et le temps de faire les examens et le protocole ponction en novembre donc 3 mois et pour nous enceinte de notre petit Maël en janvier 2015 donc 5 mois !!! Ils sont top !!!! Rejoins nous vite sur l'autre post et bon courage je vous souhaites vite un beau bébé
merci de ta réponse! à très vite sur l'autre post!