Donc si on n'a fait qu'une fiv en France, on peut faire 3 fiv-do à létranger (CEE) rembousés par la sécurité sociale? .
C'est bien. Je suis certaine que mon dossier sera accepté. Mon gynecologue me soutient à 100%. J'ai l'impression qu'il a pitié de moi.
si je ne suis pas enceinte avec tout ca, c'est la malchance à 300 %!
Fini la fiv pour moi
- mirab

- Messages : 73
- Enregistré le : 29 septembre 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : igin bilbao
- Âge : 50
Bientôt 41 ans: IO
FIV-DO 1 :transfert d'un blastocyste J5 le 09/01/17
21/01/17: TG
857 mUI/ml
23/01/17: 2647 mUI/ml
28/01/17: 16301 mUI/ml
07/02/17: 2cm et un petit coeur qui bat
FIV-DO 1 :transfert d'un blastocyste J5 le 09/01/17
21/01/17: TG
23/01/17: 2647 mUI/ml
28/01/17: 16301 mUI/ml
07/02/17: 2cm et un petit coeur qui bat
- mirab

- Messages : 73
- Enregistré le : 29 septembre 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : igin bilbao
- Âge : 50
drago, si tu as ovaires polykystiques, la gyneco espagnole accepte quand même de faire la fiv do pour toi?
Bientôt 41 ans: IO
FIV-DO 1 :transfert d'un blastocyste J5 le 09/01/17
21/01/17: TG
857 mUI/ml
23/01/17: 2647 mUI/ml
28/01/17: 16301 mUI/ml
07/02/17: 2cm et un petit coeur qui bat
FIV-DO 1 :transfert d'un blastocyste J5 le 09/01/17
21/01/17: TG
23/01/17: 2647 mUI/ml
28/01/17: 16301 mUI/ml
07/02/17: 2cm et un petit coeur qui bat
- drago

- Messages : 1673
- Enregistré le : 28 février 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 51
ça n'a pas d'incidence d'être opk pour un don. et d'autant plus à mon âge.mirab a écrit :drago, si tu as ovaires polykystiques, la gynécologue espagnole accepte quand même de faire la fiv do pour toi?
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant:
3 IAC
(2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
: 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
3 IAC
3ème fiv (2016) 1 embryon :
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA