Bonsoir
Les ponctions suivantes j'ai eu un transfert et la je suis en cours de FIV
J'ai changé de centre et il transfère à J3
Transfert a j5
- Vivie

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5
mais FC 9sa
curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020
T1
T2
T3
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Fin du parcours pma
01/2015 A 11/2018
République tchèque
Tec 08/2020
Fin du parcours pma
- lodie89

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Coucou
En ce qui me concerne je trouve que le mieux est de faire pousser les embryons a j5.
J'ai déjà eu 2 FIV icsi la première j'avais eu 9 ovocytes fécondables et seulement 6 de fécondés dans les 6 on' m'en à transférer 2 et le reste en couveuse pour les faire évoluer à j5 mais aucun n'a tenu :( et du coup même ceux que l'on m'a transféré n'ont pas tenu.
2eme FIV : 9 ovocytes fécondables les 9 ont été fécondés, dans les 9 on m'en a transféré 2 et les reste en couveuse. Ceux que l'on m'a transféré n'ont pas tenu.
Et seulement 3 ont tenu le coup en j5.
Le 17/06 on m'a transféré 2 TEC et là je suis enceinte de 4 semaines
Alors ne baissez pas les bras, je ne cris pas victoire encore mais comme quoi le mieux est de laisser pousser les embryons jusqu'à j 5 il y a plus de chance car ils sont plus fort ;) se sont des Warriors
En ce qui me concerne je trouve que le mieux est de faire pousser les embryons a j5.
J'ai déjà eu 2 FIV icsi la première j'avais eu 9 ovocytes fécondables et seulement 6 de fécondés dans les 6 on' m'en à transférer 2 et le reste en couveuse pour les faire évoluer à j5 mais aucun n'a tenu :( et du coup même ceux que l'on m'a transféré n'ont pas tenu.
2eme FIV : 9 ovocytes fécondables les 9 ont été fécondés, dans les 9 on m'en a transféré 2 et les reste en couveuse. Ceux que l'on m'a transféré n'ont pas tenu.
Et seulement 3 ont tenu le coup en j5.
Le 17/06 on m'a transféré 2 TEC et là je suis enceinte de 4 semaines
Alors ne baissez pas les bras, je ne cris pas victoire encore mais comme quoi le mieux est de laisser pousser les embryons jusqu'à j 5 il y a plus de chance car ils sont plus fort ;) se sont des Warriors
- biancalari

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Centre étranger : Obradors
Et bien je croise pour que notre prochaine récolte, et donc prochaine FIV, soit plus fructueuse comme pour toi lodie89!
En effet, confirmation de la biologiste ce matin, pas de transfert... les trois premiers embryons n'ont pas bougé depuis J2, et les trois autres trop lentement. On est à J5 et ils n'ont pas atteint le stade de blastocyte et en sont encore loin. Le labo attend demain au cas où avant de tout arrêter, mais ns a déjà dit de planifier nos rdv d'après FIV.
Est ce que qqchose a été changé entre tes deux FIV lodie89? et quel délai as tu attendu?
En effet, confirmation de la biologiste ce matin, pas de transfert... les trois premiers embryons n'ont pas bougé depuis J2, et les trois autres trop lentement. On est à J5 et ils n'ont pas atteint le stade de blastocyte et en sont encore loin. Le labo attend demain au cas où avant de tout arrêter, mais ns a déjà dit de planifier nos rdv d'après FIV.
Est ce que qqchose a été changé entre tes deux FIV lodie89? et quel délai as tu attendu?
- Vivie

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Desolee pour toi
J'ai eu la met chose que toi à ma fiv1
Accroche toi la suivante sera meilleure !
J'ai eu la met chose que toi à ma fiv1
Accroche toi la suivante sera meilleure !
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
République tchèque
mais FC 9sa
curetage 7/05
Tec 08/2020
T1
T2
T3
Fin du parcours pma
01/2015 A 11/2018
République tchèque
Tec 08/2020
Fin du parcours pma
- lodie89

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Coucou ,biancalari a écrit :Et bien je croise pour que notre prochaine récolte, et donc prochaine FIV, soit plus fructueuse comme pour toi lodie89!
En effet, confirmation de la biologiste ce matin, pas de transfert... les trois premiers embryons n'ont pas bougé depuis J2, et les trois autres trop lentement. On est à J5 et ils n'ont pas atteint le stade de blastocyte et en sont encore loin. Le labo attend demain au cas où avant de tout arrêter, mais nous a déjà dit de planifier nos rendez-vous d'après FIV.
Oui lors de mes deux FIV, le médecin à changer de traitement, au lieu d'avoir du Gonal, j'ai eu menopur. C'était le meme dosage mais simplement changer ce médicament.
Je suis en train de strresser car demain je fais l'écho pour savoir s'il le bb est toujours viable!! Je l'espère :):)
Ne tkt pas la prochaine sera la bonne, il ne faut pas désespérer et rester toujours positive même si c'est difficile :(
- Elodie

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
coucou les filles
je trouve mieux aussi de faire les transferts à j5
je vous explique
1ere ponction : 12 ovocytes
trop de retard, pas bonne qualité, 1 qui se démarquait à j3 que l'on m'a transféré (mais il était pas top quand meme, meme si c'etait le meilleur)
et....11 non congelables !
j'ai perdu 1 fiv car bien entendu ca n'a pas marché
j'aurais préféré qu'ils poussent à j5 et ne me décompte pas ma tentative s'il n'avait pas survécu
4 fiv c'est passé si vite.....
mais faire un seul transfert sur une seule fiv, je refuse ! en tout cas a j3 : autant aller à j5 et s'il ne reste rien c'est que rien n'aurait tenu in utero car ils n''etaient pas bons !
et si j'avais su avant, pour ma 1ere fiv j'aurais refusé un transfert "précipité" à j3 soit disant qu'il était le seul à se démarquer, que le but c'est qu'il y ait un transfert tout de même et qu'il aurait pu survivre in utero meme si in vivo il était en difficultés.....
bref....vous l'avez compris, il y avait trop peu de chances que ca fonctionne et ils ont quand meme essayé et j'ai laissé faire
je m'en veux bcp mais ca ne se passe plus comme cela
vaut mieux qu'il n'y ait pas de transfert ou un transfert avec un embryon warrior donc un j5 ou rien
bises les filles
je trouve mieux aussi de faire les transferts à j5
je vous explique
1ere ponction : 12 ovocytes
trop de retard, pas bonne qualité, 1 qui se démarquait à j3 que l'on m'a transféré (mais il était pas top quand meme, meme si c'etait le meilleur)
et....11 non congelables !
j'ai perdu 1 fiv car bien entendu ca n'a pas marché
j'aurais préféré qu'ils poussent à j5 et ne me décompte pas ma tentative s'il n'avait pas survécu
4 fiv c'est passé si vite.....
mais faire un seul transfert sur une seule fiv, je refuse ! en tout cas a j3 : autant aller à j5 et s'il ne reste rien c'est que rien n'aurait tenu in utero car ils n''etaient pas bons !
et si j'avais su avant, pour ma 1ere fiv j'aurais refusé un transfert "précipité" à j3 soit disant qu'il était le seul à se démarquer, que le but c'est qu'il y ait un transfert tout de même et qu'il aurait pu survivre in utero meme si in vivo il était en difficultés.....
bref....vous l'avez compris, il y avait trop peu de chances que ca fonctionne et ils ont quand meme essayé et j'ai laissé faire
je m'en veux bcp mais ca ne se passe plus comme cela
vaut mieux qu'il n'y ait pas de transfert ou un transfert avec un embryon warrior donc un j5 ou rien
bises les filles
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS
le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :