Nouvelle inscrite
- Sandre2016

- Messages : 8
- Enregistré le : 05 juillet 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 44
Ah oui il tape bien fort !!! Mais qu'est ce que ca fais du bien et puis c'est des vitamines. 
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
C'est clair, c'est juste qu'il n'y a pas de pallier, on passe de rien à tout en deux jours c'est fou ! Bon vais pas me plaindre, je suis en arrêt et je peut donc profiter de mon jardin du coup !! Bon obligé à l'ombre mais c'est déjà ca =)
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Bonjour et bienvenue sur le forum
J'ai été aussi pas mal de temps en essai bébé (5 ans au total, à me faire balader par mon gynéco) avant d'entrer en PMA et d'être vraiment prise au sérieux.
J'ai déjà eu une IAC et demain, je fais la 2e
Je te souhaite de tout coeur que cela fonctionne pour toi et je te souhaite un beau ++ très rapidement.
Je suis de Paris moi aussi !
J'ai été aussi pas mal de temps en essai bébé (5 ans au total, à me faire balader par mon gynéco) avant d'entrer en PMA et d'être vraiment prise au sérieux.
J'ai déjà eu une IAC et demain, je fais la 2e
Je te souhaite de tout coeur que cela fonctionne pour toi et je te souhaite un beau ++ très rapidement.
Je suis de Paris moi aussi !
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- Sandre2016

- Messages : 8
- Enregistré le : 05 juillet 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 44
Bonjour,
Merci je te souhaite de très beau +++ aussi.
J'ai fais 3 PMA et il a suffit que la direction change dans la dernière pour que l'on me dise qu'effectivement il faudrait bouger.
Et pour une fois je n'ai pas eu l'éternelle "mais vous êtes encore jeune".
Merci je te souhaite de très beau +++ aussi.
J'ai fais 3 PMA et il a suffit que la direction change dans la dernière pour que l'on me dise qu'effectivement il faudrait bouger.
Et pour une fois je n'ai pas eu l'éternelle "mais vous êtes encore jeune".
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
C'est clair qu'à force de dire, vous êtes jeunes, on arrive à 30 balais et là tout d'un coup, on nous dit
y a un problème.
C'est justement quand on est jeune que c'est censé le mieux marcher de ce coté notamment chez la femme.
M'enfin, inutile d'avoir des regrets, juste beaucoup d'amertume envers la gynéco qui m'a baladé.
J'ai fait ma 2e IAC hier, maintenant je
Je te souhaite aussi que ca marche ! tu ne commence qu'a la rentrée ?
C'est justement quand on est jeune que c'est censé le mieux marcher de ce coté notamment chez la femme.
M'enfin, inutile d'avoir des regrets, juste beaucoup d'amertume envers la gynéco qui m'a baladé.
J'ai fait ma 2e IAC hier, maintenant je
Je te souhaite aussi que ca marche ! tu ne commence qu'a la rentrée ?
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- Sandre2016

- Messages : 8
- Enregistré le : 05 juillet 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 44
Normalement oui je dois commencer à la rentrée. Mais il y a un "mais", il faut que mon taux d'hémoglobine glycqué tombe à moins de 7 %.
Mon objectif personnel est de 6.50, je verrais ce que l'on me dira dans les prochaines semaines.
Mon objectif personnel est de 6.50, je verrais ce que l'on me dira dans les prochaines semaines.