Explique tes raisons à ta gynéco, si elle est compréhensive, ça peut passer.
Voilà un article qui explique pourquoi les embryons congelés donnent de meilleurs résultats : http://www.magicmaman.com/,pk-fecondati ... 548353.asp


Merci Billie78,Billie78 a écrit :Oui Azerty, cela peut être une solution. En plus, tu serais rassurée de savoir que tu as des embryons qui t'attendent en France.
Explique tes raisons à ta gynécologue, si elle est compréhensive, ça peut passer.
Voilà un article qui explique pourquoi les embryons congelés donnent de meilleurs résultats : http://www.magicmaman.com/,pk-fecondati ... 548353.asp