Transfert d'embryons en france en habitant à l'étranger ?

Avatar du membre
Billie78

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 03 juillet 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 42

Message non lu par Billie78 »

Oui Azerty, cela peut etre une solution. En plus, tu serais rassurée de savoir que tu as des embryons qui t'attendent en France.

Explique tes raisons à ta gynéco, si elle est compréhensive, ça peut passer.

Voilà un article qui explique pourquoi les embryons congelés donnent de meilleurs résultats : http://www.magicmaman.com/,pk-fecondati ... 548353.asp

:-)
Avatar du membre
Azerty

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Localisation : Berlin
Âge : 41

Message non lu par Azerty »

Billie78 a écrit :Oui Azerty, cela peut être une solution. En plus, tu serais rassurée de savoir que tu as des embryons qui t'attendent en France.

Explique tes raisons à ta gynécologue, si elle est compréhensive, ça peut passer.

Voilà un article qui explique pourquoi les embryons congelés donnent de meilleurs résultats : http://www.magicmaman.com/,pk-fecondati ... 548353.asp

:-)
Merci Billie78,

super article, oui je crois que je vais lui expliquer comme ça et sinon je dirais non pour commencer la FIV. Je me sens déjà mieux ! :-)
Avatar du membre
Billie78

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 03 juillet 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 42

Message non lu par Billie78 »

Attention, prends la en douceur qu'elle ne le prenne pas mal, genre ça te rassurerait de le faire comme ça, que niveau planning, tu seras plus "relax". J'espère qu'elle sera OK :-)