Page 2 sur 3
Re: Biospie de l'endomètre
Posté : 28 juil. 2016 à 09:49
par cémoi
et les résultats???
Re: Biospie de l'endomètre
Posté : 28 juil. 2016 à 10:50
par annmy
coucou tout le monde
donc hystéroscopie + biopsie de l'endomètre faites fin juin
pour l'hystéroscopie, j'ai eu directement les résultats et tout va bien
pour la biopsie, je n'ai pas les résultats
mais j'ai tout de même enchainé avec un TEC sur le cycle suivant
Re: Biospie de l'endomètre
Posté : 28 juil. 2016 à 11:08
par cémoi
c est toi qui a demandé a enchainer sur le tec?
j aimerai bien pouvoir enchainer sue mon tec...
Re: Biospie de l'endomètre
Posté : 28 juil. 2016 à 11:39
par annmy
la gygy m'a dit que c'était mieux d'enchainer directement avec le TEC car apparemment il y a de meilleures chances de réussites et d'accroche
donc on verra le résultat
tu as la date de ta biopsie ?
Re: Biospie de l'endomètre
Posté : 28 juil. 2016 à 12:32
par cémoi
oui je la fait sur mes prochaines règles qui devrait arriver le 26 aout...
moi j ai déjà enchainer 4 transfert alors j ai pas l impression que ce soit mieux d enchainer...
j ai fait aucune pose entre mes tec et mes fiv, j ai reataqué dès que mes règles arrivaient , au moins on est sure qu il y a un problème d accroche
Re: Biospie de l'endomètre
Posté : 28 juil. 2016 à 13:12
par annmy
ok, moi la biopsie de l'endomètre je l'ai faite sur cycle stimulé, comme si j'allais avoir un TEC et c'était entre J16 et J25 ; je sais pas si tu auras pareil...
moi, pour les FIV ou TEC, j'ai toujours eu un cycle de pause, pas le choix
Re: Biospie de l'endomètre
Posté : 28 juil. 2016 à 13:30
par cémoi
oui la biopsie je la fait avec provames et progesterones mais pas de tec de prévu
je vais demander au médecin si en meme temps il ne peut pas me mettre un embryon!
Re: Biospie de l'endomètre
Posté : 28 juil. 2016 à 14:38
par annmy
alors moi j'ai été stimulée comme toi avec progestérone et provames pour le cycle de la biopsie
j'ai eu la biopsie à J21
ensuite à l'arrêt de la progestérone, mes règles sont arrivées
et là, autre traitement avec patchs et progestérone et transfert embryon
Re: Biospie de l'endomètre
Posté : 09 mai 2017 à 22:44
par Stim77
annmy a écrit :coucou les filles,
pour moi c'est prévu à la fin du mois
je serai à J21
et je suis actuellement sous provames puis duphaston
Coucou annmy.
Je sais que ta publication date d il y a un an ms jspr que tu pourras m'éclairer un peu.
Je devais faire ma 2 EM fiv jusqu'à ce que l'hôpital des bleuets décide de la mettre en pause le tps d'un bilan préconceptio.
Donc biopsie et le mm traitement que toi.
La ,j'attends mes règles ms je voulais savoir si après la biopsie tu as pu refaire une fiv sur le cycle d'après ou si tu as du attendre les résultats ???
Re: Biospie de l'endomètre
Posté : 10 mai 2017 à 17:23
par annmy
pour ma part, j'ai pu faire un TEC derrière le cycle de la biopsie sans souci
je n'ai pas refait de FIV ensuite donc je peux pas t'en dire plus