Page 2 sur 2

Re: Nouvelle

Posté : 14 juin 2016 à 19:25
par Oréo92
La mienne avait fait comme ca aussi... je devais l'appeller le 1er jour de mes régles et elle m'expliquait tout... vla le stress!

Au final, tout dépend un peu de toi.

Pour ma part, je commence les injections à J4. Je fais une 1ère série de piquouzes de J4 à J9 puis 1ère prise de sang à J10. Ensuite, ca dépend du résultat de la PDS, deux cas de figure : soit le taux d'oestradiol est bien monté (entre 150 et 200 d'après ma gygy) et là, je viens faire une écho endo-vaginale, soit je continue les piquouzes.

Pour exemple, sur mon C2 (cycle avec IAC 1), j'ai fait une PDS à J10, une 2e à J12 avec écho. Déclenchement avec Ovitrelle à J14 et IAC à J15.


Marry a écrit :C'est à partir de quelle jours que tu as commencer les prise de sang et écho ? Car je t'avoue je suis un peu perdu avec toutes les infos que l'on m'a données ! Mon médecin m'a dit ne vous inquiétez pas au premier jour des règles vous me prévenez et je vous dirais les étapes au fur et à mesure ! Ne vous inquiétez pas !! Lol

Re: Nouvelle

Posté : 14 juin 2016 à 19:30
par Marry
Merci bcp de ses infos ! Et comme tu dit sa dépend de chaque personne

Re: Nouvelle

Posté : 14 juin 2016 à 19:31
par Marry
J'espère te suivre et avoir de tes nouvelles !

Re: Nouvelle

Posté : 14 juin 2016 à 19:37
par Marry
J'espère avoir de te nouvelle et te suivre

Re: Nouvelle

Posté : 14 juin 2016 à 20:07
par Oréo92
Oui oui biensur
Pareil de mon coté flowerbleue