1ere fiv et en stress
- lulu

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
coucou je sais pas quoi te repondre moi j ai pas fais de test apres j esperes de tout mon coeur que c est un vrai positif..mais regarde sur la notice si il fait bien partie des tests de grossesse qui detecte tres tot le taux de bhcg?
apres dans tout les cas il faut faire la prise de sang pour verifier le taux et qu il continue a augmenter..courage
apres dans tout les cas il faut faire la prise de sang pour verifier le taux et qu il continue a augmenter..courage
- Loretsyl

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Bonjour, je me présente Laure 32 ans
Et première fiv......
J ai eu mon Cycle lundi et commencer le 1 et octobre avec 225 ui de gonal f.......
Samedi écho et je réagi pas bcp juste 4 follicules côté gauche et rien sur le droit. Du coup j augmente le gonal en passant à 300 ui . Je suis en stress total car c l inconnu. Aujourd'hui j ai du M injecter du cetrodite j ai cru que j allais pleurer.... Je me sens faible face à tt ça jamais j aurai cru que j y passerai.... J ai l impression d être qu une marionnette et que les acteurs ce sont plus les gyneco qui vont nous mettre un embryons féconder dans le ventre.
Pour ma tite histoire j ai un merveilleux garçon de 5 ans arriver après une fausse couche avec une iac.
Aujourd'hui j aurai du avoir un nouveau née si l iac que j ai fait en décembre dernier ne c'était pas terminé en grossesse extra utérine
Du coup j ai fait mes 6 iac qui ont pas fonctionné et je me retrouve en pma
Sinon dsl j ai un peu le moral à zéro mais tt ça pour dire que moi aussi c'est ma première fiv et je stresse à mort.....
Kisss
Ps lulu j ai vu dans un post que tu etais suivi à courlancy... Moi aussi
Et première fiv......
J ai eu mon Cycle lundi et commencer le 1 et octobre avec 225 ui de gonal f.......
Samedi écho et je réagi pas bcp juste 4 follicules côté gauche et rien sur le droit. Du coup j augmente le gonal en passant à 300 ui . Je suis en stress total car c l inconnu. Aujourd'hui j ai du M injecter du cetrodite j ai cru que j allais pleurer.... Je me sens faible face à tt ça jamais j aurai cru que j y passerai.... J ai l impression d être qu une marionnette et que les acteurs ce sont plus les gyneco qui vont nous mettre un embryons féconder dans le ventre.
Pour ma tite histoire j ai un merveilleux garçon de 5 ans arriver après une fausse couche avec une iac.
Aujourd'hui j aurai du avoir un nouveau née si l iac que j ai fait en décembre dernier ne c'était pas terminé en grossesse extra utérine
Du coup j ai fait mes 6 iac qui ont pas fonctionné et je me retrouve en pma
Sinon dsl j ai un peu le moral à zéro mais tt ça pour dire que moi aussi c'est ma première fiv et je stresse à mort.....
Kisss
Ps lulu j ai vu dans un post que tu etais suivi à courlancy... Moi aussi
- dodomimine

- Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Hello!
Pour ma part je n'ai pas encore fait de ponction je dois la faire au alentours du 22 de ce mois mais, je pense que tu devrais patienter, je sais que c'est pas facile de patienter dans ce cas là mais au vu de tout le traitement d'hormones que nous subissons, ils disent de patienter afin de ne pas faussé le résultat.... Sois patiente et 2 semaines ça passe super vite tu sais!!! Courage! Tout ira bien, on croise les doigts pour toi!!!
Pour ma part je n'ai pas encore fait de ponction je dois la faire au alentours du 22 de ce mois mais, je pense que tu devrais patienter, je sais que c'est pas facile de patienter dans ce cas là mais au vu de tout le traitement d'hormones que nous subissons, ils disent de patienter afin de ne pas faussé le résultat.... Sois patiente et 2 semaines ça passe super vite tu sais!!! Courage! Tout ira bien, on croise les doigts pour toi!!!
- satine

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Coucou Angel ,
je pense que tu devrais patienter, même si tu as hâte d avoir tes résultats, ça sera plus fiable.
Courage c 'est pour bientot, tiens nous au courant !
A+
je pense que tu devrais patienter, même si tu as hâte d avoir tes résultats, ça sera plus fiable.
Courage c 'est pour bientot, tiens nous au courant !
A+
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
- Angel1317

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Charleroi
Salut les filles j ai effectuer un test de grossesse ce matin malheureusement je n arrive pas a l insérer car l image trop grande voici à quoi il ressemble pourriez vous me donner votre avis sachant que je suis à j13 de mon injection de pregnyl
- Fichiers joints
-
- image.jpg (25.37 Kio) Vu 1871 fois
- calise

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Bonsoir Maillard ,suivi à Dijon aussi, moi j en suis à ma 3eme tentative FIV alors je peux t en causer
, ils ont dù t'expliquer comme ils allaient procéder j pense?
Tu vas passé par des injections de decapeptyl ou autre et Gonal F ou autre ( ça dépend des médecins) pour stimuler tes ovocytes , pour que tu puisses en avoir les plus possible pour avoir un max d embryons par la suite(donc là interviens la ponction des tes ovocytes) (( arrêt 8 jours)) pour enfin te donner la chance d un transfère de ces dernier (1 voir 2 selon les résultats et de ta décision) 48h apres...moi ça a été 2embryons pour les 2 premières mais bon ça n as rien donné jusqu'' a présent
Tu as vu qui Au Bocage? si c est pas indiscret?
Tu vas passé par des injections de decapeptyl ou autre et Gonal F ou autre ( ça dépend des médecins) pour stimuler tes ovocytes , pour que tu puisses en avoir les plus possible pour avoir un max d embryons par la suite(donc là interviens la ponction des tes ovocytes) (( arrêt 8 jours)) pour enfin te donner la chance d un transfère de ces dernier (1 voir 2 selon les résultats et de ta décision) 48h apres...moi ça a été 2embryons pour les 2 premières mais bon ça n as rien donné jusqu'' a présent
Tu as vu qui Au Bocage? si c est pas indiscret?
Brigitte Ca
1 enfant de 15ans
3 fausses couches de grossesses naturelles sur 3 ans.
3 Fiv en icsi échec total.
4eme et dernière tentative 18avril avec transfère de 3 zygotes à J1
1 enfant de 15ans
- calise

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Angel1317 pk as tu effectué un test urinaire tu as déjà fait transfere d Embryon? prégnyl connait pas?
Brigitte Ca
1 enfant de 15ans
1 enfant de 15ans